[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
le radar officiel est peu lourd quand même , 2 fois en fin d'apres midi on attaque une tour à 2 avec un pal sans tuer les gardes, c'est bon après des que la tour est en feu sur la map tu as 4 fg mid qui inc si ce n'est plus.

perso je trouve qu'avec nf le rvr en grp vs grp c'est pas la peine .. tu combats ca add de tous les côtés

le mieux ou j'ai trouvé mon bonheur c'est en solo près des quai et encore c'est dur 3 vs 1 à chaque fois mini
Citation :
Publié par Guiguispain
le radar officiel est peu lourd quand même , 2 fois en fin d'apres midi on attaque une tour à 2 avec un pal sans tuer les gardes, c'est bon après des que la tour est en feu sur la map tu as 4 fg mid qui inc si ce n'est plus.

perso je trouve qu'avec nf le rvr en grp vs grp c'est pas la peine .. tu combats ca add de tous les côtés

le mieux ou j'ai trouvé mon bonheur c'est en solo près des quai et encore c'est dur 3 vs 1 à chaque fois mini
bah quand y a qqun dans la tour que tu attaques qui donne les infos sur le bg forcément ça inc. et puis vous étiez pas seul, y avait zoy and co et un fg qui trainaient vers les quais
Moi je serai ok si on pouvait revenir J'aime pas du tout les nouveaux vaux
Moi ce que j'aime principalement ,pour l'instant c'est que c'est fini les add magique de coté ou de derrière dans un coin paumé dans la foret la nuit en haut d'un arbre.

Sinon coté solo c très bien
niveau full groupe c'est pas top vu les add
et le buss ,sa va encore ,c grand maintenant plus simple a evité
moi j'suis divisé, je dis OUI aux nouveaux graphismes et les nouveaux vaux, mais NON aux masta lagz' NON aux gros buss ambiants...

me manque le beau 8vs8

mais faut attendre que ça se tasse et on verra avec le temps ^^
Citation :
Publié par kansuila
moi j'suis divisé, je dis OUI aux nouveaux graphismes et les nouveaux vaux, mais NON aux masta lagz' NON aux gros buss ambiants...

me manque le beau 8vs8

mais faut attendre que ça se tasse et on verra avec le temps ^^
clair avant ys étais le serveur spé 8v8 c'est bien connu.
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/lost3.gif
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/friendslogo.gif
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/prison.gif
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/joeywatcher.gif

Citation :
Publié par ProphetiaZ
clair avant ys étais le serveur spé 8v8 c'est bien connu.
Quand ai-je dis que YS était ZE serveur 8vs8 ??

j'ai juste dis que j'ai fais de beau 8vs8 et avec NF ça va pas arranger ces rencontres

bon bah sinon, need nouvelle machine pour NF
Non, le seul truc que j'aime pas c'est NS qui farmé le port a coté de Bled et le pont de Bled pis le systeme de bateau c'est un peu le bazar ^^ mais ca reste fun on peut se deplacer rapidement et je trouve ca cool

Pour les gars qui veulent duo sérieux avec NF y'a d'quoi faire ... 60K en duo pour y avoir joué 6/7heures. J'trouve ca honorable surtout qu'on est mort quand même pas mal de fois.

ZF trés animée.
bon moi je dis NON au retour : marre de faire tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp (une erreur se cache )

Nan c kler y a un prb de lag mais bon ca c t sur ... Ensuite ceux qui disent que ca fait que bus , euh avant nf on jouait o meme jeu ???

Justement maintenant y a plusieurs tp donc bon

Ensuite pour les adds, y en a pas mal c kler mais bon avant nf ossi

Jvois que des frustrés a qui on a bousculé les habitudes Dans 3 jours et aprés avoir trouvé un bon spot , ils vont dire c tro cool nf, jrox tt now avec ma RA in da face mofo !!
Campé un pont sur NF ne sera pas la meme chose pour moi que de camper le Tp alb tard la nuit ou tot le matin (ahhh les bons souvenirs) je suis tt triste .
__________________

Citation :
Publié par herbert de vaucanson
bon moi je dis NON au retour : marre de faire tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa-tp-m1-m2-tpa
Ca fait quand meme peur a voir a quel point cette phrase archi caricaturale resumait parfaitement le rvr sous les anciennes frontieres.

Non au gates qui empechait tout solo de par leur camping.

Non au prises/defenses de fort chiante comme la pluie.

Non au rvr mono zf, a ses buss permanent, a ses add continus.

Non au farm con. Vive NF.
Citation :
Publié par Légo L'As
Qui est chaud ?
Moi et comment! Au moins avec les autres extensions on était libre de ne pas s'y investir et là, m'avoir forcé a abandonner un système que j'aimais bien bein ca me plait pas plus que ca.
Et en plus ca ram
bah faut attendre que ca se tasse a mon avis parce que la lag de ouf et trop de monde en rvr, après faut trouver les coins ou y'a pas 4fg en stick, sinon le radar officiel perso j'aime pas a peine tu fini un group que ca add :/
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Stop critiquer. c'est sortit il y a 4 jours.

ToA a fait beaucoup plus de bruits que ça, 3 personnes sur 4 n'étaient pas satisfaites. ( moi par exemple ). et puis on sabitue, et on trouve les bons cotés puis on oublie les mauvais.

Cété obligatoire de réformer le RvR, dû a la monotonie terrible que c'était devenu. NF offre bcp plus de possibilité selon moi. on verra ce que ca donnera.

Bonne nuit a tous.
NF aurait pu etre mieux quand meme, par exemple en enlevant la carte qui indique les combats et forts attaqués.

Egalement niveau RA je préferrais l'ancien système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés