Juste une question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur des armes lootées je remarque très souvent que l’ optimal range est inférieur à l’ accuracy Fallof, alors je ne comprends pas. Est-ce que les valeurs sont inversées, est-ce un bug ou est-ce normal ?

J’en profite pour poser encore une question, pourquoi y a t’il si peu de tech 2 sur le market ?

J’ai aussi deux duals modal heavy Lasers (si mes souvenirs sont bons) que je ne peu pas encore utiliser, mais je ne comprends pas comment fonctionnent les energy crystal, j’ai juste remarqué que les larges sont excessivement chers, il y a une raison à ça ?

Oops ça fait trois questions ça, je sais j’abuse.

Merci pour vos réponses
Re: Juste une question
Citation :
Provient du message de Camomille
Bonjour,

Sur des armes lootées je remarque très souvent que l’ optimal range est inférieur à l’ accuracy Fallof, alors je ne comprends pas. Est-ce que les valeurs sont inversées, est-ce un bug ou est-ce normal ?
oui c'est normal (et il n'y a pas que des armes lootées comme ca), accurancy falloff s'ajoute a l'optimal
par ex: optimal 5km, falloff 10km, l'arme perd de la précision très rapidement a partir de 15km
je te renvoi ici pour plus de détaillé (valable pour le prochain patch a venir)


Citation :
J’en profite pour poser encore une question, pourquoi y a t’il si peu de tech 2 sur le market ?
parce qu'il faut looté les bpo avec les agents de recherches (ce qui est très long)

Citation :
J’ai aussi deux duals modal heavy Lasers (si mes souvenirs sont bons) que je ne peu pas encore utiliser, mais je ne comprends pas comment fonctionnent les energy crystal, j’ai juste remarqué que les larges sont excessivement chers, il y a une raison à ça ?
les cristaux fonctionne comme des munitions (on les drag&drop sur l'arme, et change les stat de l'arme), il sont très chère car contrairement aux véritable munition (projectiles, hybrides charges) il n'y a pas besoin de recharger (tir illimité avec 1 cristal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés