Publié par NoLd
Voici une traduction rapide, désolé pour le retard mais certaines occupations étaient prioritaires
Je cite Borus :
Actuellement, l'activité liée à Imperator reste très calme. Je ne vais pas dire que le Staff s'ennuie néanmoins, nous cherchons toujours à améliorer le site au mieux.
Sinon, revenons au sujet initial :
Egalement, vous devrez regarder les mouvements de votre ennemis pour savoir ce que l'action la plus judicieuse. Ainsi le combat ressemblera un peu plus à véritable combat au niveau de la dynamique.
Je suis curieux de voir comment Mythic va concrétiser ce concept ; il y aura plusieurs "points" de frappe sur un personnage où il faudra cliquer pour toucher?
Il y a une évolution dans les états de l'ennemi et en fonction des capacités des classes, cela permet une véritable coordination des attaques.
C'est vraiment une très bonne idée, je ne sais pas si elle a été développée dans d'autres jeux vidéos online. Apparement, un poison mettra du temps à agir pour finalement paralyser la cible. Comme dit dans l'article cela permettra de coordonner les attaques, cette innovation apportera une dimension encore plus tactique au jeu!
pourtant un bon groupe ne sera pas celui le mieux composé avec le maximum de DPS mais plutôt celui qui arrivera à mieux gérer les états donc celui qui réfléchira à son action
Je ne sais pas si vous pensez la même chose, mais j'ai l'impression qu'ici Mythic affirme que ce sera un jeu résolument tactique au niveau du système de combat, de manière encore plus affirmée que les jeux actuels
tank léger tapera plus vite, se déplacera plus vite mais encaissera des dommages plus gros par rapport au tank lourd.
Enfin quelque chose de cohérent, c'est rare qu'un jeu intègre les lois physiques dans son mécanisme de jeu
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