[CoH] accelerate metabolisme / stamina

 
Partager Rechercher
Moi j'ai eut besoin de Stamina car comme cela tu peux virer pas mal d"enh Red Endu.

Je suis controll Ice/Rad lvl 28 quand tu lances en même temps Radiation Infection, Enervating Field et Artic Air ça bouffe
AM ne consomme de l'endurance qu'au lancement du pouvoir

Au niveau récupération d'endu et si l'on part du principe que l'on n'a pas chargé Radiation Infection ou Enervating Field de SO réduction d'endurance, il n'est pas assez efficace pour compenser la consommation d'endu de ces debuffs plus celle des DD et du heal.

En conséquence, je conseillerais de prendre Stamina.
Stamina c'est abusé comme ca devient obligatoire quasiment :/

Meme mon healer Recovery 6 SO + Hasten 6 SO arrive pas a maintenir Recovery 100% du temps. 35 secondes de down :////
Enorme lors d'un fight, enfin les inspis ca aide mais faut pas que les fight tres durs (ou ca tape fort en face) s'enchaine trop vite.
Citation :
Provient du message de Bartevil
Stamina c'est abusé comme ca devient obligatoire quasiment :/

Meme mon healer Recovery 6 SO + Hasten 6 SO arrive pas a maintenir Recovery 100% du temps. 35 secondes de down :////
Enorme lors d'un fight, enfin les inspis ca aide mais faut pas que les fight tres durs (ou ca tape fort en face) s'enchaine trop vite.
tu file un mauvais coton Bartevil, tu deviens un roxxor optimisé prend garde a toi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés