La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, mais ce serait plus amusant qu'ils se penchent un peu sur les problèmes Catacombes et qu'ils répondent aux reports de bugs/problèmes soumis y a plus d'un mois plutôt que sortir un point info complètement vide... une page blanche aurait eue le même impact...
Vi je sais le sujet initial c'est pas débattre sur le temps de réponse de la faq.. mais là c'est la première fois que j'attends plus d'un mois et ça commence a me chauffer... plus les problèmes Catacombes ça arrange pas la chose

Sinon c'est bien de voir que le mec qui s'occupe des news à de l'humour, quand on voit la froideur avec laquelle ils répondent aux messages sur la faq


Citation :
Publié par Ptitlu
J'ai bien aimé aussi.

Ok c'est une blague mais je trouve marrante l'idée de MMORPG basée sur la chaine alimentaire. Par contre je vois mal quel joueur aurait envie de reroller un mouton ou un poulet pour faire le gibier.
A la rigueur je veux bien faire un ver de terre... à condition que j'ai droit a toute l'artillerie (Super Mouton, Minigun, Bazooka... )
__________________
Pouet!
Citation :
Publié par Laevras
Vi je sais le sujet initial c'est pas débattre sur le temps de réponse de la faq.. mais là c'est la première fois que j'attends plus d'un mois et ça commence a me chauffer... plus les problèmes Catacombes ça arrange pas la chose
Mdr, dire que sur WoW on se plaint pour 1j d' attente voir moins.

Pas mal le poisson d' avril sinon.
Je vais enfin comprendre quelque chose aux hiéroglyphes de TOA avec la future version égyptienne !
Citation :
Après le lancement de la version espagnole et la reprise de la version italienne, GOA lancera à l'automne prochain de nouvelles versions de Dark Age of Camelot en latin et grec ancien, afin de promouvoir les langues mortes, en partenariat avec l'Education Nationale. Une version en hiéroglyphes est également à l'étude, sous réserve de surmonter certaines contraintes techniques.
Et la version l33t, c'est prévu?
Citation :
Publié par L'astuce de la semaine
Faire asseoir votre personnage

Deux supers astuces cette semaine, car notre service de support nous informe qu'elles sont encore trop méconnues.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est préférable de s'asseoir pour récupérer votre mana plus rapidement, offrir une meilleure cible aux assassins adverses, ou manger plus proprement. Mais comment faire ? C'est très simple, il suffit de taper les commandes /sit ou /rest ! Quand vous aurez envie de vous dégourdir les jambes, vous pourrez vous relever en tapant /stand.
A noter que dans le deuxième cas, la commande /release peut s'avérer plus appropriée.

Par ailleurs, vous avez parfois envie de descendre de cheval avant d'arriver à la destination finale ?
Qu'à cela ne tienne, vous pouvez sauter de votre monture à n'importe quel moment grâce à la commande /mo (pour /monodactylus évidement) !

Vous savez maintenant ce qui vous attend d'ici l'année prochaine, de grandes expériences à n'en pas douter. Et n'oubliez pas que nous sommes le premier avril, ne manquez pas de faire quelques farces en jeu et hors jeu à vos amis, si vous n'avez pas encore commencé.
Bon week-end à tous !

Euuuuh ?
Citation :
Publié par Ptitlu
Ok c'est une blague mais je trouve marrante l'idée de MMORPG basée sur la chaine alimentaire. Par contre je vois mal quel joueur aurait envie de reroller un mouton ou un poulet pour faire le gibier.
Les alb ?
Kler, moi c'est DAOC et les langues anciennes qui m'a fait comprendre le pot aux roses ( ), mais le coup des hiberniens qui prennent un arc en ciel et du nouveau jeu ou on peut rerol un poulpe, j'ai tout gobé

J'ai honte
Rougit
Citation :
Publié par Franknfurter
J'avoue que j'ai eu peur
Itoo, me suis dit c'est quoi ce binz ?!? On va bientôt avoir Alice Au Pays des Merveilles oO.

C'est que après que j'ai remarqué, dans les langues, et
l'astuce de la semaine
Citation :
Publié par Wereys HdeuxO
Itoo, me suis dit c'est quoi ce binz ?!? On va bientôt avoir Alice Au Pays des Merveilles oO.

C'est que après que j'ai remarqué, dans les langues, et
l'astuce de la semaine
moi j'ai vu tout de suite car il y a déjà un jeu qui vient de sortir avec un style petit poney

Mais avoir osé faire TOUT le point d'info un canular fallait le faire je trouve

Par contre le jeu où on incarne des animaux prédateurs (ceux qui veulent rerolle mouton ou vers de terre ont mal lu le texte) ça pourrait être fun mais je vois plutôt ça en jeu page web comme il en existe beaucoup qu'en jeu classique vus que le nombre d'action par jour sont quand même limitée
ps: mais vu le nombre de jeu web ça existe peut être ???
Citation :
Même si la première opération d'Eska Dri sur les champs de bataille s'était conclu par un demi-échec, un troll incapable de contrôler son altitude s'étant écrasé en flammes sur le thaumaturge qui l'avait pris pour cible,
Ghostrider vous etes tros bas

MDR
Citation :
Publié par Heaven Opensky
lol j'ai trouvé ça plutôt marrant, même si c'était un peu gros pour un poissons d'avril. j'ai essayé de m'imaginer ce que donnerait une extension comme celle ci: un mélange entre Mario et les bisounours lol.
En même temps y a un conte écrit qui est beaucoup plus vieux pour parler de haricot géant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés