Où entrainer une Cleric aprés les Wyrm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis humaine cleric niveau 36 et je m'entraîne actuellement aux Wyrm un peu au nord de Castle Giran. Je tue actuellement les Wyrm en 2 coups de sort de glace, et j'ai un drain qui m'aide en cas de coup dure.

Je trouve que l'XP est vraiment lent et je cherche donc un coin où ca irait au moins un petit peu plus vite. J'ai pas mal cherché mais n'ai rien trouvé.

Je viens donc demander ici à vous tous si vous auriez pas un coin sympa à me conseiller. Aprés les Wyrm, vous me conseillez quel coin?
Essaye un peu plus haut dans Sea Of Spore

Je ne sais pas si c'est pas un peu haut lvl pour toi là haut, mais il y a quelques mobs bien lent spécial wiz

Sinon, Ivory tower, dans l'arène en dessous, il y en a aussi quelques uns un peu moins fort, tout aussi lent

Bon équipement en bijoux obligatoire bien sur

K
Si tu es cléric, faire du solo c'est bien même si ta place est plus en group.

Dc pr le solo je te conseil de tuer avant tout de l'undead, vu que tu possèdes un bon DD contre eux. Tu as dc les Fettered Ghoul un peu plus haut sur la route menant vers Omen. Un petit root, 2 DD avec BspS et hop plus de mob. Si tu as plus de courage tu as aussi les Stain mais la c'est niveau un peu plus gros et sa cast assez fort. Pr Sea of Spore, je te dirais mwai, les mobs commencent à avoir pas mal de hp et c'est pas une zone facile. Les seuls undead sont les arbres et sont assez difficile d'accès et souvent ds des zones propices au add agro .
Sinon perso si j'étais toi j'irais en group, après tous c'est peut être la meilleur place pr un cléric , et la pas trop le choix a part Cruma.
Tous mes pardons !!!

J'ai confondu cléric et Wizard

Attention, aux fett tout de même, ils sont rapides à la course et tapent fort. Mais c'est du bonheur total en xp

K

ps : sortez un peu de CT !!!
Bha un cleric sa root et hop plus de prob de vitesse , et puis avec WW2 ya jamais de prob .

Sinon pr CT, c'est une bonne zone de pex en group alors faut pas non plus s'en priver. Mais en même tps si tu as une petit bande de potes qui joue avec toi, vous pouvez allez vers Hunter village ou Ivory tower et faire des Lizardman ou des Orc en petit group et c'est très tres sympa aussi .
CT ? Moi je tourne autour pour l'instant . Et quand je vois le nombre de groupe polluant le canal shout avec leur "cherche Healer", je me dis qu'un healer level 36 n'aura aucun mal à se faire très rapidement groupé.

PS : Ding 30 hier, enfin ! . J'ai pu faire une orgie de nouveaux skills avec mes 70.000SP que j'avais en réserve...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
CT ? Moi je tourne autour pour l'instant . Et quand je vois le nombre de groupe polluant le canal shout avec leur "cherche Healer", je me dis qu'un healer level 36 n'aura aucun mal à se faire très rapidement groupé.

PS : Ding 30 hier, enfin ! . J'ai pu faire une orgie de nouveaux skills avec mes 70.000SP que j'avais en réserve...

GG daynos pr ton 30
encore 10 lvl et ta ta spé final OO

Aller c'est bientot on désespere pas
Sur ! A CT un groupe sans healer ne tient pas la distance !

C'est juste que j'entends trop souvent les gens me dire : oh non, je viens pas à Hunter, je suis à CT et j'ai un bon groupe ...

Ceci dit, je vais devoir y passer un de ces 4 ... me faut 3500 bones


<Bravo Daynos, en route pour le lvl35 >
K
Merci mais là, je suis au moment le plus chiant du leveling. Mes persos sont respectivement 15, 20 et 30. En gros je ne suis pas près de repasser un palier .

Bon allez, maintenant il faut retourner au sujet initial. Si si, j'insiste... Sinon je vais me faire taper sur les doigts moi
Les groupes les plus efficaces que j'ai eu n'avaient pas de healer, un shaman est beaucoup plus efficace. Le seul truc c'est les buff des healer qui sont quand même très appréciables, mais sinon c'est juste un mange-xp
healer non, prophet ou oracle oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés