concernant les graphismes, il sont certes tres beaux mais il ne sont pas le resultat d'un moteur très evolué. D'ailleur un jeu ou l'action se déroule dans l'espace n'en a nullement besoin.
En effet la seule raison pour laquelle le jeu reste très fluide est que le nombre d'element d'environnement a charger est tres faible par rapport a ses frangins MMOPRG ou l'on incarne un personnage sur une planete. Le moteur trouve d'ailleurs ses limites a l'aproche des ceintures d'asteroides ou il y a un temps de lag juste avant l'arrivée.
Ceci dit ce jeu reste beau et son atout n'est pas dans les graphismes.
Son principal avantage est que il considere les competences comme des "entrainements" et non par le million de creatures a tuer avant d'arriver au niveau "final" . En effet les competences doivent etre achetees puis entrainees ( 5 niveaux par competence ), entrainement qui se fera sur une duree en temps reel. Je m'explique : si je veux passer du niveau 1 au niveau 2 la competence Navigation, il me faudra 1h30. Pendant ces 1h30, l'entrainement se poursuit tout seul, le joueur peut vaquer a ses occupations ( voire meme carrement faire autre chose IRL )
Le second point fort de ce jeu, du moins pour un roliste, c'est que .... il n'y a pas de but Autrement dit tu peux vraiment faire ce que tu veux : etre commercant, pirate, mineur, chasseur de pirates etc .... sachant que tu sera plus a l'aise dans une corporation, dans le sens ou chacun s'etant specialisé comme il veut, les competences s'additionne.
J'ai pas le temps de developper plus mais je idrais encore que je trouve ce jeu raffraichissant et reposant apres 2 ans sur DAOC ( en tout cas différent )
En esperant que ca t'aie aidé
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Sans MMO-Fixe
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