Template de Quinva, ranger US

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ulak
@Kryb : zolie ne joue pas BB la 1er combat ( et le seul que tu as vu?) est la pour montrer que BB c'est se foutre de la gueule des autres ( battre un maitre d'arme 9L en afk stick quand meme....) je te conseil de regare la video complete avant de dire des betises

video de chasseurs non BB : lukiel, cyke
video de scout non BB : astiat, borhion
video d'ombre non BB Zolie, Cyan
video de sicaire non BB et sans DF : Taxllsylia
je peux encore en citer sur pas mal de classes furives

joueurs qui montre ce que c'est que de jouer sans BB avec les victoires et les defaites
bohrion a fait une video ? si tu as un lien ca m'interesse

manque des videos de ranger non bb dans tout ca.
oui j'ai ca video ( qui se passe a DF) mais j'ai pas de site pour l'upploader ( elle fait 50Mo)

en fait j'ai donner une liste non exostive des video de fufu francais que j'avais sur mon disque mais il est vrai que je crois pa avoir de video de ranger non BB sous la main
Quoi qu'on en dise de toute façon...

Les BB trouverons toujours des argument pour contrer les raleurs non BB...

Je n'en suis pas dutout partisan et je suis mais vraiment MDR quand je doom un fufu BB...

J'été plutot bien équiper avec mon ombre à l'époque de la sortie de SI ( Full 100% , Armes galla etc... ) les BB ne sont pas plus dérangeant que ca.

Now j'ai meme plus envie de tester contre des BB en full arte/MLs ( pas envie de chain rel )

Donc oui quoi qu'on en dise, la domination continue

( Ps : Buff à timer quand tu nous tien )

stay and see
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de ulak
dit le gros ramaine toi sur orca.... je serais pas contre une ombre pour me proteger des fois

Faut que je l'equipe si tu veux qu'elle te protege la grosse

Au faite Oral passé avec succée ! suis en vaccance dans 2 jours et je me paye du bon temps pour 15 jours ^^ on se voie après

Need break
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de lukiel
ce que montre la vidéo :
ranger avec IP+purge+AP+BB > sicaire BB

assez décevant.

dans le meme genre j'ai largement préféré les 2 vidéos du ptit nécrite (edit quand j'aurai retrouvé son nom).
c'est déja plus impressionant de voir un sicaire qui perfect des SB/NS rang 8+ (et le dernier combat de la 2eme vid est un vraiment moment épique)
Yrodable ?
Ca me fait rire les gens qui critique le fait qu'elle gagne juste grace a c'est ra , mais , vous croyez quoi , qu'un archer peut battre un asn a meme rank/buff juste par la grace divine ? un peu de logique ca vous ferai pas de mal
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est yrodable
(sur le ftp cité plus haut)

2 vidéos de 4-5 min avec de la bonne musique et du rythme
(et les 30 1eres secondes de la 2eme vid valent le coup à elles toutes seules).

en parler ca me donner envie de les revoir
Citation :
Provient du message de Enishy / Sleyze
Yrodable ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me fait rire les gens qui critique le fait qu'elle gagne juste grace a c'est ra , mais , vous croyez quoi , qu'un archer peut battre un asn a meme rank/buff juste par la grace divine ? un peu de logique ca vous ferai pas de mal
il m'est deja arriver de battre des fufu BB en etant non BB sans utiliser de RA ( si je me fais pas PA alors que c'est lui qui m'a attaque le 1er) regardes les MA accessible aux archers tu verras de tres bon outils
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me fait rire les gens qui critique le fait qu'elle gagne juste grace a c'est ra , mais , vous croyez quoi , qu'un archer peut battre un asn a meme rank/buff juste par la grace divine ? un peu de logique ca vous ferai pas de mal
Hier j'ai croqué un Sicaire rang 7 en utilisant Purge et la charge de ma Ceinture du Soleil, donc ça ne me parait pas infaisable

Ce qu'on reproche dans cette vidéo c'est surtout de ne montrer que des victoires grâce à IP (sauf contre le Scout).
Bon allez hop un petit ranger qui se devoue pour faire une petite vidéo ?

Une qui represente vraiment la condition de ranger telle qu'elle devrait l'être ?
Citation :
Provient du message de Kerya
Bon allez hop un petit ranger qui se devoue pour faire une petite vidéo ?

Une qui represente vraiment la condition de ranger telle qu'elle devrait l'être ?
Ave un processeur qui tient la route oui ...
si tu veux pas trop laguer il faut quand meme un pc pas trop mal ( surtout si tu veux pas jouer en 800*600 ou baisser ta resolution)

ensuit il faut la place sur le disque dur ca monte vite les Go quand tu prends des videos
Citation :
Provient du message de ulak
il m'est deja arriver de battre des fufu BB en etant non BB sans utiliser de RA ( si je me fais pas PA alors que c'est lui qui m'a attaque le 1er) regardes les MA accessible aux archers tu verras de tres bon outils
Bravo ! tu a utiliser zephyr , qui est un vrai cheat en 1 vs 1 , tu croit que tu a plus de merite que celui qui use ip+ap ? moi j'pense pas .

@ladnaa , vi tu a utilisé une ra et une charge d'item , merci de confirmé ce que je dit.
Citation :
Provient du message de Shiena
Bravo ! tu a utiliser zephyr , qui est un vrai cheat en 1 vs 1 , tu croit que tu a plus de merite que celui qui use ip+ap ? moi j'pense pas .

@ladnaa , vi tu a utilisé une ra et une charge d'item , merci de confirmé ce que je dit.
Il compare zephyr unbuff a ap+ip bb
Citation :
Provient du message de Shiena
Bravo ! tu a utiliser zephyr , qui est un vrai cheat en 1 vs 1 , tu croit que tu a plus de merite que celui qui use ip+ap ? moi j'pense pas .

@ladnaa , vi tu a utilisé une ra et une charge d'item , merci de confirmé ce que je dit.
pour etre honete je connais pas mal de facon d'eviter zephir j'en connait aucune pour eviter ip+ap+BB ( et bon soyons honnete en 1 vs1 les BB est du cheat )

zephir ne te permetra pas formcent de faire non plus tout ce que le combat ip+ap+BB fait par certains point de vue c'est tres comparable au stun du scout sans pouvoir etre purger mais avec un timer de 2 min

Zephir par rapport a un stun de scout ou du sic pre 1.69
+ "stun" la cible mais pas purgeable ( il y a des RA bien marche en zephir pour se proteger des degats et par malchance le sic en a une)
+ pas de cout d'endu (enfin autant qu'un sort et peut etre lancer ooe)
+ laisse la possibilite de stun apres
= possibiliter de tirer ou fuire
- peut etre rater et pas possible de le retenter
- pas possible de faire un tire preci ( enfin pour etre honete j'ai jamais tester)
- timer 2 min
- utilisation tres delicate dans certaines zone comme les mg avec les problemes de ligne de vue
- utilisation au cac pur tres delicate


sinon oui il m'a deja arrive de batre des sic ( non BB le sic) au cac pur avant TOA sans charge ni RA ( j'ai esquive avant lui )
ouai donc , tu savait qu'un scout qui place son stun et que celui ci est pas purge il peut pas vraiment perdre le combat ?
Bah zephyr cpareil , sauf que ca se purge pas , ca s'esquive pas , et ca prend 0 endu , c complement abusé ce truc en 1vs 1 , c une touche I Win , tu tue des sic grace a ca , gg .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés