[Orcanie] création d'une team rvr

 
Partager Rechercher
Hum j arrive trop tard , comme souvent .... et puis l animiste mal aimé sur ce thread ...

Tampis je tente ma chance qd meme , si tu a des gens qui se désistent , ba mp moi , je suis animiste ... comment cca vous aviez tous comprit ... bon d accord
Oui mais si Mr kiflood à la bonne compo, il faut en faire une différente juste parce que y a Mr. kiflood qui se l'ai déjà réservé ?

Je prend une option sur les groupes furtif ! Notez bien vous avez plus jamais le droit de faire un groupe de furtif c'est bien comprit ?
Citation :
Publié par Liviah
Oui mais si Mr kiflood à la bonne compo, il faut en faire une différente juste parce que y a Mr. kiflood qui se l'ai déjà réservé ?

Je prend une option sur les groupes furtif ! Notez bien vous avez plus jamais le droit de faire un groupe de furtif c'est bien comprit ?
Non, qu'il fasse la meme, spa les meme joueurs,; yaura pas du tout la meme facon de tourner.
Je remarque juste la ressemblance.

Citation :
Et oui les empathes sont mes amis, vive le POM5 !!!!
Pom 5 en spe sun empathe ?
Citation :
Publié par Bella
Non, qu'il fasse la meme, spa les meme joueurs,; yaura pas du tout la meme facon de tourner
Exact ni la meme puissance de dd aussi ^^

Citation :
Publié par Bella
Je remarque juste la ressemblance.
Si tu vas par la tout les group de ressemble 1 barde et 1 druide
Je suis dsl Summers si tu n'as pas réussi à me joindre ces derniers jour, j'ai reroll un petit animiste ...
Les animistes sont vos amis ...
Voila alors si tu veux me joindre tu peux send soit Noctias l'empathe, soit Malorme l'ami des champignon ...

Et pour répondre à Bella, je me suis dit que se serait cool de faire partie d'une team rvr, j'ai pas pensé "ha oué y a un faucheur et un enchanteur moon mais si je fais parti de cette team mais mais yeah c'est la même que celle que Celui-dont-on-ne-pas-prononcer-le-nom-tellement-il-flood !!"
Alala
Et puis pourquoi vous l'appelez pas par son vrai nom plutôt que Monsieur Kiflood ?
Enfin après tout je m'en fout c'est pas mes affaires .
Citation :
Publié par Bella
j'aime bien l'association enchant + empathe sun, ca fait deja pas ; je veut copier le monsieur ki flood log !

D'un autre coté, Noctias son empathe est son main et ca fait plus d'un an qu'il existe.

C'est pas vraiment un reroll pour tout roxxer.
Citation :
Publié par Noctias
Je suis dsl Summers si tu n'as pas réussi à me joindre ces derniers jour, j'ai reroll un petit animiste ...
.
huhu^^ oki doki noctias
Citation :
Publié par Daelor
Exact ni la meme puissance de dd aussi ^^

Si tu vas par la tout les group de ressemble 1 barde et 1 druide
non je v pas par la c idiot ce que tu dis.

Un grp pbae differe dun grp, ils ont ts les deux un druide eun barde.

@Noctias ; non c pa t affaires c juste ton grp :>

Enfin, bonne chance
Esperons que vous aurez le meme succes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés