Template Bushido PVM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Bon sa fait un bout que j'ai pas poster ici , je me suis remis a jour avec l'expansion ...et je voudrais avoir des suggestions :P

Alors je voudrais me faire un petit pvm avec bushido, j'aimerais sa me faire un genre de tank ou je sais pas ... quel que chose de bon en pvm. Parce que je suis un peux tanner de chasser avec mon tamer , je voudrais quel que chose comme un tank ou je sais pas

Alors si vous avez des suggestions ... aller y

Merci
PVM : la resist peut être négligée.

120 Bushido
120 Arme
100 Anatomy
100 Tactics
100 Focus/Med
100 Healing
080 Chivalry

Et pour le matos, favoriser le HCI, DI au maximum.

Si tu désires faire du pvp (ou du moins, pouvoir faire face à des pk sur fell lors d'un champ par exemple), vire Chivalry et prends Resist. Il faudra le monter à 100 minimum, et tu devras donc baisser Healing à 80.
oKi merci beaucoup
Mais j'aurais quel que question , Est-ce que c'est aussi bon qu'on le dit Bushido ?

Et euuh ... parrying sa serait pas bien sur un pvm ?? Simple a question

Merci beaucoup de vos réponses

surtout mononoké
j'aurais aussi ajouté parry dans le template, bushido gagne un bonus avec alors autant en profiter mais je ne suis pas au bout du jours avec les nouveaux skill alors à plancher
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
PVM : la resist peut être négligée.

120 Bushido
120 Arme
100 Anatomy
100 Tactics
100 Focus/Med
100 Healing
080 Chivalry

Et pour le matos, favoriser le HCI, DI au maximum.

Si tu désires faire du pvp (ou du moins, pouvoir faire face à des pk sur fell lors d'un champ par exemple), vire Chivalry et prends Resist. Il faudra le monter à 100 minimum, et tu devras donc baisser Healing à 80.
J'oublies toujours qque chose

Mon template c'est :

Mace Fighting 110
Parrying 110
Anatomy 100
Tactics 100
Healing 80
Bushido 100
Magic Resistance 100
Focus20

Pas de MR car c'est compensé par l'AR plus un mana leech.
Parrying est important car il est pris en compte pour quelques sorts (principalement celui qui permet d'éviter les projectiles magiques)
Bushido est beaucoup plus défensif que Chivalry. On ne dit pas qu'il faut virer Chivalry pour Bushido, mais plutôt qu'à faire un template utilisant Bushido, il ne faut pas conserver chivalry sur un template de base quasi identique. Bushido peut s'apparenter à un skill anti gank, ou défensif.
Je joue un samurai depuis quelques temps et je commence à vraiment l'aimer, pas autant que mon paladin mais pas loin.

Il y a plusieurs avantages au bushido

1) Avec Parrying et Bushido (a GM pour l'exemple), les chances de parrying sont de 24% avec une arme à deux mains et 20% avec une arme à deux mains (contre 30% avec un bouclier avec juste Parry)

1b) À noter que lorsque vous avez Bushido, n'utilisez plus de bouclier ou vous tomberez à 5% de chance de parrying seulement :P

1c) Vous pouvez donc utiliser des armes a deux mains et quand même faire du parrying ou une arme à une mains et prendre des potions tout en parrying, sans avoir à enlever le bouclié

2) Vous pouvez monter des points de perfection avec un samurai en utilisant la vertu Honor pour chaque points de perfection vous gagner automatiquement un 10% d'augmentation de dommages, avec un maximum de 10 points.

2b) en gros avec 10 points de perfection vous faites toujours 100% plus de dommages (ce qui contre balance le sort Enemy of the One des paladin, sans avoir de malus versus les autres créatures)

3) Le samurai à plusieurs bon sort défensif qui peuvent être plutôt bien contre des monstres qui tape dur.

4) Il permet d'utiliser certaines habiletés sur certaines armes où il faut absolument avoir Bushido ou le skill des assassin.

5) Il permet de monter un lesser Hiryu (pas sur de l'orthographe) c'est mineur mais bon hehe

En gros, le samurai peut être un personnage qui s'en sort très bien, il n'est pas aussi performant que le paladin, mais pas loin je crois.

Sinon pour dire comme Mononoké, le point fort du samurai reste ses compétences défensives.

Si vous PvP ca peut faire un très bon tueur de mage et il reste très bien contre les dexer.

En PvM je le situerait sur une échelle de 10 à 7 environ.

LD
Citation :
Publié par Huynkel
Bonjour a tous ,

Bon sa fait un bout que j'ai pas poster ici , je me suis remis a jour avec l'expansion ...et je voudrais avoir des suggestions :P

Alors je voudrais me faire un petit pvm avec bushido, j'aimerais sa me faire un genre de tank ou je sais pas ... quel que chose de bon en pvm. Parce que je suis un peux tanner de chasser avec mon tamer , je voudrais quel que chose comme un tank ou je sais pas

Alors si vous avez des suggestions ... aller y

Merci

tu dis n importe quoi la momo, healing a 80 en pvp, cela ne marche pas tout le temps donc il faut au minimum 90 et la j en suis certain. Allez c pas grave ça arriv a tout le monde de se tromper
Citation :
Publié par Serine
dragon tu pourrais donner un comparatif des dégats entre samurai avec de la perfection et paladin sous eoo ?
10 points en perfection = 100% plus de dommages (en tout temps)

Enemy of the Ones (si je ne me trompe) = 100% plus de dommages contre le monstre déclaré comme "L'ennemie"

Alors de ce coté ça reviens à la même chose, sauf que l'avantage du samurai sera ici qu'il n'aura pas de malus contre les autres monstres qui ne sont pas "L'ennemie"

L'avantage du Paladin coté offensif sera donc le Concreate weapons qui fait que tu attaque avec la résistance la plus faible du monstre, peut importe ce que tu as dans les mains, alors qu'avec un samurai du devra voir à prendre la bonne arme en tout temps.

Et Divine Furry qui te donne plus de chances de toucher, mais bon ça réduit également tes resistances.

Par contre le Samurai à toujours le Lightning Strike qui lui donne également un bonus de chances au touché.

Il a également plusieurs bon sorts défensif que je trouve plutôt plaisant en chasse de guilde ou en solo lorsque tu as à prendre un monstre sur toi et c'est acceptable en PvP (mais c'est pas le meilleur par contre, reste quand même à voir après un peu plus de jeu)

C'est une question de goût je suppose

A ben un autre petit avantage, ça coûte pas de gp pour utiliser les sort de Samurai vs ceux de Paladin

Mais un désavantage sera que tu ne peux pas vraiment avoir de skills pour régénérer la mana, donc, bien que les sort de samurai prenne très peu de mana, il te faudra idéalement une armure avec Mana Regeneration ou bien une arme avec Mana Leach si tu veux pouvoir utiliser tes sort de samurai en grand nombre et rapidement.

Également, pour moi ce n'est pas vraiment un désaventage, mais ca peut l'être pour certainnes autres personnes, tu n'a pas de sort pour recaller d'une place à l'autre avec un Samurai, il faudra donc soit courrir, avoir qqu pour te gater, ou alors te préparer à fizzler une couples de fois avec un scroll de recall

Ça répond à ta question? Sinon laisse moi le savoir.

LD
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
J'oublies toujours qque chose

Mon template c'est :

Mace Fighting 110
Parrying 110
Anatomy 100
Tactics 100
Healing 80
Bushido 100
Magic Resistance 100
Focus20

Pas de MR car c'est compensé par l'AR plus un mana leech.
Parrying est important car il est pris en compte pour quelques sorts (principalement celui qui permet d'éviter les projectiles magiques)
J'ai presque le même (je suis en train de le changer mais pour l'instant)

100 Macing
100 Anatomy
100 Healing
100 Tactics
100 Resist
100 Bushido
100 Parrying
20 focus

Je regarde pour probablement tout simplement baisser focus à 0 et peut être baisser healing un peu pour monter Macing et Bushido peut-être (je voie pas l'intérêt de monter Parrying à la place de Bushido vue que si je ne me trompe le résultat des chances de bloquer sera la même, ou alors aussi bien monter et bushido et parrying les deux)

Citation :
# Parrying : The new parry formula equates as follows;
# New % Chance to Block = Parry * Bushido / 48,000 (count the decimal place of your skill)
a bonus of 5% is added if Parry –or- Bushido is 100.0 skill
# If the player is using a 2-handed weapon, they use the above formulas for a 1-handed weapon except the value 48,000 is replaced with 41,140. (count the decimal space of the skill)
# Legacy % Chance to Block = Parry / 8
a bonus of 5% is added if Parry is 100.0 skill
# Chance to parry with a shield equipped is (parry - bushido) / 4
5% bonus for 100 parry or bushido.
[example]
100 bushido and 100 parry you have a 20% chance to block an attack with a 1 handed weapon. With a two handed weapon you have a 24% chance to block an attack. At 110 parry and 110 bushido, you have a 30% chance to block with a one-handed weapon, and a 34% chance to block with a two handed weapon. At GM Bushido and parry and usinga shield you have a 5% chance to block, all the way up to legendary. So don't plan on using a shield.
Mais en PvM (s'il ne prévoie pas faire de PvP )je crois que 60 de resist pourrait être suffisant, ce qui permettrait de mettre quelques points de plus dans les armes et/ou en focus, bien qu'une bonne arme Mana Leach ou une bonne armure avec du Mana Regeneration fera le travail

LD
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
C'est mon template, et 80 healing + les pots, ça va très bien pour pvp. Les points non dépensés dans Healing sont plus utiles ailleurs. Mais si vraiment ... on peut monter healing et grignoter sur Tact.

momo tu PVP toi maintenant ?

ET non 80 heal c pas assez en PVP
Citation :
Publié par LorDragon
, ou alors te préparer à fizzler une couples de fois avec un scroll de recall LD
Meme avec 0 en magery tu ne fizzles plus les recall scrolls

a part si tu lags
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés