Rejoindre une corpo NPJ

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
question subsidiaire :

à quoi ça sert?
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Message supprimé par son auteur.
Ben Siroteur, tu te trompes, regarde l'email que j'ai reçu d'un GM...

Citation :
Hi ,

At the moment it is not possible to join NPC corporations.

If you need further assistance, please don't hesitate to contact us again. We'll do all we can to help.

Best regards,
[GM]Fate
The EVE Online Customer Support Team
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'intégrer la Caldari Navy il y a deux jours...

J'avais par contre déjà un bon statut avec cette corpo, puisque j'avais fait pas mal de missions pour ses agents auparavant, donc c'est peut-être effectivement un problème de standing....
Slav: quel est ton statut avant de rejoindre la CN ?

As-tu essayé auparavant avec un moins bon statut et si oui, quelles ont été les types de réponses (offer updated...) ?
Message supprimé par son auteur.
j'ai aussi rejoins une corpo npc, je devais avoir un standing de 3.5 avec elle


dans la pratique on ne gagne aucune responsabilité dans la corpo, c'est peut etre à ce propos que CCP ne c'est pas mis d'accord
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est vraiment un point noir du jeu. Noir de chez noir.
Je le pense aussi.
Il est clair que dans un jeu multijoueur, tout est privilégier pour faciliter et favorisé l'interaction entre les joueurs.
Pour avoir ses marques et point de repère au commencement d’eve, il aurait pu mettre en place un système plus avancé des corporations PNJ :
Pouvoir rentrer dans la corpo avec un statut plus bas.
Recevoir un rang au fur et à mesure du niveau de standing.
Débloquer des missions en fonction du standing(réserver aux membres de la corpo).
Avoir accès à une information plus claire sur les récompenses si on reste fidèle à la faction.
Un système de récompenses en fonction du standing (sa peut partir du simple ibis à la petite station)

Globalement sa me surprend pas. La majorité des jeux online n’ont pas vraiment de base solide, pour l’histoire et le suivie des factions PNJ.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est frustrant avec Eve justement, c'est ce background super lêché mais qui n'est pas "jouable". Je me suis surtout intéressé à la fédération mais les remarques sont valables pour tous les empires.

Dans la fédération, il y a:
- la fed administration : les joueurs pourraient devenir des fonctionnaires. Gérer des taxes, des recouvrements, surveiller des entreprises, régler des différents juridiques, etc.
- la fed navy : pas besoin de dessins mais les joueurs pourraient être des capitaines de vso et progresser dans la hiérarchie jusqu'à mener des flottes vers des bases pirates...
- la fed intel agency : les joueurs pourraient être des espions. Je n'ose même pas imaginer tout le potentiel derrière ça...
- federal senate : devenir diplomate, aller négocier au nom de la fédération par exemple en ce moment pour inciter les corpos à se lancer dans la collecte des morceaux de jovien.
etc etc etc.

Au lieu de ça, c'est "minez en silence".

Quel dommage !

Je suis bien conscient que donner le pouvoir aux joueurs est risqué. Mais je pense que les rôles clés (en haut des hiérarchies) pourraient être tenus par des responsables du jeu, mais au moins des humains quoi, et que les responsabilités pourraient être accordées en fonction des actions réelles du joueur. Je sais pas moi mais un joueur qui passe des heures et des heures à négocier un traité sur n'importe quel sujet, produit des pages de rapports, peut être considéré comme un diplomate sérieux...

Je suis sûr que c'est possible mais évidemment, ça demande une forte volonté de la part de CCP qui pour l'instant préfère procurer aux joueurs un univers propret, sûr, certes mais qui ronronne.
Message supprimé par son auteur.
tout ceci est possible pour les joueurs, au sein d'une corporation de joueurs.
pas dans une corporation pnjs c'est sur, mais est ce un mal?

on pourrait pester contre CCP si le batifolage entre joueur se révélait sans plus de conséquence stratégique qu'une escarmouche à AC2, mais ce n'est pas le cas. CCP semble pret a intégrer les actions des joueurs dans sa storyline, quitte à la modifier.

là ou ca fait mal, c'est que le nombre de corpo pnjs est très très impressionnant, et contrôle la partie 'civilisée' de l'univers, tout le centre. ce qui limite la libertée des joueurs.
là ou c'est chiant, c'est que toutes les missions sont scriptés pareils, et on sent bien au bout de la 20ième damselle en détresse, qu'on pourrait aussi bien la laisser crever. En même temps, à ma première mission haut standing, j'ai eu des palpitations cardiaques, je devais affronter des espions amarrs, et mon combat serait retransmis en prime time sur les chaînes minmatars. mais mis a part pour mon rp, ou ma fierté, ca n'a servit à rien.
et ce nombre gigantesque de corpos fout le tournis. au tout début on lit méticuleusement la descro des corpos, choisissant celle correspondant le plus à notre rp. puis au final, mis a part baissé en standing Angel et Amarr, et engranger les implants, en choisir une ou l'autre ne sert pas à grand chose.

Shiva modifiera la donne, avec des missions/quêtes, le déblocage des agents lvl4.


Alors, si le mode quête d'EVE ressemblait à celui d'un Fallout ou d'un daggerfall ce serait pas le pied? si, bien sûr.
mais à quoi bon monter une guilde de joueurs dans ce cas?
je connais la satisfaction que l'on ressent dans un jeu solo, mais créer sa guilde, ou la faire vivre, quelle prenne de l'importance dans ce vaste monde, que son nom apparaisse à côté de la Républic Security Services, ou qu'on en fasse référence dans une mission me motive beaucoup beaucoup plus, et c'est ce que j'attends d'un mmorpg.

ce qui choque, c'est de voir tant de corpo au bg léché et c'est de savoir qu'on va passer avec eux nos premières heures evienne, sans que cela ne serve a quoi que ce soit (peut être pour l'instant).

Citation :
Mais je pense que les rôles clés (en haut des hiérarchies) pourraient être tenus par des responsables du jeu, mais au moins des humains quoi, et que les responsabilités pourraient être accordées en fonction des actions réelles du joueur. Je sais pas moi mais un joueur qui passe des heures et des heures à négocier un traité sur n'importe quel sujet, produit des pages de rapports, peut être considéré comme un diplomate sérieux...
je suis d'accord avec toi. les têtes des corpos pnjs devraient être joué par des humains, que les corpos de joueurs puissant interagir avec eux
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Pour la 1000eme fois Ne mine que les mineurs !

et vi, moi c'est pareil, Ska't n'a miné qu'une seule fois, et ne compte pas recommencé de si tôt. le mining est une possiblité du jeu, une profession du jeu, mais certainement pas une obligation du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés