[Broc] Récit d'une RS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Y'a vraiment des malades ;p
Vous avez SCM j'espere !!
on a pas scm
par contre on a Fontaine de mana et un empathe bot
nerf aujourd hui 3eme session , on va a Formoria ... tlm est pret a planter les champi le départ est lancer ...

GO PLANTAGE ( champi ) !!!

et paff plantage ( ;p) du serveur donjon ...

tlm reco certain sont mort pdt le ld on se dit ca peux pas arriver 2 fois ..

alors on attend les mouru , 30min plus tard on replante des champi et en meme temps on replante le serveur ..

voila le pti récit de ce soir
Il semblerai que le serveur n'apprécie guère la concentration de 14 animistes dans la même zone

Bug plus étrange une fois en dehors on as tenté d'xp un peu sur le pont menant à TS et tout les moob tué (lvl 50+) ne rapporté aucune xp...Et encore plus étrange en rebroussant chemin certain moob lâché de l'xp...Pas tout compris ce qui se passé là
Heu... Fontaine mana prend de l'xp hein... alors sur des lvl 34- ça vous donne 0 xp normalement (enfin moi ça faisait ça O.o)

Citation :
Bug plus étrange une fois en dehors on as tenté d'xp un peu sur le pont menant à TS et tout les moob tué (lvl 50+) ne rapporté aucune xp...Et encore plus étrange en rebroussant chemin certain moob lâché de l'xp...Pas tout compris ce qui se passé là
Voila
C vous qu on a croisé dans fomoria ce soir?
Ben, effectivement, çà fait bien planter la zone autant d'anim.....
Rigolo comme rs, mais un peu chiant pour les autres dans la zone.
Enfin, j imagine que c pire pour les nalbs qui ld en rvr.
PS : Je me plain pas hein , ça m'a fait marrer de voir autant de champi réunis
n'empêche les mob de Fomoria se comportaient étrangement après, il y avait 3 fomo qui faisaient des patrouilles et lors de certains pull des add nous popaient dessus alors qu'on était a l'entrée en zone safe et qu'un yell les aurait fait venir de qquepart, on a du abandonner le donjon nous aussi, il doit pas aimer les plantages
Citation :
Provient du message de kask
Heu... Fontaine mana prend de l'xp hein... alors sur des lvl 34- ça vous donne 0 xp normalement (enfin moi ça faisait ça O.o)



Voila
Oui mais la session précédente nous avions fontaine de mana et aucun problème d'xp...ce qui rend la chose assez étrange.

Et pour le crash de Fomoria nous vous avions prévenu quand vous étiez rentré ^^ mais après le 2° crash on est partis les donjon supporte pas la masse de champi
Citation :
Provient du message de kask
Heu... Fontaine mana prend de l'xp hein... alors sur des lvl 34- ça vous donne 0 xp normalement (enfin moi ça faisait ça O.o)



Voila
la veille on avait pexer en ZE avec la fontaine et on gagnait de l'xp , doit etre bugger sur SI
pour le leech, l'xp n'est pas donné si le plus haut niveau qui tape/heal... voit le mob gris
si il voit le mob jaune yaura xp.

apres sur SI, fomoria est une tres sale zone. mm pas besoin d'animist. à 6, un membre de notre groupe arrivait pas a zoner dedans en 5 essais
Citation :
Provient du message de Falckor
pour le leech, l'xp n'est pas donné si le plus haut niveau qui tape/heal... voit le mob gris
si il voit le mob jaune yaura xp.

apres sur SI, fomoria est une tres sale zone. mm pas besoin d'animist. à 6, un membre de notre groupe arrivait pas a zoner dedans en 5 essais
ben, dans ma derniere RS, on etait un fg, avec un animiste, il chainait masse champi, et on a jamais fait crash la zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés