[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, comme le fil a été fermé sur la taverne et que Racen nous à dis de venir en recréer un ici, je le fais donc.

Donc ce soir en Premiership,

Leeds à fait match nul chez lui contre Everton.
But de Wayne Rooney, grand espoir de football britannique et égalisation de Milner.

Leeds United est toujours 18 ème au championnat, quant à Evrton ils passent 13 ème à la différence de but avec Tottenham.

Manchester jouait ce soir chez eux, à Old Trafford contre Leicester City.
Gary Neville a marqué pour les Reds Devils qui remontent à 3 points de Chelsea second du classement et 10 points du leader Arsenal.
Il reste 5 match à jouer, Sir Alex Ferguson ne croit plus au titre mais veut accrocher la seconde place.
Leicester City quant à lui se bat pour rester en Premier League, mais ce sera assez dur.

Le Trio de tête en Premiership est assuré entre Arsenal, Manchester et Chelsea, Liverpool 4ème étant à 19 longueurs de Manchester.

Demain, Marseille joue à Milan.
Bonne chance à eux.
Et Bordeaux ?

Perso, je vois Marseille faire nul 0-0 ou 1-1, et Bordeaux perdre 1, ou 2-0 ...
Bordeaux sont out a cause d'un arbitre Anglais tout pourrit a l'aller.

Marseille ca va être très chaud, Adriano est on-fire (quoique je sais pas s'il est qualifié pour l'Uefa).
Sans Drogba de toutes façons ils arrivent pas a planter.

Premier League : Tout est joué.
Championnat : Trio de tête avec Paris aux aguets, même si Lyon sera Champion pour la troisième fois consécutive devant Paris et Monaco.
J'ai vu le match ManU - Everton ...
Cristiano Ronaldo m'épate de plus en plus , vais peut-être devenir fan de ManU à cause de lui

Sinon même si l'Inter n'est pas dans sa meilleur forme , je ne crois pas que Marseille fera un coup d'éclat à San Siro . Pour Bordeaux , c'est mal parti et Valence veut essayer d'empocher le doublé donc ....
Citation :
Provient du message de Skoum
Bordeaux sont out a cause d'un arbitre Anglais tout pourrit a l'aller.

Marseille ca va être très chaud, Adriano est on-fire (quoique je sais pas s'il est qualifié pour l'Uefa).
Sans Drogba de toutes façons ils arrivent pas a planter.
En même temps, Marseille n'a pas été avantagé non plus par l'arbitre
Citation :
Provient du message de Bad, Mad & Sad
J'ai vu le match ManU - Everton ...
Cristiano Ronaldo m'épate de plus en plus , vais peut-être devenir fan de ManU à cause de lui
Dire qu'il avait peur de porter le 7, mais je crois que ses prestations suffisent pour dire que le 7 lui va bien.
Citation :
Provient du message de Skoum
Mouais. Enfin là ils ont ont merdé c'est de planter qu'un seul but sur 4 grosses occasions.
OUi et Bordeaux le match se fut un véritable vol ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Dire qu'il avait peur de porter le 7, mais je crois que ses prestations suffisent pour dire que le 7 lui va bien.
Faut dire que son prédécesseur avait marqué ManU et qu'il était emblèmatique Mais d'ici 1 ou 2 ans C. Ronaldo deviendra l'un des meilleurs joueurs sur le vieux continent
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Et le prédécesseur du prédécesseur MONSIEUR !

Le 7 a Manchester c'est une histoire de talent.
Ouh ! Ah ! Cantona !
C'est le roi Cantona !
Citation :
Provient du message de Pilou
J'aimerai bien savoir comment ils font leur classement car quand je vois ceux qui sont devant l'Italie et le Portugal j'emet des douteries
Quand tu descends un peu ils disent sur quoi est basé le calcul.
Marseille joue ce soir (20h45 sur Eurosport) et Bordeaux également (à 21H45 mais je crois qu'il est pas retransmis... à confirmer)
Marseille passera si l'Inter joue comme à l'aller... On a tendance à dire que Marseille a fait un match extraordinaire alors que j'ai surtout trouvé les Interistes hallucinamment mauvais... (et pourtant je soutiens l'OM! )
Citation :
Provient du message de Skoum

Marseille ca va être très chaud, Adriano est on-fire (quoique je sais pas s'il est qualifié pour l'Uefa).
Sans Drogba de toutes façons ils arrivent pas a planter.

nope adriano n est pas qualifié il a deja joué des matches europeens avec parme.
pour drogba mido a toujours clamé qu il marquerait souvent au meme poste que lui, voyons voir ca
Citation :
Provient du message de Pilou
J'aimerai bien savoir comment ils font leur classement car quand je vois ceux qui sont devant l'Italie et le Portugal j'emet des douteries
Quand tu vois que le Portugal n'a fais que des amicaux depuis 2 ans c'est normal Pour l'Italie , ils ont tout de même accumulé pas mal de "mauvais" résultats
Citation :
Provient du message de Jerhed
Si Marseille réédite sont match de Jeudi dernier, je ne me fait pas de soucis.
A San Siro, ça va être très dur devant 85 500 Tifosi en furie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés