[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sony croquette
incroyable je suis drogué deja , je suis en manque j'ai pas pu jouer aujourd'hui , je sais pas comment je vais tenir , re faire un tour sur swg ? brrrrrrrrrrrrr j'ai des frisson dans le dos
Bha moi c'est tout le contraire. J'ai fait le stress test 1, l'open beta US avec son stress test 2, et la beta coréenne, un peu de closed US et un peu de closed Euro, bref du coup la beta finale tant attendue euro bha elle arrive si tard que bha j'en ai plus rien a foutre now.

Bha oue j'ai deja eu le temps de tester tout ce que j'avais a tester, et je dois me reserver de la surprise pour la release. Du coup, elle arrive si tard que j'ai plus du tout envie de la faire cette pseudo beta qui va duré une semaine,10 jours voir 15 max.
Franchement a force d'attendre, de lire les forums, de encore lire les forums, suivre l'evolution du jeu en europe ou aux etats-unis, la beta euro ne me fera rien decouvrir de plus dans aussi peu de temps.


Donc pour pas me lasser de monter des persos 30+ qui sont wipés bha je prefere faire la beta de "Wish2" ou celle de "Guildwars" en attendant la release...


Ca ne concerne que mon cas, mais refaire encore un perso qui sera wipe bientot, non merci ca peut que nuire a mon plaisir lors de la release, je vais pas m'amuser a monter un troiseme Warrior ou un quatrieme Priest.

Cette beta finale est parfaite pour ceux qui n'ont jamais vu le jeu tourné, pour les autres qui ont deja par le passé testé le jeu, c'est juste l'occasion de se lasser...

90% de ma guilde a precommandé le jeu, ce meme pourcentage boycotte la BTF de peur de se ruiner le plaisir pour la release, la BTF n'ayant aucun interet pour nous...
Je souhaite toutefois une bonne decouverte a tous ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer a Wow auparavant
Et à coté de ça, y a ceux qui ont précommandé mais qui n'ont pas eu le droit à une clef pour des raisons de stock disponible (en ayant commandé le jour ou ca a été possible de le faire...), et qui n'habitent pas en France et donc ne peuvent pas aller acheter une boite directement.
Du coup, même pas la possibilité de tester un peu pour découvrir et deja son camp pour la release.

C'est trop injuste (© Calimero )
Domage pour un stress test charge serveur ça va pas aider mais je comprend parfaitement ! la beta a durée trop de temps il aurait fallu effacer les perso en route afin qu il n y ai pas autant de levels 40 + 50 + et surtout 60

Recommencer a 0 après un level 60 ça dois pas être évident même si on a des amis qui viennent pour découvrir le jeu . Le fait de savoir quoi faire ou aller alors que les autres seront a la traine hum a voir a trop faire attendre je crois que le plaisir est casse en tout cas je pense pour les gros levels.
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Et à coté de ça, y a ceux qui ont précommandé mais qui n'ont pas eu le droit à une clef pour des raisons de stock disponible (en ayant commandé le jour ou ca a été possible de le faire...), et qui n'habitent pas en France et donc ne peuvent pas aller acheter une boite directement.
Du coup, même pas la possibilité de tester un peu pour découvrir et deja son camp pour la release.
Heu quelles indisponibilités de stocks ? Alapage ? Si c'est le cas, t'a reçu une clef par mail pour te dédommager de cette rupture de stock.

Sinon, je vois pas laquelle, et c'est pas normal
Citation :
Publié par DrÿSs
Heu quelles indisponibilités de stocks ? Alapage ? Si c'est le cas, t'a reçu une clef par mail pour te dédommager de cette rupture de stock.

Sinon, je vois pas laquelle, et c'est pas normal
Je pense qu'il y avait des boites qui ne contenaient pas de clés, enfin je ne suis pas sur.
Bcp de beta testeurs il va y avoir encore (Yoda qui parle tiens )

Bcp de gens sauront ou aller a la release.....et bcp découvriront.

Meme moi qui vais (j'espère Tester WOW comme a la BTF US) je vais peut être release avec une classe que je n'aurais presque pas joué...

Toutes façon oui c'est toujours ainsi, des gens qui savent déjà pas mal , d'autres un peu et le reste rien , mais avec le temps voila, et je suis de ceux qui aime apprendre et faire apprendre dans un jeu


Pardon je perd ma bave


PS : bonnnnnnnnnn c'est pour quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Citation :
Publié par DrÿSs
Heu quelles indisponibilités de stocks ? Alapage ? Si c'est le cas, t'a reçu une clef par mail pour te dédommager de cette rupture de stock.

Sinon, je vois pas laquelle, et c'est pas normal

Non non...j'habite en Suisse, et je n'ai rien recu pendant 2 semaine. Voyant que tout le monde ici recevait quelque chose en "dédommagement", j'ai mailé Alapage. Réponse TRES longtemps après :

Citation :
Cher Monsieur,
Notre fournisseur nous a informé que l’article "WORLD OF WARCRAFT BETA TEST" n’était plus disponible, aussi nous avons dû en annuler la commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je vous confirme que cet article n’a pas été facturé.
Le reste de votre commande vous sera expédiée dès sa sortie nationale soit le 15/12/2004.
Nous vous proposons de maintenir votre commande. Cependant, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire la demande par retour d'e-mail.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

--
Sandrine, B
alapage.com vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Service clients http://www.alapage.com
En gros je suis complètement berné.

Des conseils ? Genre j'annule ma commande et je commande chez quelqu'un d'autre (de FIABLE ca existe ?)
Sachant qu'en suisse je ne trouverai en magasin aucune boite de précommande et qu'aller jusqu'à la FNAC ou au Virgin de chez vous c'est un peu loin et couteux pour une bête clef...
Ma commande initiale était l'édition standard, pas les collectors. Les standards aussi avaient le droit à une clef malgré la rupture ?
(Ce n'est pas ici le cas d'une boite sans vraie clé CD, j'ai commandé sur Alapage via le site officiel de blibli...)


edit : bon je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils me clarifient la chose et m'envoie ce fichu code d'accès personnel, puisque manifestement c'est anormal que je ne l'ai pas recu.
Envoie un petit mail à Aguilar en lui expliquant la situation, et demande lui si c'est pas possible d'avoir une clef toi aussi, tout comme les ruptures de la version collector d'Alapage.

Sinon, essaie de t'inscrire dans les premiers, tu a des chances d'avoir une clef, mais il faut être là dès que ça ouvre !
Citation :
Publié par knoum
Hello,

Vérifie bien

Bon ben un gros merci public aussi au monsieur

Et merci pour les infos Drÿss, au final, j'suis pas si malchanceux que ça, je l'aurai juste su après les autres

encore merci Knoum
Citation :
Publié par DrÿSs
Envoie un petit mail à Aguilar en lui expliquant la situation, et demande lui si c'est pas possible d'avoir une clef toi aussi, tout comme les ruptures de la version collector d'Alapage.

Sinon, essaie de t'inscrire dans les premiers, tu a des chances d'avoir une clef, mais il faut être là dès que ça ouvre !
On t'a dit qu'il y aurait des nouvelles inscriptions?
Citation :
Publié par DrÿSs
Sinon, essaie de t'inscrire dans les premiers, tu a des chances d'avoir une clef, mais il faut être là dès que ça ouvre !
notre super Drÿss aurait-il un scoop
Citation :
Publié par DerekManson
vous pensez que ca va ouvrir le matin? le midi? l'aprem? ou le soir?

je need laprem mais surtout le soir moi le matin je taff :/
genre on peut savoir

bon moi g entendut la beta s'open le 15/01 et le jeu repoussé au 31/01
quelqu un confirme ?


et pour les clés dites pas que y en a plus je viens d'en avoir avec un ami qui en a acheté 5 dans un virgin fo appeller c tout
Citation :
Publié par Gruger
genre on peut savoir

bon moi g entendut la beta s'open le 15/01 et le jeu repoussé au 31/01
quelqu un confirme ?


et pour les clés dites pas que y en a plus je viens d'en avoir avec un ami qui en a acheté 5 dans un virgin fo appeller c tout
genre j'ai dis: Quand s'ouvre..blablabla?

j'ai dis: vous PENSEZ que ca sera ouvert a quel moment? je demandais un avis pas un info :/
Citation :
Publié par DrÿSs
Aucune idée. Mais les connaissant, ca sera le soir, ils seront tellement débordés que l'ouverture prévue pour le matin sera faite le soir
Eux en retard??? Non pas possible, je n'y crois pas une seule seconde !
bah vu qu'ils ont dit que ca allait prendre quelques jours, et que c'etait l'ouverture de l'open (si j'ai bien comprit), avec 2 semaines d'open, la release pour le 26 c'est jouable

enfin si c'est le 31 ca me va aussi, histoire de pouvoir passer un peu plus de moment avec ma famille et mes amis avant de joeur a wow

ps : ils sont peu etre en retard, mais bon leurs jeux sont geniales donc on attend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés