[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, vous dites qu'il y a pas de reléve en milieu defensif, mais bon, je dis pas ca parceque je suis pour bordeaux ( dans un sens, si en fait) Mais Mavuba c'est de la graine de grand joueur, et même si il a pas fait une excellente prestation lors du dernier match ( peut-etre faut d'un manque de confiance) Je vous garantit qu'on entendra parler de lui, et je dis ca en connaissance de cause, je le vois jouer tous les matchs de championnat.

Aprés ben Y a Pedretti, Viera, Dacourt, etc... Micoud...

J'aime pas cette facon qu'on a de denigrer les joueurs gratuitement pour une mauvaise prestation. Je tiens juste a signaler, toujours au sujet de Mavuba, que Viera n'était aps aussi fort au même age
Citation :
Publié par Almeosen

J'aime pas cette facon qu'on a de denigrer les joueurs gratuitement pour une mauvaise prestation. Je tiens juste a signaler, toujours au sujet de Mavuba, que Viera n'était aps aussi fort au même age
truc qui veut strictement rien dire.
Un joueur peut avoir bcp de talent et ne rien faire.
Et au contraire certains joueurs qui ont rien d extraordinaire se revelent etre des betes a haut niveau ( deschamps est quand meme le meilleur exemple).

Chaque joueur est unique et pour l instant ce qu on a vu de mavuba en equipe de france confirme juste une chose, il est trop jeune encore.
Pour moi Mavuba est en dessous de Jeremy Mathieux.

Pour en revenir au match, 1-0 pour la France face à Chypre à la mis-temps, c'est bien payé.

On a fait un bon premier quart d'heure puis nous nous sommes peu à peu éteint. On aurait même pu encaisser un but sans l'excellent Barthez... Heureusement qu'il est là lui.

Moreira va faire son entrée sûrement à la place de Pires qui a fait une mauvaise première mis-temps encore une fois.
Citation :
Publié par Thak
truc qui veut strictement rien dire.
Un joueur peut avoir bcp de talent et ne rien faire.
Et au contraire certains joueurs qui ont rien d extraordinaire se revelent etre des betes a haut niveau ( deschamps est quand meme le meilleur exemple).

Chaque joueur est unique et pour l instant ce qu on a vu de mavuba en equipe de france confirme juste une chose, il est trop jeune encore.
Justement je prennais l'exemple de viera pour expliquer ce que tu viens justement de dire.
Et non, les gens critiquent tout de suite ce joueur, certains jugent sont age, d'autre lui casse les jambes avec des critiques stupides. Je donnais justement mon point de vue sur ce phénoméne, et j'expliquais que, comme je vois Rio Mavuba jouer chaque semaine, je peux me permettre de dire qu'il a le niveau, mais qu'il n'était pas en forme.

Nos discours sont assez paralléles en fait, j'ajoutais ma petite touche perso ^^
Citation :
Publié par Almeosen
J'aime pas cette facon qu'on a de denigrer les joueurs gratuitement pour une mauvaise prestation. Je tiens juste a signaler, toujours au sujet de Mavuba, que Viera n'était aps aussi fort au même age
A son âge Vieira jouait à Arsenul après être passé au Milan AC.
Désolé, mais s'imposer à Arsenul alors que la saison passé au Milan AC il n'avait fait que deux matchs c'est fort. Faire toute la saison avec Arsenul en tant que titulaire c'est encore plus fort. Se faire sélectionner 5 fois dans cette même année c'est encore plus fort.
Voyons, ne compare pas Vieira d'il y a 11-12 ans qui jouait déjà dans un grand club de Londres (oui je considère même si n'aime pas, Arsenul comme un grand club) et d'Angleterre au Pauvre Mavuba qui joue à Bordeaux et qui à encore tout à apprendre.
Citation :
Publié par Elhan Willer
A son âge Vieira jouait à Arsenul après être passé au Milan AC.
Désolé, mais s'imposer à Arsenul alors que la saison passé au Milan AC il n'avait fait que deux matchs c'est fort. Faire toute la saison avec Arsenul en tant que titulaire c'est encore plus fort. Se faire sélectionner 5 fois dans cette même année c'est encore plus fort.
Voyons, ne compare pas Vieira d'il y a 11-12 ans qui jouait déjà dans un grand club de Londres (oui je considère même si n'aime pas, Arsenul comme un grand club) et d'Angleterre au Pauvre Mavuba qui joue à Bordeaux et qui à encore tout à apprendre.
S'imposer a arsenal c'est pas fort meme anelka a reussi
Citation :
Publié par Thak
S'imposer a arsenal c'est pas fort meme anelka a reussi
Ouep, mais le Anelka du PSG et du Réal, ce n'est pas le même, à mes yeux que celui qui jouait à Arsenul ou qui joue aujourd'hui à Man. City.
Citation :
Publié par Elhan Willer
A son âge Vieira jouait à Arsenul après être passé au Milan AC.
Désolé, mais s'imposer à Arsenul alors que la saison passé au Milan AC il n'avait fait que deux matchs c'est fort. Faire toute la saison avec Arsenul en tant que titulaire c'est encore plus fort. Se faire sélectionner 5 fois dans cette même année c'est encore plus fort.
Voyons, ne compare pas Vieira d'il y a 11-12 ans qui jouait déjà dans un grand club de Londres (oui je considère même si n'aime pas, Arsenul comme un grand club) et d'Angleterre au Pauvre Mavuba qui joue à Bordeaux et qui à encore tout à apprendre.

Oui enfin la tu dis n'importe quoi, Zidane jouait également a bordeaux dans son début de carriére et regarde son épopée sportive. Tu voulais que je le comparre a Zidane alors peut-etre ?
Non mais serieusement, Mavuba a commencé a jouer l'année derniére en L1 en fin de saison ( a la nomination de michel Pavon) et deja il avait été élu meilleur joueur du championnat du monde des moins de 17 je crois. ( et si tu veux vraiment qu'on reste sur Viera, lui pdt ce temps il jouait a Cannes)
Viera est un trés grand joueur pour moi de toutes facons, et Mavuba a le statut pour l'être également. Arretons de tourner autour du pot, mon post parlait du coté impitoyable des critiques d'un joueur qui joue son premeir match en équipe de France. Allez pas me sortir que mes comparaisons sont pas les bonnes en me balancant vos connaissances sportives, c'est franchement pas la question.
Citation :
Publié par Almeosen
Oui enfin la tu dis n'importe quoi, Zidane jouait également a bordeaux dans son début de carriére et regarde son épopée sportive. Tu voulais que je le comparre a Zidane alors peut-etre ?
Non mais serieusement, Mavuba a commencé a jouer l'année derniére en L1 en fin de saison ( a la nomination de michel Pavon) et deja il avait été élu meilleur joueur du championnat du monde des moins de 17 je crois. ( et si tu veux vraiment qu'on reste sur Viera, lui pdt ce temps il jouait a Cannes)
Viera est un trés grand joueur pour moi de toutes facons, et Mavuba a le statut pour l'être également. Arretons de tourner autour du pot, mon post parlait du coté impitoyable des critiques d'un joueur qui joue son premeir match en équipe de France. Allez pas me sortir que mes comparaisons sont pas les bonnes en me balancant vos connaissances sportives, c'est franchement pas la question.
Bof, c'est toi qui comparait deux joueurs au même âge hein, pas moi.
Donc, tu compares, soit, mais compare sur des choses comparables hein, alors qu'ils ne sont pas de la même époque, de la même stature, etc.

EDIT : Ruud Van Nistelrooy marque deux fois contre la Finland. Resultat 3 - 1 je crois.
Owen marque pour l'Angleterre. Resultat 0 - 1.
Sarcastique
Pauleta n'est pas si chevresque que ça : 20' de jeu , 1-0 contre la Russie sur une superbe action de Cristiano Ronaldo. Il est à 7 buts de battre le nombre de buts marqué par un joueur portugais en sélection nationale. Le record appartient actuellement à Eusébio

[EDIT] Bon Cristiano Ronaldo explose à lui tout seul la Russie : 2-0 but de celui-ci sur un corner de Deco après un dégagement.
[EDIT2] Bon le match nul contre le Liechtenstein a réveillé le Portugal ( heureusement ), 3-0 pour le Portugal , but de Deco
Cristiano Ronaldo est un dieu vivant !!!!
Il vient de marquer un but d'un autre monde que dis-je ? D'un autre espace temps ! Un but de 35m qui finit au fond des filets ... In-des-crip-ti-ble mais ma-gni-fi-que , si je trouve le but sur le net je le mettrais en lien . Bref , Portugal 4- Russie 0
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Y a moins de 10 ans hein, 9 plutôt

ET il n'a pas été titulaire tout de suite, il rodait encore un certain Tony Adams
Tony Adams était défenseur central, il a été remplacé par Sol Campbell (avec un passage aussi de Keown et Upson si je me souviens bien). En Milieu Défensif, je ne vois pas qui était son prédécesseur.

Sinon , Portugal 7 - Russie 1 ... D'ailleurs le commentateur portugais vient de faire remarquer que 5 des 7 buts ont été marqué de frappe hors de la surface , étonnant non ?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Y a moins de 10 ans hein, 9 plutôt

ET il n'a pas été titulaire tout de suite, il rodait encore un certain Tony Adams
Tony Adams était défenseur central.
Je ne vois pas qui Vieira à remplacé. Bould ? Platt ? Dixon ? Parlour ? Merson ?
il a remplacé grimandi et garde à l'epoque, puis a poussé vers la sortie stephen hughes et merson pour jouer à coté de petit et avec parlour sur le banc.

adams a été remplacé par campbell, qui a joué une/deux saisons à cote de keown, puis touré l'a remplacé. stepanov, cygan devaient rempalcer keown à la base mais ils ont jamais su s'imposer, upson était pas assez bon.
Citation :
Publié par dadubliner
on a une pénurie de bons arrieres latéraux en france en ce moment, c'est consternant.
zebina est bon, je capte pas pk il joue pas :/
Apres c'est sur tous les possibles sont soit pas en forme soit bléssés :/
Citation :
Publié par gtrafiqueur
On a l'impression que les joueurs n'arrivent à s'accorder sur le terrain.Je sais pas pour vous,mais moi je commencais à m'endormir devant la télé...
y a un sujet spécial foot
J'espere que la France perdra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés