Nom : Coin-coin le Canapin. Quête : Boire toute boisson sucrée suspecte.

Répondre
Partager Rechercher
Cherche la recette du "CCC cream" et tu verras que les avis sont unanimes : à petite dose c'est très bon (genre 1 gorgée), à grosse dose le risque est moins négligeable.

Et si : ça se solidifie jusqu'à former une espèce de pâte visqueuse et c'est pas ton acide gastrique qui va être suffisant malheureusement.
Citation :
Publié par Chapelier Fou
Sinon, je ne connaît pas le nom, mais j'ai souvenir d'une boisson d'apparence bleu fluo parfum poivre... .
Perrier Fluo Menthe Poivrée ? Pour ma part je trouve ça pas mauvais, de même que le Citron Guenièvre de la même gamme, pas encore voulu essayer celui à la Cerise par contre

Sinon le Freshh (?) Citron-Piment ou Pomme-Cannelle c'est bon aussi.
Citation :
Publié par Soroya Ingalls
http://www.geog.fu-berlin.de/~rschlimm/dosen/museum/schwip-schwap5.jpg

L'horreur absolue, le mélange Coca/Fanta...

Faites un voyage en Allemagne chez des gens qui boivent ça... 3 canettes par personnes par repas et des canettes de 50 Cl


OMG, tu bois ça tu as le cancer de l'estomac direct !
Citation :
Publié par Falith
Dans le genre boisson au goût ...étrange, je vous conseille le mud (ou un truc comme ça...)
Ca n'existe pas encore en france, j'ai goutté ça dans un McDo à l'étranger et.... ça a un goût de....comment dire... de bain de bouche
Un goût d'Hextril plus précisément (c'est exactement ça en fait : on dirai de l'Hextril dilué !) : c'est assez dégueu je dois dire.

édit : mdr Tabou
Le premier qui boit de l'hextril et qui survive sans vomir me le dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés