Magie et pvp

 
Partager Rechercher
G parcouru 1 peu le site (ki est très bien fait il faut le souligner ) mais certaines choses ne sont pas ou peu expliquées.

Il est fait mention des guerriers, mais k'en est-il des mages ? Pourra-t-on jouer 1 mage et sera-t-il aussi puissant ke dans UO à l'époque ?

Et au niveau pvp, comment cela va-t-il se passer ? La FAQ indique juste ke le pvp sera possible, mais n'en dit pas plus.

Ce jeu m'intrigue car Garriot c pas n'importe ki, il a créé UO ki reste pour moi le meilleur MMORPG auquel g joué (mais uniquement les années pré-carebeer).
Citation :
Publié par Ezechiel
aussi puissant ke dans UO à l'époque ?
ça veut dire quoi ça
la magie est toujours puissante en britannia
et pour info Richard Garriot n'a pas créé Ultima Online ... il a créé Ultima tout court
et si UO a 7ans ... la saga Ultima en a peut être 20 !
Il va sans dire que j'attend avec un grand intérêt la suite des news sur Tabula Rasa ... car ce qui me fait le plus mal aujourd'hui dans UO c'est l'absence de Lord British ... Britannia est maintenant une terre sans roi et en train de perdre une à une toutes les valeurs qui faisaient Ultima ... gageons que Garriot arrivera a recréer un "esprit" aussi puissant que celui d'Ultima.
Citation :
Publié par Ezechiel
G parcouru 1 peu le site (ki est très bien fait il faut le souligner ) mais certaines choses ne sont pas ou peu expliquées.
Il est fait mention des guerriers, mais k'en est-il des mages ? Pourra-t-on jouer 1 mage et sera-t-il aussi puissant ke dans UO à l'époque ?
On a encore peu d'info encore sur le sujet des classes de personnages, fidèle à lui-même Richard Garriott dévoile au compte goutte les informations. Tout ce que je peux dire c'est qu'on pourra jouer un "mage". Pour sa puissance, elle sera équilibrée par rapport à celle des autres classes

Citation :
Publié par Sinaal
et pour info Richard Garriot n'a pas créé Ultima Online ... il a créé Ultima tout court
et si UO a 7ans ... la saga Ultima en a peut être 20 !
Tout a fait, le premier Ultima date si j'ai bonne mémoire de 1981. Pour continuer sur le coté nostalgie je vous propose l'interview de Richard Garriott qui date de 1986 et parle déjà de ce que sera Ultima Online (enfin dans l'idée) ! - Visible sur la rubrique "Articles de presse"

https://tr.jeuxonline.info/index.php...les/tilt89.htm

IronYan
Webmaster https://tr.jeuxonline.info
Citation :
Publié par Sinaal
Il va sans dire que j'attend avec un grand intérêt la suite des news sur Tabula Rasa ... car ce qui me fait le plus mal aujourd'hui dans UO c'est l'absence de Lord British ... Britannia est maintenant une terre sans roi et en train de perdre une à une toutes les valeurs qui faisaient Ultima ... gageons que Garriot arrivera a recréer un "esprit" aussi puissant que celui d'Ultima.
Et moi donc hehe

J'avoue qu'étant un grand amateur de la série des Ultima et d'UO bien sur (ben oui quoi j'ai quand même travaillé sur le site UO JOL et d'autres avant depuis ouff trop longtemps lol, je sent vieux tout d'un coup ) ce qui ma premièrement attiré vers TR (avant même d'avoir fait quelques recherches sur comment il fonctionnerait et tout) ce fut le fait que c'est ce bon vieux LB qui était à la tête du projet.

J'ai toute confiance que Richard Garriott va trouver le moyen de nous pondre un jeu extraordinaire avec les superbe graphiques et tout d'un côté, et surtout, ce qui à mon avis personnel manque à beaucoup de jeu, un univers et un système de jeu qui trouvera le moyen de nous passionner pendant des années et qui nous laissera une grande liberté, un peu comme dans UO.

LD
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Ils auraient pu mettre un screen de la couverture du Tilt ca aurait encore plus mis l accent sur l ancienneté
sitôt dit sitôt fait :

http://www.abandonware-magazines.org/images_petitescouvertures/tilt_numero056.jpg



Il se trouve que sur ce numéro de Tilt la couverture était assez "chaude", j'ai pas choisi hein !

IronYan
Webmaster https://tr.jeuxonline.info
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés