Les connaisseurs et les nouveaux :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelmon
Oui, c'est bien connus Saternius croit aux Talents innés dans les jeux vidéos et ça date pas d'hier
Faut bien que les HCG tentent de justifier leur supériorité par autre chose que le temps, vu que l ejeu étant leur seule vie, admettre qu'ils ne sont pas meilleurs ne quoi que ce soit laisserait un gros vide.
Ton argument ne tient pas, un HCG pourrait très bien dire que les casuals se forcent à dire que seul le temps est la raison du skill dans un jeu pour justifier le fait qu'eux n'ont pas le temps de jouer autant et de devenir aussi bon.

Ca dépend des jeux je pense.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut bien que les HCG tentent de justifier leur supériorité par autre chose que le temps, vu que l ejeu étant leur seule vie, admettre qu'ils ne sont pas meilleurs ne quoi que ce soit laisserait un gros vide.
Si ça peut te rassurer ...
Certaines personnes sur ce forum refuseront toujours l'évidence ... c'est ennuyeux, ça favorise les débat stériles, alors qu'on pourrait débattre de choses bien plus intéressantes ...

Enfin bon.
Je pense pas que le vocabulaire pose de pb ( a ce propos pk en particulier DAOC lol )
meme si je n'ai joué ( de maniere longue ) qu'a T4C avant wow le vocabulaire ne m'a jamais posé le moindre pb ( a l'epoque comme maintenant ) dans le contexte ca se comprend tres bien, qd il y a un doute le debutant n'etant pas muet par nature il peut poser la question ^^
c'est pas ca qui va jouer le plus ^^
de tte facon un mmorpg ne dure pas une semaine ( tps d'adaptation a la rigueur ) lol dc je vois vraiment mal comment ca pourrait etre genant ....
Citation :
Publié par Saternius
Si ça peut te rassurer ...
Certaines personnes sur ce forum refuseront toujours l'évidence ... c'est ennuyeux, ça favorise les débat stériles, alors qu'on pourrait débattre de choses bien plus intéressantes ...

Enfin bon.
Ben c est toi qu ' arrête pas de revenir la dessus donc bon


Sinon Bbsquas ( me dit quelque chose ce pseudo , envoie moi un mp , je peux t aider je pense ) , a te lire , on ressent ta peur de débuter le jeu en tant que Débutant , faut pas , tu tomberas sur des gens sympas et vétérans , c est sur que si tu lis trop Jol , y a de quoi avoir des appréhensions mais Jol n est pas le dixième de la communauté.
J ajouterais même que des gens qui ont l air " spé " sur jol se révèlent être des compagnons de route fort agréables donc bon , keep cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés