Le temps du rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
"L'air est suffocant, le village en flamme, personne n'a vu arriver les hordes d'Ogres et d'Iksar, les gardes étaient assoupis, les familles au repos...Le son d'une corne de guerre réveilla tout le monde, mais bien trop tard...Ils ne purent que voir la mort arrivé en des vagues de monstres presque infini. Une jeune elfe des bois court, un jeune enfant en larme dans les bras. Elle le dépose dans une barque, puis lui dit en pleure << Va mon fils, Thanys, et que la nature soit juste et douce avec toi>>.
Le temps qu'elle pousse la barque, un elfe noir, le regard hagard, la transperce de sa lance, un sourire malveillant au lèvre"

Thanys se réveille en sursaut, il a encore fait ce terrible cauchemar, voila six années qu'il à été trouvé par un navire, errant dans un barque au milieu de l'océan. Six année qu'il se trouve sur l'île dite "île du refuge". Tant de temps à combattre ces satanés gobelins qui harcèle les nouveaux arrivant, toujours plus nombreux. Bien souvent, il c'est vu leur offrir épée et armure, qu'il confectionnait, pour les aider a se défendre. Nombre de fois il faillit perdre la vie en allant espionner le camp principal des gobelins, jusqu'au jour où il combattit le chef orc, lui qui organisé les attaques des gobelins.
Maintenant il est temps de partir, une grande ville, Queynos, l'attend. Son destin, il le sens, est de devenir un rôdeur, aussi silencieux que proche de la nature. Maintenant il est temps....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés