[CONCOURS] création de haches, les resultats...

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a tous ceux et celle qui était present merci aussi a la cba pour avoir envoyer nathalie. Malheureusement il n'y avait que deux participant de present je leur es donc remis leut lot mais il y as plein de lot a recuperer encore , merci de me dire avec quel perso vous viendrait les recuperer, merci a vous
Yahou ca fait giga mega super giga plaisir d'avoir une réponses d'ankama, meme si le concours es fini depuis belle lurette^^

Je voudrait juste ajouter que tout ceux qui n'ont pas encore eu leur lot ne doivent pas traîner a me whispez mp ou m'envoyer un mail avec le pseudo qu'il utiliseront pour prendre leur lot , si les personne concerner ne donne pas signe de vie avant le 10/07/05 je remettrait leur lot en jeu pour un autre concours^^
Hé bien a ce jour pas mal de monde n'as pas réclamer les lot, je vais donc les remettre en jeu pour mon prochain concours "la frape du kama" d'un coter je trouve ça dommage que les gens n'ont pas leur lot, en espérât que l'on ne me traite pas d'arnaqueur ô_ô

D'un autre coter je me réjouit de savoir que certaine personne ont simplement participer pour le fun et le plaisir, merci les artiste^^

N'hesitez pas a participer au prochain concours de skorps^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés