[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je vous explique la fin de ce groupe : on fait match nul en Eire et en Suisse, on bat les deux tocards à domicile.
l'eire et la suisse font aussi le plein contre les tocards, et ensuite l'éliminé et celui des deux qui perd lors de leur rencontre directe. Donc on finit 2e sauf si Eire et Suisse font match nul, dans ce cas on finit 1er.

voilà, bonne nuit!
Citation :
Publié par BustaK
Depuis que Raymond ne fait aucun changements et que les autres sont cuit?
Surtout quand on voit Wiltord qui n'a fait que courir pendant 90% du temps pour proposer, harceler la défense et ce même quand il était seul à la fin il faisait le pressing seul dans les 45 mètres français....au bout d'un moment ben le corps dit stop.
Citation :
Publié par Ron Ash II
M. Merck, berck !
c'est clair, celui je l'aime pas du tout, d'ailleurs Sagnol en a l'habitude en bundesliga et il lui a bien dit..

Sinon, les Suisses ont gagnés
Résumé du Match :

Israel: Attendre que l'arbitre foire son arbitrage et qu'un Francais craque suite au faute pour sortir et marquer un but de raccroc tout en continuant bien sur à trancher des jambes sans être sanctionné.

Je suis bien blasé... J'aurai bien aimé qu'ils gagnent (les Francais) pour faire taire les types qui ont sifflé et pour compenser le carton rouge que l'autre n'a pas eu... Quand je vois des fautes comme ca qui ne debouchent sur rien... Enfin cela ne fut pas la seule.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=482483
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés