[Orcanie] Coup de gueule

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
Certes, mais je voulais faire passé dans ..... donc oui joueur occasionels ou non 50, Odin ou Hadrien est carrement plus adapté
Nous sommes tout à fait d'accord.

Perso quand je passe sur Emain (et c'est pas souvent), la rapidité d'affichage des frags me fait halluciner : on dirait l'usine . Bref, si vous en avez marre de ramer car :
* Dur de monter un groupe viable.
* Dur d'etre groupé.
* Marre de vous faire farmer par des groupes optis/masses (meme si des fois hib arrive avec des jolie groupes rondement montés sur Odin).
* Marre de pas arriver à passer le zerg fufu MFA.

Allez sur les autres ZF, meme à 2 ou 3, meme si c'est pas tous des 50, meme solo, meme sans speed!
Emain n'est PAS la seule possibilité de RvR : il y a d'autres ALTERNATIVES!
En persistant un peu vous pouvez vous amuser (si tourner à moins de 50k lrp ne vous traumatise pas ).

Bon brefs... Pour les forfait de Ski/Remontés mecaniques sendez moi IG les Albs ; Hib et Mid demerdez vous, et rdv sur les pistes enneigées.

Théa
/agree Hansah

Si tu ne fais pas un minimum d'effort pour etre groupée sur Emain , alors ne demande pas aux autres de faire un effort...

Je sais que c'est chiant de up 50 , quoi qu'a modern avec un bon groupe c'est marrant...
Je sais que c'est chiant de se stuff ...

Mais tu verra que tu t'amusera beaucoup plus ensuite

Comme disais je sais plus qui : Vaut mieu en chier un peu au debut et s'eclatté tout le reste du temp , que le contraire

Sur ce bonne chance tu n'en ai pas loin , il te restera plus que le stuff ensuite
C'est facile de reporter la faute sur les autres.

Puisqu'il y a tant de gens avec les bonnes valeurs pourquoi vous ne groupez pas ensemble?

Pourquoi vouloir absolument être groupé dans les groupes optimisés, ou guilde etc?

Parce que c'est vous??? et après les égoïstes c'est les autres .....
Sur ce jeu chacun joue pour son bon plaisir. Et personne n'est là pour faire du social.

Alors si je peux me permettre, n'attend pas que l'on t offre ton plaisir. C'est à toi d'aller le chercher la où il se trouve.

Prends des initiatives, formes ton propre groupe ou ton propre cercle d'ami. En tout cas, n'attend pas sur les gens parce que là, tu n'es pas sorti de DL.

Essaie comme ça, satisfaction et plaisir assurés
Citation :
Publié par Thog
C'est facile de reporter la faute sur les autres.

Puisqu'il y a tant de gens avec les bonnes valeurs pourquoi vous ne groupez pas ensemble?

Pourquoi vouloir absolument être groupé dans les groupes optimisés, ou guilde etc?

Parce que c'est vous??? et après les égoïstes c'est les autres .....
Ouais, ouais ; enfin ce que dit le posteur, c'est qu'il y avait 50 personnes sur Emain, et que personne n'a voulu le grouper. Le sous-entendu, c'est qu'il s'est adressé à des groupes non full, et que les mecs l'ont envoyé chier plutôt que de compléter le groupe.
Il ne dit pas qu'il veut intégrer un groupe optimisé, ou groupe guilde, juste qu'il voudrait bien pouvoir grouper pour aller en RvR
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Sur ce jeu chacun joue pour son bon plaisir. Et personne n'est là pour faire du social.

Alors si je peux me permettre, n'attend pas que l'on t offre ton plaisir. C'est à toi d'aller le chercher la où il se trouve.

Prends des initiatives, formes ton propre groupe ou ton propre cercle d'ami. En tout cas, n'attend pas sur les gens parce que là, tu n'es pas sorti de DL.

Essaie comme ça, satisfaction et plaisir assurés
Oui ramène des rp sur emain !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ouais, ouais ; enfin ce que dit le posteur, c'est qu'il y avait 50 personnes sur Emain, et que personne n'a voulu le grouper. Le sous-entendu, c'est qu'il s'est adressé à des groupes non full, et que les mecs l'ont envoyé chier plutôt que de compléter le groupe.
Il ne dit pas qu'il veut intégrer un groupe optimisé, ou groupe guilde, juste qu'il voudrait bien pouvoir grouper pour aller en RvR

Bref il gueule sur ceux qui gueule comme quoi l'ambiance est pourrie cqfd.


Merci lyn.
Hello

Ce que dit Méliodill me fait pense a mon odin que j'ai monte apres une pause a daoc.

Pour resume l'histoire, j'avais fait une pause a daoc et j'ai decide de rejouer avec des amis qui avaient continue. apres une bonne seance de pex j'arrive a monter mon odin lvl 47 (spec supp) et ayant ras le bol de l'xp je force un peu la main de mon pote (nano en l'occurance /bow) pour me prendre dans un de ses groupes.

Donc me voila partit sur emain au lvl 47 avec un 1 pt de realm et equippement pourri. Sur le premier run apres avoir passe mmg je creve en 2 coups (merci chere bt) 5 sec apres l'inc ( pourtant mon placement etait bon) .

Ensuite a chaque combat je tombais dans la premiere minute du combat etant plus un boulet traine parle groupe qu'une toute petite aide alors qu'on avait une tres bonne team HR sauf votre serviteur ^^ j'imagine meme pas ce que ca aurait donne dans un groupe pick up donc au premier release j'ai decide d'aller retourner xp :d .

Et ceci se passait avant toa donc maintenant si je devais refaire ca serait encore pire...

Voila ce qu'il s'est passe pour mon petit odin que je play plus pour le moment

Creed
Personellement, ce qui me choque dans l'histoire, c'est pas tellement que certains aient envie de jouer en team opti, mais bien la haine qu'ils mettent dans leurs réponses.

A les entendre, pas de pitié, DAOC n'est plus un jeu, mais un sport de haut niveau dans lequel seul le résultat compte.

Faudrait peut-être voir à se détendre, la plupart des gens ne jouent pas à DAOC pour aligner un LRP de folie, et personne n'est rémunéré pour ce même LRP.

ALors le plaisir de gagner, certes, mais de là à répondre de cette façon à quelqu'un qui voudrait juste prendre plaisir à "jouer"...

les tisanes de tilleul sont excellentes contre les poussées d'agressivité
Citation :
Publié par buckaro banzai
heu tu parles du passé la, je ne sais pas si tu sais mais les dinosaures sont morts, tous ces groupes qui pratiquaient une maniere de jouer ne sont plus, ca vous desespere peut etre car vous manquez d'opposition et que vous avez été élevé avec celle ci mais c'est comme ca, aujourd'hui ca a bien changé.

aussi stop rever a un age d'or qui est bel et bien terminé pour le moment.


heu ah oui moi ca me fait marrer le gens qui sont sur un autre realm mais qui se permette de la ramener, que sais tu de mid orca ?

non non je suis tjs la moi ^^
dinosaure powa !!
Citation :
Publié par Thog
Bref il gueule sur ceux qui gueule comme quoi l'ambiance est pourrie cqfd.


Merci lyn.
Bin ouais, ça n'améliore pas l'ambiance...

Mais quoi qu'il en soit, ça n'est en aucune manière une raison pour l'accuser d'être égoïste comme tu le faisais : ce n'est pas lui qui refuse de laisser une chance aux autres joueurs, c'est le contraire. Ce n'est pas très correct d'inverser la situation et les faits pour le plomber sur JOL

De rien thog.
Bo coup de gueule et quelles mobilisations

Meme si tu te fais pas gper sur emain o moins tu mobilises les troupes sur JOL

Bon courage pr la suite et t'inkiète pas meme en étant 50 on attend parfois des heures avant d'être gpé lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés