Reboot des points de caractéristiques

Affichage des résultats du sondage: Reboot des points de caractéristiques :
Pour et on garde le système de parchemins 128 25,60%
Pour et on supprime le système de parchemins 107 21,40%
Contre 246 49,20%
Sans opinion 19 3,80%
Votants: 500. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement contre.

Il suffit d'écouter le dicton :

" On est pas tous parfait ... "

Même si ca me serait très utile, je n'imagine pas le renversement que ca fera pour tous les hauts-niveaux qui se remettront à jour selon leurs objets etc...

Non.
Totalement pour et redistribuer les points de parchos si il faut mais ne pas rebooter la sagesse et laisser seulement les parchos de sagesse <25(les seuls faisables par la classe "moyenne") merci
un reboot est inacceptable... j'ai pas envie de perdre mes dizaines de parchos patiemment récoltés... pour permettre à mes persos (féca et sadida) de limiter un peu la casse depuis l'arrivée des éléments...

un reboot avec prise en compte des points de parchos serait abusé... car comme l'avait présenté kalius dans un autre post c'est la voie révée pour l'abus, en droppant d'ici le reboot de quoi gagner des dizaines de points de carac...et pouvoir après refaire dune séance de drop pour reprendre les parchos...


un reboot aurait pour effet d'uniformiser les persos... par exemple mon sadida irait tranquillement (quelques mois) avec son matos dégats dropper de quoi se faire les parchos puis investirais ses points de caracs avec une base de 25 à 50 voir 80 ou 100 dans chaque stat... voir fournirais de quoi remonter mon féca... connaissant les éléments des sorts de haut niveau tous les iops serais full agi, les cras chance, les enu chance, ... sans aucune variante car seuls les sorts haut niveau ou à niveau 6 ultime seraient dévellopé...
[contre]
Contre ..
je suis une xelorette bien pourrie ^_^
j ai de la force
de l agi
et pas aux parchos !
Mais c est comme ca je suis née atrofié du perso c est la vie de mon personnage et faut bien s y faire


meme si je ne suis pas si "RP" que ca je trouve cette idée trop nul !
en effet pensez vous que lorsque on change de president de la republique , tout les malades sont guérri ....

alors j aime autant restée malade faire des ptits parchos avec mes copinous et m amuser peperement

sinon je vous promets que je passe 100 % chance et j horloge tout les malfrats qui on voté ui !!!
Après réflection: pour et pour la disparition des parcho (sauf sagesse puisque tout le monde est égal sur ce point)


ça me tenterait bien d'avoir 150 en force en plus mais quand j'y pense ce serait nimporte quoi...

On pourrait peu etre garder les parcho 25< uniquement pour les prérequis des armes et ça ne ferait pas des dommages de ouf ^^'

Comme quoi ce sondage n'est pas assez détailler pour bien donner son avis.
Ca me fait bien marrer ces "Pour si on touche pas à mes points de sagesse".

Arrêtez de délirer 5mn, soit vous êtes Pour avec tous les inconvénients que cela engendre soit vous être Contre.
Mais le je suis Pour si on touche pas à mes points c'est totalement absurde.
Citation :
Publié par adelnikov
Ca me fait bien marrer ces "Pour si on touche pas à mes points de sagesse".

Arrêtez de délirer 5mn, soit vous êtes Pour avec tous les inconvénients que cela engendre soit vous être Contre.
Mais le je suis Pour si on touche pas à mes points c'est totalement absurde.
Mon pauvre tu sais pas de quoi tu parle...
je dis pas ça pour moi j'ais 26 de base en sagesse si ça reboot la sagesse ça me prendra quelques jours à peine à remonter je m'en balance sérieux moi je dis ça pour des gens qui ont 100 de base.
Ouais mais de tout façon avec les devs c'est tout l'un tout l'autre et c'est normal...si les parcho sont détruit c'est out les parcho qui vont y passer,sagesse comprise.


Et si ce changement a lieu,je serais tenter de dire bienvenu dans starwars attaque des clones.
Bonjour


Moi je suis pour le reboot pour certains et contre la disparition des parchos parce que c est bien utile .
Je m'explique : Rendez les points de force aux Sadi qui ont fait en gros le test des sorts et ensuite on les passe à la trappe ! En gros : Rendez nous niz ! niz on t'aime reviens .
Désolee si ce post est un peu HS mais je trouve que c est très dans le sujet, et c'est dur de voir partir ainsi des gens aussi géniaux et qui se sont investis des heures et des heures dans ce jeu pour se voir tuer en un tour par une vilaine MaJ

niz gros bisous ma poule tu gagneras ce combat

glue . une sadi qui reveut sa soeur pour boire des bières, bordel!
Citation :
Publié par Zoudoul

Comme quoi ce sondage n'est pas assez détailler pour bien donner son avis.
Plus clair, on ne peut pas:

Pour et on garde le système de parchemins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/polls/bar2-l.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/polls/bar2.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/polls/bar2-r.gif 30 22,73% Pour et on supprime le système de parchemins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/polls/bar3-l.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/polls/bar3.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/polls/bar3-r.gif 29 21,97% Contre

Pour et on garde les parchemins: Ca sera encore plus abusés. Comme dit plus haut. iop agi, cra chance

Pour et on supprime: Fini les personnages polyvalents

Contre: c'est clair.

Si il y a un reboot, tout sera remis à 0. Il faut arrêter de dire:"moi je vote pour, mais je veux garder ma sagesse" Ca ne sera hélas pas possible c'est précisé dans le 1er post et sur le forum officiel.

C'est Tout ou Rien.

Et si il y a une remise à 0, j'imagine déjà les post "ouin-ouin"

Abusé les iops qui tapent à x po 2 fois et enlève 400 (bah oui un iop full int ca fera mal) et encore je vise peut-être trop petit, Abusé les cra qui font 300 et m'enlève entre 1 et 3 pa---->HOP modification des sorts par les developpeurs et on sera de nouveau revenu au point de départ.
Bonjour à tous je suis toutes a fait contre car j'ai monté mon sacrieurs avec quelques parchemins d'agilité et de sagesse sa serais bète d'avoir financé dans tout cela pour les supprimé . Donc je susi Contre
Moi la seule chose que je demande c'est une reponse rapide quant a l'avenir des parchemins...que je puisse prendre une décision.Pour le reste comme l'a dit Sobek tout est détaillé
Citation :
Si il y a un reboot, tout sera remis à 0. Il faut arrêter de dire:"moi je vote pour, mais je veux garder ma sagesse" Ca ne sera hélas pas possible c'est précisé dans le 1er post et sur le forum officiel.

C'est Tout ou Rien.

Et si il y a une remise à 0, j'imagine déjà les post "ouin-ouin"
Et bien mort aux parchos!


Citation :
Abusé les iops qui tapent à x po 2 fois et enlève 400 (bah oui un iop full int ca fera mal) et encore je vise peut-être trop petit, Abusé les cra qui font 300 et m'enlève entre 1 et 3 pa---->HOP modification des sorts par les developpeurs et on sera de nouveau revenu au point de départ.[
Vous avez un iop force mais devant la puissance de tempete vous avez booster 100 intell au parcho parce que meme si vous trouvez ça dommage au final vous preferez taper plus fort eh bien là vous aller devoir faire un choix: vous etes iop intell ou force? mais vous allez peu etre un peu fliper que tempete soit modifier non? là vous pourrez pas revenir en arriere et l'intell c'est un peu cher à booster sans parcho non? ce serait dommage ^^'
J ai une idée pour que ca ne tourne pas au bain de sang : Rebooter juste les points de force de nos sadidounets


Tous ensemble Tous ensemble Niz Niz !!

Comité pour le retour de niz en terre amakneenne
Pour mais en gardant les parcho jusqu'à 50

Ce qui permet de monter nu peu ces autres caractéristique de manière a pouvoir porté certaine arme ou expé un petit plus plus vite
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Citation :
Publié par Zoudoul
Et bien mort aux parchos!


Vous avez un iop force mais devant la puissance de tempete vous avez booster 100 intell au parcho parce que meme si vous trouvez ça dommage au final vous preferez taper plus fort eh bien là vous aller devoir faire un choix: vous etes iop intell ou force? mais vous allez peu etre un peu fliper que tempete soit modifier non? là vous pourrez pas revenir en arriere et l'intell c'est un peu cher à booster sans parcho non? ce serait dommage ^^'
Je ne suis pas iop, alors je ne peux pas t'en dire plus. Mais les haut niveau auront vite fait le calcul : portée-coûts-dégats- bon matériel.

Autre chose, exemple cra:

niv 60: force
70: agi
80: chance
90: intelligence

Il faudrait revoir les sorts des cra mais aussi d'autres guildes aussi. A quoi bon attendre 80 niveaux pour devenir un cra chance (notre seul sort dégat eau). Bref cette modification apporterait plein d'illogisme.
Pour bien sur.

Le problème étant que l'apparition d'une nouvelle caractéristique change un peu la donne.

Ils font comment tout les enutrofs, ou autres classes déjà haut niveau, désirant investir dans la carac "detection d'objets" ?
Ils remontent un personnage lvl80 pour supprimer l'ancien devenue obsolète ?

Et puis de toute façon les parchemins sont clairement abusés, il est très très facile d'en obtenir rapidement et en grande quantité ( au hasard : tout ou rien? )
ce qui donne des personnages compétent dans toutes les caractéristiques, vous étés les premiers à râler pour un souci d'équilibre des sorts, des classes, mais les parchemins? vous les oubliez un peu vite ceux là...

De plus, la RaZ de toutes les caractéristiques, est le seul moyen pour permettre à tout le monde d'investir librement dans "detection de trésors"

Meme c'est inégal dans tout les sens, qu'il y ai remise à zéro, ou non.
toujours contre
de toute facon, s'il y a reboot des carac et que les parchemins existent encore, ca va donner n'importe quoi...

genre je garde patiemment mes points, je monte jusqu'a 50 voir 100 avec les parchos et après j'utilise mes points

que les devs reboots, et tout le monde va bien rigoler...


les parchemins donnent des personnages trop puissants? et les sacrieurs, par exemple, qui pour chaque carac demande 3 pour 1, sans parchemin tu reste a 0 partout (sauf en vie.. ouaaa).
je vois pas le problème qu'un iop monte ca force et son intelligence, que ce soit a coup de parchos ou non, avec du temps et de la patience, un pj peut bien maitriser plusieurs éléments...

Citation :
Publié par Krystahl
Pour bien sur.

Le problème étant que l'apparition d'une nouvelle caractéristique change un peu la donne.

Ils font comment tout les enutrofs, ou autres classes déjà haut niveau, désirant investir dans la carac "detection d'objets" ?
Ils remontent un personnage lvl80 pour supprimer l'ancien devenue obsolète ?



De plus, la RaZ de toutes les caractéristiques, est le seul moyen pour permettre à tout le monde d'investir librement dans "detection de trésors"

.
Je ne pense pas que cette "nouvelle chance" soit boostable directement, il était question de quetes et d'objets (avec un bonus pour les enu).
Citation :
Publié par Zoudoul
Je ne pense pas que cette "nouvelle chance" soit boostable directement, il était question de quetes et d'objets (avec un bonus pour les enu).
cela arrangerait tout le monde
une chance tu meme type que l'iniative, tu peu l'influer mais pas directement
Citation :
Publié par roknroll
J ai une idée pour que ca ne tourne pas au bain de sang : Rebooter juste les points de force de nos sadidounets


Tous ensemble Tous ensemble Niz Niz !!

Comité pour le retour de niz en terre amakneenne
C'est une bonne idée,
*adhère au comité pour le retour de niz*
Citation :
Publié par allyastrea
de toute facon, s'il y a reboot des carac et que les parchemins existent encore, ca va donner n'importe quoi...
Tu justifie ton vote "contre" en disant ça alors qu'on a la choix de reboot et de faire disparaitre les parchos en meme temps je comprends pas là...


Sérieusement tout le monde: à part le fait que ça fait super chier d'avoir perdu du temps pour rien on est d'accord... vous pensez pas que c'est bien mieux pour l'équilibrage et donc pour le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés