Archer

Répondre
Partager Rechercher
alors un archer il y adeux facon dele jouer selon moi.


version classique et special PVM :

110 -120 archery
100 anat
100 tactics
100 heal
100 focus
100 chevalry
100 resist ( si tu fais que du pvm tu peux enlever resist et monter les autres skills)

deuxieme version vien fun :

Version NINja ( tres en vogue en ce moment)
120 archery
100 tactics
100 anat
90 heal
100 hiding
80 stealth
120 ninja
voila avec cela tu peux faire du pvp sans trop mourir ( pas besoind e resist spell car tu te caches des que tu es target)
Hum tiens ninja m'a l'air vraiment pas mal...
Perso j'hesite entre le clasique et le ninja pour mon archer car je me suis rendu compte que nécro c'était pas super sur mon archer (surtout qu'il a chivalery ! )
A noter que la version "PvP" de l'archer de Fizil est surtout fait pour être le plus lame possible ( lame = faire chier le monde ) en ce sens qu'il consiste à fuir lâchement dès qu'il se prend une baffe, faut aimer.......Mais bon avec Fifi on est habitué :P


Pour la version pvm ( monster bashing ), si tu as des sous :

100 archery ( +20 avec un hunter's headress, ca te fait 120, si tu as le powerscroll bien évidemment )
120 tactics
120 anat
100 healing
100 focus
100 chivalry
le reste en resisting spells


Avec un perso pareil, cher je te l'avoue ( 8M pour l'hunter's, entre 10 et 12 M pour les ps ), tu pourra tuer n'importe quoi très rapidement en ne te prenant que peu de dégats puisque tu n'es pas au corps à corps

Ah oui, autre achat recommandable si tu as l'argent ( eh vi, tout est question d'argent dans UO ), un +25 stats, qui te permettra de monter tes stats ( str, dex et int ) jusqu'à 250, que je répartirais comme suit :

90 115 45 <=== ca c'est si tu as une armure qui te donne du mana increase
90 110 50 <=== ca c'est la version normale


Pour l'armure, privilégie l'hunter's headress et les leggings of bane ( 4m ), et pour le reste, des parts d'armures avec du mana reg / mana increase et le plus possible de stamina increase.



Bon, ca c'est si t'as les moyens, et je me doute que si tu es nouvelle dans ultima, tu ne les auras pas tout de suite ( les moyens ), mais tu peux toujours essayer de monter ton perso à 110 archery / 110 anat et 110 tactics, le reste des skills montées comme dit précedemment, et te faire une armure moyenne en privilégiant au maximum les resists ( par ordre d'importance : physical, fire, energy, cold, poison ), et ensuite si tu peux du stamina increase / mana regeneration.

De nos jours, c'est faisable pour pas trop cher, et ca pourra déjà tuer la plupart des monstres que tu rencontres, pour peu que tu es l'arme adéquate ( slayer ).

Si tu es nouvelle, je te conseille d'abord de t'habituer au jeu, et de te faire une bonne armure avant de te mettre au pvp, qui reste quand même très dur quand on s'y connait pas un minimum dans le jeu ( enfin quoique fizil s'y est bien mis, comme quoi.... )

Voilà, bienvenue dans le jeu et amuse toi bien, c'est ce qui importe dans un jeu, et ce que beaucoup de joueurs ont trop tendance à oublier à force de jouer à UO.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Elle ne marche plus la version trouducjeprendpasderisque en PvM, qui serait pour un débutant avec 700pts de skill un truc de ce genre ??

100 archery
100 anat
100 tactics
100 focus
80 chevalry
110 musique
110 peace
Maintenant le hunter Headress est a 11M mini...
(ya que moi pr vendre le miens a 10M.... heuresement que j'ai réussit a en acheter un autre a 10M a temps ! )
Sinon ya le Dread Pirate Hat qui est beaucoup moins cher et qui est potable pour les archer...
Un conseil : ne fait pas de pally/necro (comme mon archer) ca sux a mort ! (meme pour pvm ! )
Puis resisting spell est pas du tout important si tu commence UO car je pense que pour le moment que tu ne va que pvm (même si je trouve pas trop l'importance en pvp mais moi suis bizzar car ca doit etre important quand meme ! )
Orlanth > Le peace va être ( encore ) nerfed, ca va vraiment devenir à chier
En somme, si tu réattaques le mob juste après d'avoir fait peace zone, il te sautera à la gueule immédiatement ( fini le peace pour buter les blood paragon quoi )


Reddarf > Mouais, quand tu te fais explo corp por par une ww ou un blood ellie, et qu'il te paralyse après, t'es content d'avoir resisting spells pour pas te manger la baffe qu'il vient te mettre

Ppraline > Np, on est là pour ca
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Provient du message de Brat Rosman :
fini le peace pour buter les blood paragon quoi
Y a longtemps que l'on en parle, mais si cela va bientôt ce faire, je trouve que c'est une bonne nouvelle.

Reste plus qu'a nerfed le paladin................
Citation :
Publié par Lord Snake
Peut-on m'expliquer l'histoire de Pease -> nerfed car je suis entrain de monter Peacemaking et s'il y a un blème avec la skill j'aimerais savoir svp
A un moment le Peace était classé dans le "sur" puissant (bien que ca m'arrangeais avec mon bard hehe)

Tu pouvais peace un monstre et il restait là sous l'effet du peace pendant un bon bout de temps, alors tu pouvais très facilement tuer un monstres en lui tapant dessus sans qu'il retourne tes attaques.

Mais maintenant après un certain nombre de points de dommages, le peace tombe, mais certain ce sont plain que c'était encore trop long (sûrement des tamer ) alors ils vont probablement encore réduire le temps durant lequel le peace tien le monstre tranquille.

LD
Bon, j'ai vu un certain nombre de choses intéressantes, mais aussi quelques inexactitudes [à mon sens]. Je pense par exemple que le template Paladin archer est très viable :

1. Pour Doom (pure PvM)

Archery 120 (éventuellement à l'aide du hunter headdress ou du dread pirate hat)
anatomy 100
Tactic 100
Chivalry 100
Magic resist 100

+
meditation ou focus 100

+ hiding (Très utile pour doom)

2. Mi-PvP/mi PvM

Faut remplacer hiding par healing (éventuellement scroller tactic)

3. Pure pvp

Là il faut savoir que les archers ne pourront plus tirer en courant, ce qui va être sérieusement sérieusement nerfé. Je pense donc que le seul template pure pvp pour un archer ser le tempalte de ninjarcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés