Gros problème patchage UO...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ne jouant plus a UO je voulais (il y a 2 jours de cela) me log pour "cleaner" certain account avant de les mettre en mode de veille ...

Seulement voilà hop grosse erreur lors du patch et impossible de me log depuis...

J'ais réinstallé 2 fois UO , passer mon PC a travers SpyBot , A Squared , Norton , Spyware Killer et enfin l'antivirus en ligne de secuser.com et malgré cela mon erreur persiste...

Quand je veux patch il me balance sa :

"Impossible to find patch.uo.com/cgi-bin/patchmsg.pl?lang=FRA. Vérifié que le chemin ou l'adresse Internet soit correct."

Et ensuite une erreur bizarre :

"Runtime Library - Runtime error!
Program: c:\program files\Ultima Online AoS\uopatch.exe

Abnormal program termination"

Alors Minsc ma trouver un sujet ou l'on parle de sa ( http://boards.stratics.com/php-bin/u...&selv=&vwhich= ) et apparemment sa fais deja un moment que des gars ont sa sans trouver de solution concrete a part le reformatage du PC (se qui est hors de question vu l arrivée iminente de la beta Euro de WoW) donc voilà....je suis bloqué à ce stade...

Quelqun a t'il déjà eu se problème et si oui quelle en est la solution...?
Maintenant si y a vraiment pas de solution sans reformaté ben y aura des maisons remplies de matos en idoc sous peu

Merci de n importe quelle aide qui pourra m'être apportée !
patch ...
le probleme est du a un spyware, qui te reboot sur une autre adresse
j'ai resolu le probleme je sais plus trop comment, mais j(ai utliser un programme
(hikacker ) je crois et j'ai effacer plein de truc bizarre de mon pc, depuis c'est ok
va jeter un oeil sur stratics, y'a un gars qui explique comment faire, just download le hijack et efface les trucs inutile (fais gaffe par contre car tu peux effacer des programmes necessaires).
voila, j'espere que tu t'en sortiras...
Oui le spyware Onemoresearch.net qui es effectivement un Hijink....

Problème tj pas résolus malgré un acharnement constant...

Beta de WoW commencée..

Format c: dans 1 mois avant la release de WoW

Merci pour ta réponse en tt cas.

MeuH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés