Noob

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je suis noob, je viens d'acheter le jeux, j'ai lu le post FAQ technique etc...
Le problème que je rencontre se manifeste au moment où je lance le jeux. Je suis bloqué sur une fenêtre où il y a écrit connecting suivi ensuite par : The Station LaunchPad is unable to connect to the network at this time. please try again in a few minutes..... Le problème est que cela fait des heures que j'essaye de me connecter au jeux...

J'ai vérifier ma connexion internet, tout fonctionne bien. Pas de firewall , pas de proxy, pas de routeur... etc...

Y a t'il qquelque chose que je n'aurai pas fait?

Merci pour votre aide..
essayes de faire un fullsçan... ca peut débloquer tout ca

par contre, tous les jours vers 13h (France) les serveurs sont down pendant 1H au moins... je ne sais pas si cela vaut pour les serveurs euros, mais je suis sûr que d'autres se feront un plaisir de confirmer ou d'infirmer
Les serveurs européens ont un down décallé (qui doit arriver aux alentours de 5.00 du mat' heure locale)

Pour faire un fullscan je crois qu'il faut deja avoir rentré son login et mot de passe, ce qui, en l'occurence, ne doit pas etre le cas pour shinMo (si j'ai bien compris le pb)

Linubacca, wookie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés