Souci technique...

Répondre
Partager Rechercher
je le ferais si possible mais c'est un peu comme si tout se mettait à clignoter, un peu comme si je passais derrière le décor... et quand je ferme puis réouvre, ça doit tout recharger les graphisme et hop plus d souci
Oui j'ai les 71.84 nVidia, mais je sais pas, ça ressemble bien à un problème de chargement de texture, parfois ça cause juste un petit ralentissement, mais ça vient probablement de mes drivers je pense, c'est les derniers de nVidia qui datent d'il y a 3 jours
Citation :
Publié par Lean
Comme quoi mieux vaut avoir une Ati pour jouer à Guild Wars

Pas sur j'ai une Ati Rreadon 9800 Pro et j'ai un léger problème de flou grossier quand "Activer les effets post-process" est cocher , ce qui est le cas d'origine. Est ce que d'autre qui on la même carte on eu se problème ?
Et pourtant j'ai les derniers drivers catalyst
Citation :
Publié par Lean
Moi je n'ai aucun problème avec ma Radeon 9600 Pro et drivers Catalyste 4.7
Idem.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toutes les façons, ATI, ça roxxe.
Est ce que quelqu'un ici a déjà eu un problème de blocage complet du jeux après le chargement de début quand on rentre juste après la création du personnage ?

si oui comment l'avez vous régler ?
car ma copine a le problème et je ne vois pas comment faire
La version d'hier à résolu pas mal de problèmes mais y'a un nouveau bug... j'avais lancé un sort de protection personnel et mes cheveux se sont mis à tourner au même rythme que le sort de protection au dessus de ma tête, laissant un trou à la place des cheveux, original non ?

Sinon pour le problème de carte, je metterais sur qualité, en effet je n'y pense pas toujours, ça améliore la stabilité considérablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés