Festival des Eurockéennes de Belfort : session 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
T'as un moyen de transport ? Il me reste une place.

Non, j'en ai pas.

Mais en fait je suis pas sur de pouvoir venir, sachant que je reviens d'Irlande ce week-end là.
C'est mal de remonter les vieux sujets mais bon

NIN : Super set, LightShow impressionnant, fosse comme je les aime. Un Closer énorme, Head Like a Hole surprenant, The Hand that Feed scandé ... Du bon

Interpol : Le chanteur n'avait pas son chapeau Set court, sous le chapiteau mais pas mal ( ils n'ont pas fait NYC ni PDA )

Chemical Brothers : Commencent leur set par Hey Girl, Hey Boy donc forcément, les gens réagissent . Ca fait bizarre, ils sont tout petits sur la grande scène et les écrans géants avec leurs images hypnotiques détournent l'attention. Un peu fort à mon gout niveau décibels mais set sympa. Trop fatigué par NiN pour danser alors je remuais juste la tête


Dommage j'ai loupé Bloc Party... et je me tate pour Kraftwerk
Citation :
Publié par Slammy
Dommage j'ai loupé Bloc Party... et je me tate pour Kraftwerk
En même temps si j'étais aux eurocks je me taterais pas moi.
Vas y Slammy ! Ca se loupe pas Kraftwerk.
Citation :
Publié par Slammy
Dommage j'ai loupé Bloc Party...
Ah ben t'as loupé quelque chose, ils ont été très forts. Interpol, un poil déçu, parce que beaucoup de morceaux d'Antics, pas assez de Turn On The Bright Lights...
QOTSA très bon, très bon, Homme et Castillo valent le détour. Y'a juste la claviériste là, elle m'a défoncé les oreilles avec sa bouillie sonore

Et puis NIN...
Citation :
Publié par TargueT
En même temps si j'étais aux eurocks je me taterais pas moi.
Vas y Slammy ! Ca se loupe pas Kraftwerk.
ben j'y suis pas.
Je me suis décidé hier à 17h d'y aller avec des potes. Donc 2h de caisse Strass Belfort, arrivée pour NiN ( 30 minutes avant ) , NIN, Interpopol, Chemical et retour Strass :/
Citation :
Publié par TargueT
Nine Inch Nails
Ca j'avais compris

J'aurais aimé avoir ton impression sur le set , l'ambiance ( plutôt électrique ? plutôt synthé ? ) , le son , etc ...
Citation :
Publié par Jaenn
J'aurais aimé avoir ton impression sur le set , l'ambiance ( plutôt électrique ? plutôt synthé ? ) , le son , etc ...
Plutôt rock. Son très bien , pas trop fort. Fosse sympa mais bon pogoter quand tu fais 1m60, 40 kilos et que tu es en tongs c'est pas une super idée à mon avis ....
Ben, j'ai comparé avec le Zénith d'il y a une semaine, c'était beaucoup plus appréciable question température... Du coup j'ai encore plus apprécié le concert, pis bon, autant à Paris je trouvais Trent trois niveaux au-dessus de ses musiciens (notamment le batteur et le guitariste, que je trouve toujours un peu anecdotique), autant là, Jeordie White et le batteur ont été très bons.

Question lumières etc, c'était (je crois) pas aussi fourni qu'au Zénith, mais c'était pas plus mal.

Mais NIN c'était le meilleur concert du soir, haut la main
Citation :
Publié par EZ3ki3l
et le guitariste, que je trouve toujours un peu anecdotique
He ho, on ne blasphème pas Aaron North et cela rien que parce qu'il est un ancien membre des Icarus Line ...
Citation :
Publié par Slammy
C'est mal de remonter les vieux sujets mais bon

NIN : Super set, LightShow impressionnant, fosse comme je les aime. Un Closer énorme, Head Like a Hole surprenant, The Hand that Feed scandé ... Du bon

Interpol : Le chanteur n'avait pas son chapeau Set court, sous le chapiteau mais pas mal ( ils n'ont pas fait NYC ni PDA )

Chemical Brothers : Commencent leur set par Hey Girl, Hey Boy donc forcément, les gens réagissent . Ca fait bizarre, ils sont tout petits sur la grande scène et les écrans géants avec leurs images hypnotiques détournent l'attention. Un peu fort à mon gout niveau décibels mais set sympa. Trop fatigué par NiN pour danser alors je remuais juste la tête


Dommage j'ai loupé Bloc Party... et je me tate pour Kraftwerk
Va mourir pourriture communiste j'ai pas pu y aller faute de covoiturage

FALLAIT ME PRENDRE DANS TON COFFRE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés