devchat du 1ier fevrier

 
Partager Rechercher
Cool
lol c'est sans issue votre truc
franchement je vois pas pourquoi le débat continue, ça sert à rien car il ne peut tout simplement pas avoir lieu.

D'un coté du ring on a tous les déçus, mécontents, impatients, inquiets...qq agitateurs qui rêvent de voir le jeu se planter pour mieux nous sortir tu vois mon jeu xxx il est tellement mieux que ton vaporware...

De l'autre on a :

- des devs qui visiblement ne veulent pas vous répondre sur ce sujet éculé.
- des beta-testers qui n'ont pas le droit de vous répondre.

Bilan :

une suite continue de thread flamme "à mort à mort..."

franchement vous voyez pas comme de la futilité à tout ça ?



Je suis le jeu depuis un certains temps, je jouais sur d'autres mmo pendant son dev, je continue à jouer sur d'autres mmo (pas les memes) le temps que dnl se finisse. Et si il se finit jamais je continuerai à jouer à des mmorpg (peut etre encore des differents) et lorgnerai d'autres jeu encore en dev.
pourquoi ? ben parceque ce que j'aime avant tout c'est pas forcément UN jeu, mais jouer tout simplement.


mtc

K
Citation :
Publié par Aratorn

Bref, le marché, là, il est plein à craquer, l'offre n'a jamais été aussi importante, et le marché, jamais aussi embouteillé.
Ses sur le marcher étouffe, avec que +750 000 nouveaux joueur sur les mmo en 2004 (sans compter tout se de lineage/L2/RO)

http://www.mmogchart.com/

Puit wow et EQ2 ses plutôt bon pour le marcher, vue qu'il attire bcp de nouveau joueur qui jouer pas au mmo avant, qui iront sur d'autre mmo d'ici 3mois, 6mois, 1ans
Je rappel juste que JoL est juste une référence pour une partie des joueurs de mmorpgs.
Il existe aussi monde persistant dans le même genre.

Et puis, ce n'est pas parce qu'une bonne partie des joueurs intéressés par DnL ne parle pas, qu'ils n'achèteront pas le jeu, bien au contraire.

Et puis tous ceux qui bossent, qui ont une vrai vie IRL, n'ont pas forcément le temps de donner leur avis sur tout, par conséquent, ils se limitent à ce qu'ils connaissent.


DnL c'est le grand flou, concrètement, on sait rien. Qui prouve que ce qui a été écris ne furent pas des demi vérité, ou des vérités devenu obsolètes. Et rien que pour ça, ça rend curieux, et plus le temps de passe, et plus on devient impatient...


Par contre, Calcinateur, tu devrais mettre de l'eau dans ton vin ou arrêter tout produit illicite, car ça te réussit pas...
Les sujets qui fâches sont débattus plus sur jol que sur le .net
Ici tout le monde dit ce qui pense du jeu que ça plaise ou pas et c'est tant mieux.

On fera pas de sondage pour débattre et savoir si les cuvettes des latrines en chêne est plus RP qu'en bois de merisier.
Excusez mon ironie, mais souvent j'ai lu que jol était une poubelle, que les posteurs n'y connaissent rien, on est jamais content, on a moins de 13 ans et j'en passe.

Certe la communauté sur le .net est active, mais concernant le sondage sur le dev-chat pour le 1er février, il a pas servi à grand chose.

Ici on vient parler d'un jeu, pas uniquement l'encenser.
Citation :
Publié par kalea
fureteur = Alterumaer ?


Comme si tu avais jamais tenté l'aventure
Pour certains types de joueurs le prélude d'un jeu c'est avant tout l'occasion de se fédérer autour d'un intérêt commun, de préparer le terrain pour gagner en immersion une fois le jeu sorti de sa coquille. Mais c'est aussi l'opportunité, dans le cas de Dark and Light, de pouvoir influencer sur le contenu avant même que ce dernier ne soit achevé. Alors forcément, pour ces individus l'aventure commence bien avant l'achèvement du jeu.
Pour ma part ça fait plus de deux ans que j'accompagne ce projet. Donc oui je considère le temps passé autour de Dark and Light comme une aventure et bien que celle-ci soit purement imaginaire je considère qu'elle n'aura rien à envier à ta propre aventure virtuelle une fois le jeu sorti.
Moi ça me faisait un bail (plusieurs mois) que j'étais pas venu et je vois que rien au presque n'a changé, je vous dis donc à dans 6 mois et à toute sur WoW.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés