[Astuce] Un mip mapping de meilleure qualité.

Fil fermé
Partager Rechercher
SE souhaite que chaque version de FFXI soit identique ( comme la PS2 est la moins puissante, ce sera à cette version ), ce qui rend le jeu sur XBox 360 plus beau c'est :

- screens de zones ToAU,
- télévision HD
Sinon j'ai une carte graphique ATI X600 ou un truc comme ça, et il y a bien Haute Qualité <-> Haute Performance ( pour OpenGL et Direct 3D ), j'ai fait un petit test en il y a un mieux c'est vrai mais je lag un tout petit peu.
Décidemment sur les ATi rien y fait avec cette optimisation qui est pourtant flagrante par sa qualité et c bien dommage... j'ai tous essayé et rien y fait je laisse tombé.
Bonjour,

J'ai suivis la manipulation décrite au début de ce topic, néanmoins j'aimerais savoir si certains d'entre vous arrivent à obtenir un FSAA/AF correct sous FF XI ?

Je possède une X800 XT PE, et impossible d'obtenir un FSAA sous FF XI, pourtant mes drivers sont bien configurés, l'anti-aliasing est bien présent dans toutes mes autres applications 3D ainsi que l'AF, mais rien à faire coté FF XI, c'est toujours aussi laid, des vieux effets d'escaliers partout :s Les arbres ressemblent même plus à des arbres...

Donc si certains ont une astuce je suis preneur
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
pour le FSAA non impossible a part l'astuce dont je parlais au debut (le jeu n'est pas rendu dans le buffer habituel de carte video ou elle peut appliquer du FSAA si j'ai bien compris ... meme probleme sur d'autres jeux porté de la PS2 comme MGS2 PC). On peut juste gruger via les 2 resolutions dans la base de registre (voir un de mes posts premiere page), c'est relativement bien anti-aliasé quand meme de cette maniere.

sinon pour l'Aniso oui sur nvidia c possible (couplé a la bidouille de la base de registre j'ai deja eu du beau x16 fluide chez moi). Par contre il semble que sur ATI ca ne fonctionne pas de la meme maniere (voir posts ci dessus) . Si qqun trouve une solution
je confirme encore une fois que l'aniso marche vraiment chez moi (je vois vraiment la difference entre du x2 et du x16) mais ca ne se voit qu'avec les astuces sur le MipMapping. Perso je laisse en 2x ou 4x pour ne pas eclater les perfs, meme si j'ai deja ete etonné par un 16x fluide chez moi.

pour la compression, choisir uncompressed partout sinon on peut voir des pixels dans certains ciels (meme si il en reste parfois, à Selbina par exemple)

activer le bump si la carte gere : c vraiment superbe suivant les regions au levé et au couché du soleil.
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Liens pointant vers outil illégal. ]
Note : Pas la peine de débatre sur l'outil en question, il y à déjà eu débat, et nous avons fait notre choix.

Petite précision : c'est interdit selon la charte du jeu de modifier le registre windows pour améliorer les graphismes ^^;

C'est con mais c'est comme ca. J'ai demandé a SE si c'était autorisé mais non.
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Je te met au défi de l'up de nouveaux.
Bon, soyez déjà content que je laisse le topic tel quel.
Si ils ont besoin, la fonction recherche est là pour être utilisée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés