Légende
|
Bonjour!
Je suis Whitemage, le concepteur du module Les Mages de Brume. Excusez les différents termes anglais que je pourrai utiliser dans ce texte. Je suis Canadien (Québéçois) et je parle et écrit souvent en anglais et français. Les termes anglais, serons mis en étoiles. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, joué, entendu parlé, mais voici un petit exposé. Cela fait déjà un bon moment qu'il est disponible sur internet à l'adresse suivante: http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=3748 J'aime les modules de jeux qui sont non-linéaires, je sais que cela ne plaît pas à tout le monde, mais je trouve cela plus intéressant car cela laisse une liberté certaine aux joueurs. Bon, plusieurs endroits clé sont interdits d'accès selon certains critères, mais l'ensemble de l'exploration est permise. Certains endroits dans le module utilisent un *respawn* très accentué, alors il est conseillé de toujours garder à l'esprit qu'une attaque est toujours possible même si l'on a déjà vaincu les ennemis. Lorsque je vais trouver le temps de travailler plus sur ce point, je vais pouvoir ajuster certaines zones presque harcelantes pour certains joueurs, dépendant de votre tolérance... Donc, des endroits pour du pur *hack and slash*! Le système de *henchmen* est désuet, et je sais que je devrais le remodeler. Il est originalement de la version 1.32 alors... La fonction multi-joueur est intégrée. Donc, un MD n'est pas requis. Le tout reste très jouable et agréable. J'ai personnellement joué avec un ami tout le module et j'ai corrigé les *bugs* majeurs qui étaient ressortis. Mais le jeu multi-joueur a été complexe à implanter et certains scripts ne sont peut-être pas encore complètement exempts de *bugs*. Merci de votre attention! Whitemage |
27/05/2005, 02h05 |
|
Aller à la page... |
Module de Nwn: Les Mages de Brume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrais-tu nous expliquer un le BG du module et le monde dans lequel on évolue?
|
27/05/2005, 12h26 |
|
|
Quel genre de monde / ambiance ?
Inspiré de quelque chose ou tout à fait nouveau ? Modifications de classe, talent, ou compétences ? |
27/05/2005, 17h31 |
|
Légende
|
Module de jeu migré sur Neverwinter Vault
|
09/09/2019, 02h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|