L'utilité des bountys ?

Répondre
Partager Rechercher
Je croise de temps en temps des joueurs avec des bountys. Moi je n’en ai pas encore mais ça ne vas pas tarder. J’ai de plus en plus tendance à vider mes launchers sur des mineurs sans défenses car c’est mal et moi j’aime bien quand c’est mal.

Par contre je ne vois pas trop l’utilité de mettre une somme sur la tête de quelqu’un si ce n’est pour l’enrichir un peu plus encore.

Imaginons que ça m’arrive, la première chose que je ferai c’est de demander à un ami de me kill dans mon Ibis, il touchera le bounty et on partagera la somme. Je me trompe ou c’est bien comme ça que ça marche ?

Si c’est comme ça que ça marche, à part pour la frime (c’est discutable) ou la provoc, je ne vois pas l’intérêt de conserver un bounty sur sa tête.
fait ça et Ban immédiat !
c'est considéré comme un exploit par CCP.

tout les joueur ayant fait ça ont été bannis, même en utilisant des moyens détournés pour la transaction.

Demandes au mOo ils ont perdu pas mal de membres comme ça
il y a un autre pb a ta methode.
elle n'est viable que pour des noobs avec de petites sommes.

car generalement au bout d'un moment l'on commence a mettre des implants pour apprendre plus vite.

Hors pour avoir la prime il faut se faire kill poder, et donc perdre ses implants.
Sachant que le plus petit implant vaut 11M environ, et que ceux ayant des bounty de plus de 11M se comptent sur les doigts de la main, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle , surtout si a ca l'on rajoute CCP qui veille.
La signification RP de ça?

ben c'est simple y en a pas, et ccp ne veut surtout pas qu'il puisse y en avoir (même si il peut y en avoir une niveau RP).

perso je dirais que ca serais comme demander a un pote de te buter et de vendre ton corp a la science et de partager avec toi.
"Haaaa ouai, mais t'est mort..."
Vous étés surs que s'est un bug exploit?, tiens je savais pas ça ,.

Je sais très bien que la plupart sont fiers d'avoir des bounty, je parle pour les pirates reconnus, voir les autres qui sont pas pirates aussi , voir ils mettent eux même une prime sur leurs têtes ou avec de l'aide , s'est dur a expliquer mais quelqu'un qui a un gros bounty sur la tête longtemps ,est souvent plus respecté , que détestés en 00 ,et j'en connais des pilotes avec des bounty des 65millions depuis des mois , voir plus genre Paladins red skulls, avec un Bounty comme ça ,même avec des implants ça valait la peine s'est poder sois même.

Camomille dit pas ton nom ingame , juste pour rigoler s'est sur que certains vont mettre des bounty sur t'a tête
Citation :
Provient du message de Lind0rf
En plus je te kill pod gratos si tu veux Camomille
Toujours prêt à rendre service, ton bon cœur te perdra

Citation :
Provient du message de Even drezem
Camomille dit pas ton nom ingame , juste pour rigoler s'est sur que certains vont mettre des bounty sur t'a tête
Je vais éviter


Et se faire kill pour toucher les sous de l'assurance c'est aussi considéré comme un exploit ? parce que ça j'ai fait une fois
Citation :
Provient du message de Camomille
Et se faire kill pour toucher les sous de l'assurance c'est aussi considéré comme un exploit ? parce que ça j'ai fait une fois
c dans le meme esprit donc oui.
en gros si tu l'a fait une fois , ca va pas se voir
si le mec le fait en chain c clair ca sens le ban
Citation :
Provient du message de DionX
dernière nouvelle :

Lord ZAP le CEO des mOo vient de se faire Bannir pour 90jours pour avoir détourné 1 milliard d'isk de bounty grâce a son deuxième compte !
Mouarf.. moi qui me demandait comment certaines corpos pirates arrivaient à trouver suffisamment d'isks pour financer une attaque contre une alliance...
Citation :
Provient du message de DionX
dernière nouvelle :

Lord ZAP le CEO des mOo vient de se faire Bannir pour 90jours pour avoir détourné 1 milliard d'isk de bounty grâce a son deuxième compte !
Whaouuu il est riche lui !

Parfait ! Ca me laisse 90 jours pour renouveler ma lingerie, mon maquillage et aller chez la coiffeuse.

Il a des goûts particuliers Lord Zap, vous le connaissez ? quelques infos à son sujet me seraient bien utiles.
Citation :
Provient du message de Lien
en tout cas, j'espère qu'il a eu le temps de lancer une grosse skill avant
reste a savoir si les skills continuent a s'apprendre quand on est ban ...
Un milliard ça fait quand même beaucoup d'argent, me demande comment il a réussi cet exploit. J'espere qu'ils ont en plus débité ce milliard de son compte ou de celui de sa corpo (il est CEO quand même). Par ailleurs je doute qu'il fut seul dans la combine.
Enfin j'aurai toujours du mal à comprendre et encore moins à excuser ceux qui jouent toujours avec les règles du jeu pour les détourner à leur profit. Je dois être un vieux con, ça doit être ça
Citation :
Provient du message de diesnieves
Enfin j'aurai toujours du mal à comprendre et encore moins à excuser ceux qui jouent toujours avec les règles du jeu pour les détourner à leur profit. Je dois être un vieux con, ça doit être ça
Parce que transgresser les règles ça fait partie du jeu, c’est un jeu dans le jeu.

C’est surtout aux développeurs de faire en sorte de limiter au maximum les possibilités de triche.

Connaître les faiblesses et se contenter de bannir ceux qui s’en servent ce n’est pas la solution la plus élégante, ça se résume à faire de la répression plutôt que de la prévention.

Mais bon….1 milliard ! il a franchement abusé.
apparemment sont deuxième compte servais a killer ses potes qui avais des bounty (jusque la pas de triche) c'est au moment ou ils a recup l'argent que la c'est devenu un exploit...
Citation :
Provient du message de Camomille
Whaouuu il est riche lui !

Parfait ! Ca me laisse 90 jours pour renouveler ma lingerie, mon maquillage et aller chez la coiffeuse.

Il a des goûts particuliers Lord Zap, vous le connaissez ? quelques infos à son sujet me seraient bien utiles.
je l'ai rencontre une fois de loin il a l'air d'avoir un gout prononce pour les Missiles
Citation :
Provient du message de Lodia T'Nebreuse
je l'ai rencontre une fois de loin il a l'air d'avoir un gout prononce pour les Missiles
Si il me donne beaucoup de sous j'irai lui en acheter quelque uns, ça lui fera plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés