Les graphismes.

Répondre
Partager Rechercher
Voila un fil ou poster vos commentaires sur les graphismes

Comme ça , se sera moins le bazar pour s'y retrouver dans tous les posts.

Pour ma part je suis scotché par les effets de sorts....

Rolala que c'est beau
.
Citation :
Publié par Ashelinaelle
Graphisme 4,5 / 10 pas plus

Bien, au moins c'est un avis tranché

Mais peut-être pourrais tu développer un peu ton point de vue ? je sais pas moi, faire des comparaisons ?
Pour l'instant je suis très content des graphismes d'EQ2 :

--> que cela soit au niveau des paysages et de l'environnement
--> ou que cela soit au niveau des animations des sorts et des skins ...

C'est un peu un mélange de lineage 2 et de Hz pour les paysages et les animations ... , ce qui donne un bon rendu.

Le graphisme des persos est aussi très bien réussi, ce qui permet de bien s'immerger dans le jeu.

Pour moi, EQ2 a un petit quelque chose de plus des autres MMORPG qui me donne l'impression d'être dans un vrai monde Héroic Fantasy ...
.
graphisme de tueur ; par contre faut une sacré bécane. Je joue sur un amd 1400 512 de ram et une geforce 3 , et bien faut tout mettre au minimum , et encore dans Qeynos Harbor et South Qeynos je suis a 2 images secondes.
C'est des tres beaux graphismes à tout point de vue, ce que l'on est en droit d'avoir en 2004.

Mais ce n'est pas les plus beaux ryzom est largement au dessus, finesse des détails, monde vivant, et demande beaucoup moins de ressources.

néammoins ça fait plaisir et je pense que des jeux à venir bien moyen en seront d'autant plus montrés du doigt.

Vous parlez des graphismes alors je m'attarde pas sur les animations qui elles sont bien moyennes, dommage.
en voyant d'autre message je commence a me poser des questions que tout le monde a du se poser "est ce que mon ordi va bien tourner???" j'ai vu des personne avec un ordi meilleur que moi dire que dans les ville sa bug ect.... pourriez vous m'eclairer avec vos douce lumiere


mon ordi:
pentium 4
2.53 go
gigabyte maya radeon 9000 pro (128 mo)
778 de ram (256 + 512 )

s'il vous faut d'autre info pour me repondre dite le merci encore
Citation :
Publié par hacthor
graphisme de tueur ; par contre faut une sacré bécane. Je joue sur un amd 1400 512 de ram et une geforce 3 , et bien faut tout mettre au minimum , et encore dans Qeynos Harbor et South Qeynos je suis a 2 images secondes.
Pareil, même si j'ai une GeForce 4. Donc je ne sais pas si cela vient de ma config, mais je trouve les graphismes moches :
- plus beau qu'un horizon
- égal ou mieux qu'un Ryzom
- égal ou mieux qu'un Linéage II (excepté pour les persos : ah le string de la dark elfe ...)
- beaucoup, mais vraiment beaucoup moins beau qu'un FFXI (surtout pour l'animation des persos et des monstres)

toutes ces comparaisons sont à prendre en compte avec ma config matérielle. Avec une config up to date, il y a sûrement une amélioration au niveaux des textures et de l'animation (mais les persos seront toujours aussi moches : un peu courtauds je trouve).
Citation :
Publié par Youra
en voyant d'autre message je commence a me poser des questions que tout le monde a du se poser "est ce que mon ordi va bien tourner???" j'ai vu des personne avec un ordi meilleur que moi dire que dans les ville sa bug ect.... pourriez vous m'eclairer avec vos douce lumiere


mon ordi:
pentium 4
2.53 go
gigabyte maya radeon 9000 pro (128 mo)
778 de ram (256 + 512 )

s'il vous faut d'autre info pour me repondre dite le merci encore
Cela risque d'être léger, à cause de la mémoire, le Go de ram de la configuration recommandée ne sera pas de trop.
Citation :
Publié par Histah
- beaucoup, mais vraiment beaucoup moins beau qu'un FFXI (surtout pour l'animation des persos et des monstres)
comme quoi les goûts et les couleurs ca se discutent pas ...
moi j'ai eu pitié des graphismes de FF XI ...

niveau graphisme je place EQ2 en très bonne place avec Lineage 2 le reste se trouvant derriere

après c'est en fonction de chacun ... mais EQ2 qui sort d'un cataclysme des decors chauds ca colle pas trop ...
après un cataclysme les mots qui me viennent à l'esprit c'est plus sombre sinistre glauque et quand tu vois la lune de Luclin explosée dans le ciel je trouve ca excellent

les graphismes sont TRES beau (pour moi)
et les animations bien sympa genre la tete qui se tourne dans la direction ou tu regardes (en gros dans la direction de ta target ) les yeux qui clignotent tout des petits details comme ca qui rendent vivant le jeu
après en effet si on a un ordinateur pourri et qu'on doit tout enlever ca doit moins le faire
.
ok merci moi se qui m'importe le plus c'est la fluiditer des mouvement quand on joue faut pas que sa fasse des aquou toute les 2 secondes meme si les graphisme sont - beau ten pis on fera avec merci pour c'est precision
Ce sont les plus beaux graphismes jamais vu dans un MMO. Un moteur 3D magnifique qui est capable de s'adapter au machine sur les quels il tourne.
Je peux le voir sur ma machine PIV 2.4 1giga de ram, ATI 9800, je joue en Very high Detail c'est magnifique, ma compagne joue sur AMD 2100, 768 mega RAM, Gforce3 TI420, le jeu reste très beau, plus beau que tout ces concurrents actuels.

Que ce soit WoW, CoH, Ryzom, DAoC, AO, Neocron, seul SWG peut un peu rivaliser avec EQ2 au niveau moteur 3D et ce que les graphistes de chez SOE nous ont pondu.

Ce jeu est beau à se damner.


Si EQ2 est à critiquer négativement ce n'est pas là, mais plutôt vis à vis de son système de vente et de craft complètement à revoir et sur les énormes problèmes de communication (proche de zéro sur les serveurs FR)vis à vis de la communauté francophone
Avec une ATI 9200, un Athlon 3000 XP et 768 de RAM ben c'est zzzooooolllliiii tout plein selon moi, vi vi, et je ne trouve PAS les graphismes froids comme ont pu le dire certains, par exemple l'intérieur des maison elfes dans les arbres est carrément chaleureux au contraire avec de beaux rais de lumière qui tombent en diagonale dans les pièces...
Les graphismes sont superbes, bien mieux que tout ce que j'ai pu voir. Les armures des personnages ainsi que les choix à la création se reflètent vraiment au détail près sur les personnages.

C'est magnifique, immersion extrême pour moi.

Venir dire que c'est pas beau, j'ai du mal à comprendre.

Mon matériel : Geofrce 4200 Ti, 1Go de ram, Atlgon 2,5Ghz.
Citation :
Publié par Ashelinaelle
Les armures et le look associé: alors la c'est un bide complet. Même les options à fond les détails ne se révèlent qu'à une certaine distance. Un zoom arrière sur ton perso (surtout flagrant en robe, tu sais l'affreuse avec la laide capuche du début) change de look. Affreux affreux affreux (merci Jp P.A. P.IN)
Dans tes options tu règles la distance d'affichage des détails des caractères (joueurs et/ou non-joueurs c'est au choix), en mode High perf la distance est baissée, t'as juste à la remonter tu perds quasiment rien en performance et ton problème est résolu.
Je suis assez d'accord avec Ashelinaelle.
Perso,je m'attendais qd mm à pire coté graphismes,donc un peu agréablement surpris au début.Mais bon,vu qu'il faut désactiver bcp bcp de choses,en fin de compte ça reste au niveau de pas mal d'autres jeux
De plus y'a du bump mapping à outrance ^^
Les persos en eux-mm,bah certains ont un air clairement idiot (les hautes elfes louchent ) ou on dirait des poupées de cires,sans trop d'émotions (mm si on peut changer l'humeur du perso qui se voit sur son visage).
Bref,c'est joli,mais je trouve que ça manque de profondeur,d'une ame,d'une chaleur.Pour dire,je ne suis pas encore resté à regarder un endroit ou monument parce qu'il était trop beau.Pourtant,ça m'est svt arrivé ds des gens ayant des graphismes de moindre qualité.
Concernant le son,c'est plutot bien fait,les musiques sont chouettes,omniprésentes.Les effets,bah qd on passe ds un couloir,ça résonne,c'est sympa.Par contre il y en a des ridicules,qui font très "wav" s'activant qd on passe tt près,je pense au son de chien.Pour expliquer,tu passes à coter d'un chien et tous les X temps,tu l'entends aboyer....sans qu'il remue,ça fait un peu idiot
Bref,pas de "claque",mais de très bons graphismes
Les graphismes sont superbes.
Oser dire que les gtaphismes de ryzom sont meilleurs, c'est tout bonnement du foutage de gueule....mais bon venant de qui ca vient, ca ne m'etonne pas...faut bien faire de la pub pour eviter la desertification de ryzom
Citation :
Publié par Ash J. Williams
Les graphismes sont superbes.
Oser dire que les gtaphismes de ryzom sont meilleurs, c'est tout bonnement du foutage de gueule....mais bon venant de qui ca vient, ca ne m'etonne pas...faut bien faire de la pub pour eviter la desertification de ryzom
Chacun ses gouts
C'est beau mais ça n'a pas de touches particulières, je suis d'accord

Par contre pour que ce soit beau il faut mettre pas mal de choses en qualité haute et pour l'instant j'ai du mal à trouver un compromis avec un ordianteur assez puissant, quand c'est beau ça lag, quand ça lag plus c'est moyen, je pense que le jeu est mal optimisé.

N'essayer meme pas le maximum en reglage, faut un ordianateur de la nasa sans doute

Et je persiste à dire que ryzom est nettement plus beau et vivant et en tout cas il se met au maximum sans aucun lag machine, il faut vraiment vouloir défendre EQ2 pour dire le contraire

J'ajoute que les animations que j'ai pu voir sont bien moyennes et ça gache tout, aucune animations agréable autre que le fight, les avatars restent comme des piquets, ils bougent la tete bon d'accord, mais c'était pas la peine de faire de si beau avatar pour une animation moins bien foutu que daoc.

9a va pas plaire je sais, mais bon ...

Un coté positif pour l'animation des vetements du moins les robes, c'est bien beau, mais j'ai l'impression que ça bouffe des ressources et lag, on en arrive toujours à la meme choses
Un mot?

Magnifique

bon ok j'ai pas non plus une petite machine (Athlon 64 3800+ 2GO de ram et une geforce 6800 avec 256 MO en PCIexpress ), mais alors quel plaisir! Je trouve même que les screens sont beaucoup, beaucoup moins beau que dans le jeu, en particulier au niveau proportion qui fait vraiment étrange.

Pour moi c'est simple avec eve-online (mais bon c'est pas vraiment comparable ) EQ2 est n'ayons pas peu de le dire LE PLUS BEAU MMORPGs du moment!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés