Message bizzare dans les logs

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en lisant mes logs j'ai parfois ce message :
"You have been playing an extended period of time. Please consider taking a break."

Je comprend le sens général mais pas la raison de ce message.

Cela vient du fait que je delvl? (je le fais pas express, mais un retour plus rapide en ville ou tenter un mob plus chaud ca aide).
Citation :
Publié par Harvey le saint
Voila, en lisant mes logs j'ai parfois ce message :
"You have been playing an extended period of time. Please consider taking a break."

Je comprend le sens général mais pas la raison de ce message.

Cela vient du fait que je delvl? (je le fais pas express, mais un retour plus rapide en ville ou tenter un mob plus chaud ca aide).
nan rien a voir avec le deleveling

NCSoft a instauré ce message en pensant à nous pauvre drogués de L2, pour nous rappeller toutes les heures qu'il existe une chose bizarre en dehors de L2 : l'IRL (bah caca )

au milieu de C1 ce message etait plus explicite et te rappelait le nombre d'heure que ton compte était connecté .
Citation :
au milieu de C1 ce message était plus explicite et te rappelait le nombre d'heure que ton compte était connecté
J'aurai préféré qu'ils le laisse la première version du message, sinon dsl de flooder jol (enfin je pense que ca ira pas en s'arrangeant) mais venant de daoc et étant français (mon anglais est très limite) ben je pose toutes mes questions ici
Citation :
Publié par slenyold
Larousse Français/Anglais is ur friend
oui comme sa le temps que tu cherche il y a plus personne mais bon moi c'est pareil l'anglais bof quoi mais on finis par s'habituer pi les meme mots revienne etc, sinon c'est sur que sa vaut pas un bon duo avec un FR histoire de parler de tout et n'importe quoi
J'avais quand même compris le sens général de la phrase mais pas la raison de celle ci.... (je n'aurai jamais penser que les développeurs d'un jeu on-line rappellent aux joueurs qu'il y a une vie irl)
Sauf que Lineage 2 est coréen, est le pays où des jeunes meurent après avoir joué 85 heures d'affilée c'est la Corée, donc c'est un peu normal qu'ils s'occupent de ça. Cela dit, je pense que tout le monde ignore purement et simplement ce message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés