[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façons, même si ça fait plaisir e voir des noms signer au PSG, je ne pense pas qu'un joueur de plus ou de moins pourrait transformer le PSG.

Attendons le retour de Rothen, la condition physique de Semak, et on verra si on peut sauver les meubles comme ça.
Tiens pas de recrue? graille aurait il menti? Encore?

Voila un bon president.

Il vient de se mettre tous les supporters a dos ( je parle bien evidement de ceux qui ne se sentent pas concernes par les pb des kop).

Prochaine etape: graille tu sors .

J attend avec impatience dimanche, et j espere bien que les actions entreprises seront d envergure et marquantes. Cerise sur le gateau ca se passera devant les cameras de canal.

On recolte ce que l on seme.
Encore, le problème des kops ne me concerne pas trop, car il finira par se régler juridiquement, et le résultat donnera raison je l'espère aux associations des virages.

Là, il fait pire, parler pour ne rien dire, faire rêver dans le vide, pour ensuite rappeler toutes les 5minutes qu'on a pas plus de 500 000€ et que Lens dépense 10 fois plus en recrutement que nous, ça, ça me va pas.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Là, il fait pire, parler pour ne rien dire, faire rêver dans le vide, pour ensuite rappeler toutes les 5minutes qu'on a pas plus de 500 000€ et que Lens dépense 10 fois plus en recrutement que nous, ça, ça me va pas.
Il a du trop s'avancer :/

Il devait être sur une piste et puis sa c'est pas fait :x

Tant pis la saison est foutu de toute façon.
Citation :
Publié par Escobinou
Il a du trop s'avancer :/

Il devait être sur une piste et puis sa c'est pas fait :x

Tant pis la saison est foutu de toute façon.

Alors il devrait prendre des cours de communication.

Je l'ai défendu pendant pas mal de temps... Mais y a un moment ou il y a une rupture, et elle est en train de se faire avec la majorité des supporters.

Mon Dieu ! Il sait bien que Paris est un des 3 clubs les plus médiatiques de France. Ses phrases sont analysées, se transforment en paroles évangéliques, quasiment prophétique ! On attend des choses, il ferait mieux de communiquer sur ce qui est sûr. Je sais bien qu'il veut du mieux pour l'image du club, mais il faudrait peut-être revoir la stratégie, à plusieurs niveaux.


Non, je ne m'emporte pas !
Ah mais moi je le défend pas.

Tout ce que je vois c'est que le club sombre dans la médiocrité et qu'il est loin le temps où on avait des "stars" sur le terrain.

Le PSG ne fait plus rêver et c'est bien triste :/
Je suis supporter de Paris (pas la peine de se moquer, c'est deja assez dur comme ca) et franchement je suis trouve ca honteux que l'OL et Monaco aient des meilleures equipes que les 2 clubs principaux Paris et Marseille depuis pas mal d'année ...
Dans le cas de Paris, je sais meme pas si on a une equipe du niveau UEFA...
Citation :
Publié par Grosquick
Je suis supporter de Paris (pas la peine de se moquer, c'est deja assez dur comme ca) et franchement je suis trouve ca honteux que l'OL et Monaco aient des meilleures equipes que les 2 clubs principaux Paris et Marseille depuis pas mal d'année ...
Dans le cas de Paris, je sais meme pas si on a une equipe du niveau UEFA...
Je pense que le foot est devenu honteux depuis que Saint-Etienne, Reims et Nantes ne sont plus les clubs principaux français.
Citation :
Publié par Chlott
Je pense que le foot est devenu honteux depuis que Saint-Etienne, Reims et Nantes ne sont plus les clubs principaux français.
Ah bon? Nantes a un jour été un club principal en France?


Pour remonter le moral des parisiens, il vaut mieux ne pas avoir de cerises du tout, qu'une cerise qui s'appelle Fiorèse... Nos présidents sont des grands communicants
Citation :
Publié par Angelor
Ah bon? Nantes a un jour été un club principal en France?

Heuuuuuu, oui oui, et je dirais même que les St Etienne-Nantes, St-Etienne-Bordeaux, et Bordeaux-Nantes etaient aussi attendus que les actuels PSG-OM

Sinon:

Contraint par la commission de discipline de la Ligue de disputer un match à huis clos au Parc des Princes après le comportement de ses supporters lors du match contre Metz du 18 décembre dernier, le PSG aurait dû recevoir Istres dans ces conditions, mercredi dernier. Mais le club parisien avait décidé de faire appel le 18 janvier dernier. Soit cinq jours après que la sanction soit tombée. L’appel des dirigeants du PSG sera examiné le 8 février prochain.
Citation :
Publié par Grosquick
je trouve ca honteux que l'OL et Monaco aient des meilleures equipes que les 2 clubs principaux Paris et Marseille depuis pas mal d'année ...
Ca fait pas mal d'année que l'OM et le PSG ne sont plus le clubs principaux en France en mêem temps
1 fevrier 2005 et Francis Graille est tjrs président du Paris Saint Germain Football Club .

Il doit bien se marrer ce matin. "Putain suis content ca marche a chaque fois les effets d annonce , tiens demain je dis qu on vise tjrs l europe"
Citation :
Publié par Thak
Tiens pas de recrue? graille aurait il menti? Encore?
Tiens il compte pas comme une recrue du mercato Semak ?

Vous avez au moins eu un nouveau joueur vous, à Lille, y'a rien eu à part un jeune pour renforcer la CFA... M'enfin c'est sur que la piste Helder Postiga de Porto, avec l'entraineur qui jette l'éponge suite à une série de 3 défaites, ça aide pas...
non semak n est pas le milieu defensif de classe internationale promis par graille sur canal plouche. Bref tu perds une vie et tu gagnes un jet de pierre pour defense de graille.

Puis je t echange semak contre 10 points au classement et ton joueur de cfa.
Semak peut aider le PSG. Enfin à condition qu'on n'attende pas de lui qu'il claque 3 buts à chaque match comme ce fût le cas en LDC face au PSG. Non, son point fort c'est sa technique. Il garde bien le ballon. Enfin bon, le PSG n'a pas une mauvaise équipe sur le papier. C'est avant tout un problème psychologique je suppose. Et dans ce cadre on ne peut pas dire que Vahid aide beaucoup... Ca m'avait fait halluciner de l'entendre dire lors de l'arrivée de Semak que celui ci avait un grand sourire mais que cela n'allait pas durer. Si c'est comme ca qu'il motive ses troupes, il ne reste plus aux joueurs qu'à se pendre

Enfin bref, K. Nakata a signé à l'OM. C'est une très bonne chose pour nous car on ne peut pas dire qu'Olembe et Ferreira soient au mieux (surtout Ferreira qui était bien meilleur l'année dernière). Puis Troussier le connaît bien. Et d'après lui sont tempérament combatif et discipliné fera du bien au club
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés