Parchemin de Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

depuis un certain temps l'évolution de mon personnage devient difficile. C'est pourquoi j'ai commencé une quête de sagesse afin d'augmenter mes statistiques de sagesse.

Le problème aujourd'hui c'est que je me retrouve a 7 de sagesse de base et parchemin inutilisable :/. Lorsque je clic dessus le message suivant s'affiche :
"Tes caractéristiques ne te permettent pas de réaliser cette action".

Pourtant sous ce parchemin est inscrit qu'il est utilisable tant que vous avez -25 en sagesse ...

Bref j'ai arreté ma quête et je sais pas trop quoi faire .....

A L' AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pff sans dec la tu aurais put te taire !
Maintenant on va retrouver des gars lvl1 avec 200 force de bas -_-
Franchement pas inytelligent de lancer les failles comme sa !
[Bon, je n'ai pas lut le post d'e-riva qui s'était déja édité de lui-meme avant mon arrivée, mais je pense avoir compris de quoi il s'agit.

Je rapelle donc que l'exploitation de failles, exploit, etc sont strictement interdites par les developpeurs de Dofus et qu'une infraction peut etre sanctionnée par ces derniers d'un ban de compte. Donc pour ceux qui ont lut l'info, merci de ne pas la répandre a tout va.

De plus, je rapelle au passage qu'il existe un bouton /!\ qui permet de signaler aux modérateurs du forum un message pouvant nécessiter une modération, merci de l'utiliser plutot que de poster une simple demande sur le sujet en question ^^]
Merci pour vos propositions de résolutions, mais enlever les items ne change rien :/

Je vais tenter de contacter les devs...

Si d'autres idées vous viennent a l'esprit je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés