[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mavuba est monstrueux, et les resulats de bordeaux ne reflete melheureusement pas le travail incroyable qu'il fait au milieu du terrain, il a dut jouer plus de la moitié de la saison en tant que seul milieu defensif de l'équipe.

Les gens qui disent qu'ils est mauvais n'ont rien compris au football, ou alors font comme la vague de personne qui reste sur sa prestation pas forcement bonne de sa premiére selection.
Citation :
Publié par Almeosen
Les gens qui disent qu'ils est mauvais n'ont rien compris au football, ou alors font comme la vague de personne qui reste sur sa prestation pas forcement bonne de sa premiére selection.
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais premièrement je n'ai pas dis qu'il était mauvais, juste qu'il n'avait rien à foutre en équipe de France. Parce que des joueurs qui font un boulot monstrueux dans leur équipe rien qu'à Caen j'en connais quelques uns : Mazure, Planté, Lemaître, Zubar etc. Et pourtant ils sont pas appelés en équipe de France (même Zubar et Lemaître ne sont pas appelés à chaque fois en espoir).
Oui, mais sans devaluer les joueurs que tu as nommé, qui sont trés talentueux, je pense, et ceci de la manière le plus objective possible, que si Domenech s'acharne à vouloir le garder, c'est qu'il y a une raison.

Je ne sais pas si tu l'as vu jouer Mavuba, hors équipe de france j'entends, mais honnetement, il est vraiment trés bon, et pour ma part, je souhaite qu'il eclate un jour en équipe de France, car ca serait un renfort de premier choix.

Je ne pense pas me tromper, ne voit pas d'agressivité dans mes propos, je pense juste que c'est un joueur qui merite sa chance, et quoi de mieux pour ca qu'un match amicale ou justement l'incontestable Viera est absent ?
Citation :
Publié par Chlott
Pour revenir sur les oscars du foot c'était quand même assez lamentable.
Tout pourrait se résumer avec le plus beau but de la saison (qui aurait du revenir au monégasque où à un niçois) qui tenait beaucoup plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Présentation des buts en début de retransmission les votes sont ouverts depuis une ou deux semaines et Feindouno à une très large avance. Milieu d'émission on reparle des plus beaux buts... Des? Non pas tellement on ne reparle et ne remontre que le but de Battles en disant "Attention il est deuxième" et finalement Battles finira devant pour 1%.
C'est tout simplement pire que la star ac.

Au niveau des récompenses il faut croire que les lillois ont fait une saison logique vu leur effectif puisqu'aucune récompense ni un seul joueur dans le 11 type (je passerais sur Malouda à la place de Monterrubio meilleur passeur du championnat de France, il doit se demander ce qu'il faut qu'il fasse pour être enfin un tant soi peu reconnu, c'est pourtant évident : signe à Marseille ou à Lyon).
Pour Essien c'est le meilleur joueur du championnat je partage cette opinion mais il faut voir aussi qu'avec la même réputation que Rool il se prend minimum 5 cartons rouges par saison.
Autant je ne peut etre que d'accord sur le coup du plus beau but (pourtant je suis supporter marseillais ) avec les multiples cadrages sur battles et la seule redif de son but en milieu d'emission mais au final ca n'a rien d'etonant vu que j'imagine que les gens qui votent font avant tout passer le maillot que la qualité du but et que du coup y'a plus de supporters de l'om (moi je l'aurais donné au niçois).

Par contre pour les autres il faut considerer que ce sont uniquement les pros qui votent donc ils doient un minimum s'y connaitre ^^ et si au final aucun lillois ne se detache dans l'equipe type c'est parceque la force de l'equipe a été sur le plan collectif et non sur les individualités (c'est pas l'equipe qui a utilisé le plus de joueurs et qui a le plus de buteurs differents d'ailleurs? ). Lyon a en comparaison completement ecrasé le championnat donc les retrouver majoritaire est logique même si j'avoue etre surpris par la presence de Malouda et Wiltord (mais la ca montre la faiblesse assez générale des lignes d'attaques en france cette saison ou celle de strasbourg et saint etienne font presque figure de plus seduisantes)

Enfin concernant le debat Frey / Landreau déja c'est pour parler d'un 2 ème voir 3 eme gardien ce qui est pas particulierement important mais faut voir que Parme a pris plus de 60 buts cette saison et est actuellement relegable comme landreau et nantes (qui en a pris qu'une trentaine lui ) alors j'imagine que ce ne sont pas des stats assez seduisantes pour attirer les faveurs d'un selectionneur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=513911
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés