Marre des reds pk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
n'oublion pas le mot du sens jeux de rôle c'est ta un perso que tu boost et non pas un vaisseaux
bah a Eve tu développes les skills de ton pilote. navigation, minage etc.
tu le boostes aussi.
Tu joues pas un vaisseau dans eve. C'est un pilote que tu joues, et ton vaisseau c'est juste un tool techniquement.
C'est juste que tu ne vois pas ton pilote directement.
Mais c'est quand même un jeu de rôles. Tu peux RP si tu veux, ça n'empêche pas chuis sur.
Par ailleurs, dans un jeu de rôles, a l'origine, tu n'as pas besoin de voir ton personnage
cf le bon vieux AD&D.

Isi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~Gisie~
Je n'ai jamais trop rencontré de PK dans ce jeu (Mis à part dans les lieux connus de Pker comme TI ou sortie de DE village). La seule chose qui me fait peur en les rencontrant c est de looter des objets

Si tu es red, purple ou si tu te fais tuer par un mob tu peux perdre du matériel mais
si ton perso est blanc et que tu te fais tuer par un pk tu ne peux pas droper d'objet
Citation :
Publié par Imoene
Si tu es red, purple ou si tu te fais tuer par un mob tu peux perdre du matériel mais
si ton perso est blanc et que tu te fais tuer par un pk tu ne peux pas droper d'objet
bein je croyais que les pk te tuaient ds l espoir que tu drop un objet..
Moi une fois à la sortie de DE village un pk m'a lâchement assassiner alors que j'étais level 5 et j'ai droppé une ring donc tu peux dropper à moins que ce ne soit que pour moi.
Bon les DjeunZ du calme !

Les Pk, je pense que c est surtout autour des grandes villes, evitez les si vous pouvez, et de toute facon , apres le level 20, village DE, elfe, nain, etc...ca sera plus sur votre route pour faire ce que vous devez faire

A plus haut level, personellement, j ai rarement vu des pk, et meme a la limite, bon je suis que 39, j ai jamais été attaqué. Essayer d etre avec vos amis, votre clan, et franchement ca ira. Si vous voyez que ca tourne mal, n allez pas attaquer un PK ( c est ma theorie ) , un mec qui vous attaque, sait pertinament ( surtout s il est rouge) que vous ferez pas le poids contre lui, donc cassos Ne vous fiez pas a son armure...ca se change rapidement, mais bon tout ca ca a deja été dit.

Monter en level est la seule reelle solution je pense, pour eviter ce genre de cas. Et pensez a un clan, ca aide
si vous voyez un pk invitez le en party. Je l'ai fait trois fois, et les trois fois ça les a tellement scotché qu'il a pas essayé de me taper
Citation :
Publié par CaM
c'est pas un jeux de role online....
enfin c'est pas mon avis du moins
c'est online mais pas role donc HS le eve online
Il y a aussi Neocron surment makind , et je parle pas des jeux online persistants il y a pas non plus 100 mmopg, le problème s'est pas que il y a que les mecs qui jouent 10 heures par jour qui sont fort , mais qu'il y a que les petits qui s'est font tuer, et a haut level il y a pas l'air d'avoir beaucoup de pvp , voir rien ça devrai être l'inverse , .

D'autres part pour moi un jeu rpg s'est plutot un jeu ou tu joue un personnage avec xp ou pas , et ça ont le dit jamais parce que rarement les joueurs font ça voir personne et j'en fait parti, pas un jeu ou tu monte juste ton xp en gros et pourtant pour certains s'est ça qui fait d'un jeux online un rpg , bref pour moi dans le jeux online persistants, voir online tout court, il y a autant de role que dans les sois disant MMopg après les descriptions techniques bof
Citation :
Publié par TeamMate
si vous voyez un pk invitez le en party. Je l'ai fait trois fois, et les trois fois ça les a tellement scotché qu'il a pas essayé de me taper

faudrais déjà que j'en vois un pk....
le dernier que j'ai vu il m'a offert un scroll d'escape car il était enemi avec celui qui était groupe avec moi et vu qu'on était ds un donjon super cho il m'en a offert pr que je puisse sortir sans encombre

vive les pk je dit !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés