Prophète
|
Bonjour,
je cherche à acheter (ou échanger) les objets suivants pour mon scout : - Ceinture des Nuages (Cité d'Aérus) [Trouvé! Merci Missdiscrete] - Manteau d'Empalement (Sobekite Eternel) - Collier du Vol Fabuleux (Vertes Clairières) - 2x Goutte d'Etoile (Cité d'Aérus) [500or/piece] - Arc Immolé en arcania (Anatolie d'Océania) [Trouvé! Merci Logrus] - Braies de la Terre Puante en arcanium (Iles des Cendres) possibilité d'échange contre : - Cape de Plumes de Harpie (Artefact) - Grande Hache Envoutée par le Magma - grand marteau formidable en arcanium (2-Mains Conto qua:100% dps:16.5 vit:4.7 poids:5.5) ![]() - bouclier gothique exceptionnel en arcania (Grand Bouclier lvl 51, qua:100% dps:16.5 vit:4.8) ![]() - large targe exceptionnelle en arcania (Grand Bouclier lvl 51, qua:100% dps:16.5 vit:4.2) ![]() - écu exceptionnel en arcania (Bouclier Moyen lvl 51, qua:100% dps:16.5 vit:3.5) ![]() - rondache exceptionnelle en arcania (Petit Bouclier lvl 51, qua:100% dps:16.5 vit:2.8) ![]() j'achète aussi : - Poussière de Création - Fiole de Vapeurs Célestes - Torche d'Innovation - Chaudron d'Eau Vivifiante Merci de me MP vos prix Tonio |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Achete] Items Eclaireur & Ingrédients
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]()
up
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
up retour de vacances
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
edit et up
|
![]() |
|
Prophète
|
up
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
upage
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
jcrois g une torche a vendre ^^ envoi moi un mp pour ton prix ^^.
/bow |
![]() |
|
Mainfroide Misteria |
Trouver plus de messages par Mainfroide Misteria |
Prophète
|
edit et up
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
up
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ajout des boucliers 100% fraichement craftés ...
up |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour le clerc qui va avec le scout? ![]() |
![]() |
|
|
Héhé Tonio, j'ai récolté une torche cette aprem, as tu toujours ta maille 100% ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rhoooo c même pas vrai d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Un chaudron aussi ;p
Pis si jamais j'ai deux trois items qui valent bien cher pour compenser si ca t'intéresse, rare ![]() |
![]() |
|
|
Tonio je t'ai mp .. j'attends la réponse
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() je te contacte mardi soir IG ++ ![]() |
![]() |
|
|
oOoOoOoOps
![]() ça y est c'est vidé ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
edit
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
edit et up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|