[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450616
Rien a dire de neuf mais preum's (c'est puéril je sais)

Sinon je viens de voir

Citation :
PSG: Fournier doit être nommé ce matin Le 09/02/2005 - 08:16
Laurent Fournier, 40 ans, devrait succéder à Vahid Halilhodzic, limogé mardi soir, au poste d'entraîneur du PSG. Ancien joueur du club (1991-98), l'actuel responsable de l'équipe réserve sera nommé officiellement ce mercredi matin à l'occasion d'une conférence de presse organisée à l'issue de l'entraînement.
Il serait donc seul entraineur et non pas associé a quelqu'un d'autre ....
si c'est Fournier seul pour le PSG, je pense pas qu'ils sortent du caca dans lequel ils sont... Je l'avais vu à je ne sais plus quelle émission (Enfin du foot?) lorsqu'il passait ses diplôme, et il paraissait pas être appelé à devenir un grand entraîneur...
Citation :
Publié par Annabella Belli
si c'est Fournier seul pour le PSG, je pense pas qu'ils sortent du caca dans lequel ils sont... Je l'avais vu à je ne sais plus quelle émission (Enfin du foot?) lorsqu'il passait ses diplôme, et il paraissait pas être appelé à devenir un grand entraîneur...
De toutes façons, c'est un peu tard, il est obligé de faire avec ce qu'il a, le Mercato est fini..
Par contre, il est fort possible qu'il vire des "stars" pour mettre un peu réserva. Au pire, ça marche pas, et le PSG garde le même niveau de jeu qu'avant, soit ça fonctionne, et il introduit en plus de nouveaux joueurs potentiellement intéressant
Dites je cherche (sans trouver de sources sures) les résultats de la Supercoupe d'Europe 1996 - Le fameux PSG-JUVE, il y avait eu 1-6 au match aller, et il me semble me souvenir que le match retour avait été fait sur terrain neutre (même pas a la Juve :/ ) mais je me souviens d'un 4-1, alors que 2 sites me disent 3-1.

Quelqu'un s'en souvient ?
Y a un site ou je peux trouver l'info ?
Citation :
Publié par St SebDead [IN]
Dites je cherche (sans trouver de sources sures) les résultats de la Supercoupe d'Europe 1996 - Le fameux PSG-JUVE, il y avait eu 1-6 au match aller, et il me semble me souvenir que le match retour avait été fait sur terrain neutre (même pas a la Juve :/ ) mais je me souviens d'un 4-1, alors que 2 sites me disent 3-1.

Quelqu'un s'en souvient ?
Y a un site ou je peux trouver l'info ?
il me semblait me souvenir que ce match s'était joué à Palerme.

j'ai tapé : "Juventus Paris" Palermo dans google

et je trouve plein de sites fiables qui disent 3-1, par exemple

http://www.calcio.com/supercoppa_eu_...ercoppa_eu1996
Citation :
Publié par Lumen Angel
Par contre, il est fort possible qu'il vire des "stars" pour mettre un peu réserva. Au pire, ça marche pas, et le PSG garde le même niveau de jeu qu'avant,
Et il prend le risque de finir relégué pour quelques tests?
2-0 pour la France!
Même pronostic que Citamal, je pense qu'un déclic pourrait avoir lieu aujourd'hui.
Et sinon dommage que Cameroun-Senegal ne soit pas retransmis.
Dommage que Larsson soit out pour la saison j'aurai bien aimé le voir jouer contre la France :>

Je pense qu'une victoire 2-0 serai tres bien, faut pas oublier que la Suede a bien joué à l'euro au Portugal.
Citation :
Publié par [diamk]
Dommage que Larsson soit out pour la saison j'aurai bien aimé le voir jouer contre la France :>

Je pense qu'une victoire 2-0 serai tres bien, faut pas oublier que la Suede a bien joué à l'euro au Portugal.
Il n'a pas pris sa retraite Larsson ?
Il est blessé jusqu'à la fin de saison.
Citation :
Publié par Pilou

Il serait donc seul entraineur et non pas associé a quelqu'un d'autre ....
fournier entraineur roche directeur sportif. Bonne chance a eux. Meilleur choix possible pour finir cette saison. Le reste on verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés