[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
4000 Messages, ouaaaaaaaaaiiiiiiiiissssss c'est le 4000ème message de MON post *heureux*

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, notamment mes parents, sans qui je n'aurai pas pu faire cet exploit et également aux modos . 1ere fois de ma vie qu'un de mes posts arrive à ce sta de la compétition, il est classé 2ème des + gros posts du bar *trop foer*
Merci à tous, je vous aime.

*entend le bruits des cadenas* OOps, c'est bon, la barre des 4000 est faite, vous pouvez fermer
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
Les favoris d'un bookmaker anglais :

France9/4
Holland4/1
England9/2
Czech Rep11/2
Portugal13/2
Sweden11/1
Denmark14/1
Greece40/1

même si ça peut paraitre bizarre, faut se dire que si ces gens-là avaient souvent tort, ils perdraient du pognon
ca tient aussi des paris des parieurs, et c'est normal, avec les matches à élimination directe, la pression, le stress peuvent énormément influer (c'est pourquoi je vois pas les tcheques aller au bout), et là, la france a une carte à jouer, elle a de la bouteille et l'habitude de ces grands rendez vous.

Pour moi le pari intéressant c'est le danemark
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
4000 Messages, ouaaaaaaaaaiiiiiiiiissssss c'est le 4000ème message de MON post *heureux*

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, notamment mes parents, sans qui je n'aurai pas pu faire cet exploit et également aux modos . 1ere fois de ma vie qu'un de mes posts arrive à ce sta de la compétition, il est classé 2ème des + gros posts du bar *trop foer*
Merci à tous, je vous aime.

*entend le bruits des cadenas* OOps, c'est bon, la barre des 4000 est faite, vous pouvez fermer
on partage ton émotion
ben easy pour que ca depasse

Et pour ce soir : allez les anglais, j'ai envie qu'on les retrouve en finale pour leur prouver qu'on peut gagner sans chance avec eux
(oui j'aime pas les anglais )
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Allez hop première victime de l'euro: Rudy Voller , il a démissionne

Source ?


Citation :
Provient du message de Rudy Voller
J'ai un contrat jusqu'en 2006, et je pars du principe que je suis là pour encore deux ans.

Sourcehttp://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/europe/allemagne/ALLEMAGNE_VOLLER_190604.jpg
Citation :
Provient du message de Eraendel
Source ?
l'equipe :

Citation :
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Rudi Völler, a annoncé jeudi à Almancil sa démission au lendemain de l'élimination des vices-champions du monde dès le 1er tour de l'Euro 2004.

«Nous regrettons cette décision mais nous la respectons», a immédiatement commenté le président de la Fédération allemande, Gerhard Mayer-Vorfelder, qui se trouvait à son côté. Völler était sous contrat jusqu'en 2006.

L'information avait déjà été annoncée par le quotidien Bild dans son édition du matin. Selon les envoyés spéciaux du journal, la décision aurait été prise dans la nuit de mercredi à jeudi, soit quelques heures après la défaite contre la République tchèque.

Comme à l'Euro 2000, la sélection allemande a été éliminée au 1er tour de l'Euro, sans avoir remporté une seule rencontre. Après deux nuls contre les Pays-Bas (1-1) et la Lettonie (0-0), elle a été battue mercredi par la République tchèque (1-2).

Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Maintenant j'ai envie de dire
OLOL L'ALLEMAGNE )))))))))))))))
Bin quoi....ça arrive! t'as jamais de panne toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés