Comment est la communauté de votre royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila le topic c'est tout, comment est la communauté sur votre royaume ... Drama all the time, friendship, manque de leadership pour DTR etc!!!


Personnellement apres avoir jouer sur 3 server donc 3 realm différent: alb, lancelot (drama all the time), hib, iseult (mes rps avant tout, le realm passe en dernier tant mon irs et mes rps score est hight c'est tout qui compte) désolé pour eux qui joue la mais ya tres peux de coopération sur ce realm la... trop de monde pense juste a eux autre pourtant le realm a tout les outils pour rester au top sans descendre!!!


Le dernier et moins le moindre mid,galahad... Jai commencer la, selon moi c'est un des meilleure realm pour la communauté au us, tres frienship, bcp de coopération, le zerg et les gank group travail ensemble, d'excellent leader pve ou rvr c'est un realm tres fort depuis tres longtemps et je sais pas pkoi mais c'est le seul realm ou j'ai jamais rencontrer de jerk ... iseult ca prit 2 jours et alb meme pas une semaine et apres presque 3 ans sur mid,galahad j'ai juste rencontrer du bon monde j'ai du etre chanceux. Le monde toujours apres a t'aider et a jaser. Population bcp moins américaine en passant (bpc d'européen, et de canadien) Moi j'adore mon realm!! C'est probablement la principale raison pourquoi je joue encore a ce jeux !!


La communauté sur votre realm est comment ? J'imagine mon server c'est pas la seul ou la communauté va bien (j'espère)
Merlin (Albion) :

* c'est mix ! bcp de jeunes, il y a eu une époque où il y avait pas mal d'européens .. depuis ils se font rares.. ! c'est une communauté qui évolue avec des hauts et des bas.. Victime de son succès (BG : Merlin le nom du serveur).. on trouve de tout.. du "jerk" Champion du Monde au valeureux chevalier, peu de Role Play par contre.

* Les bons leads sont partis sur d'autres horizons, il en reste quelque uns .. Events sporadiques tant au niveau RvR que PvE .. c'est la course aux RPs/Artefac.. Le zerg (côté Alb est détesté, rech + les petites escarmouches, mais bon quand en face cela zerg à +40 .. Emain côté Alb devient désert).

* Merlin doit être le serveur le plus cher de tout royaume/serveur confondus concernant les items. Entraide aléatoires, ou que par connaissances.. les nOObs sont mal barrés si ils n'ont pas de connaissances (amis) sur le serveur.. (le nOObilisme y est très mal toléré). En effet c'est un serveur assez contradictoire.. car il demande à la fois d'être mature et de connaître son perso sur le bout des doigts, mais d'un autre côté il attire pas mal de jeune.. les +vieux migrants sur d'autres serveurs...

* Merlin est un serveur régulièrement dominé par Midgard, réputé pour utiliser des cheats et autres radars ... Hib / Alb se jaugent quand Midgard joue les pachas .. Midgard étant le royaume le plus haï ... Hib sont assez performants et en général "zerg" par petit groupe (16 tout au +)..

Voilà !!!
Bon alors moi je ne connais que Iseult et je joue depuis Novembre 2002.

Tout d'abord Iseult est un seveur peu peuplé quand on le compare aux autres serveurs mais les 3 royaumes sont equivalents en nombre.

Jusqu'à il y a 8 mois, il y avait une domination des mids et l'ambiance etait sympa. Mais il y a 8 mois, le leader de notre guilde et de l'alliance est parti suite à des querelles avec les autres guildes roxxor. Du coup, les alliances se sont eclates et dans le meme temps nous avons eu le droit à une alliance alb/hib qui a affaibli midgard.

Maintenant, les mids sont tres divises au point de ne donner aucune info quand des forts sont attaques et aussi auncune info en emain selon de quelle guilde tu es.

Ajouter a cela des albs adeptes du radar en massive zerg qui tuent tous les mids car aucune coherence de notre cote.

Donc franchement, si je n'etais pas officier dans ma guilde leader de ce qui reste de l'alliance 1, j'aurai change de serveur.

Voila donc pour resumer je suis decu en ce moment de mon royaume mais on va essayer de remonter ceci mais des que nous allons mieux les hibs/albs ont tendance a travailler en association.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
nous avons eu le droit à une alliance alb/hib qui a affaibli midgard.

Crois moi, nous n'avons jamais conclu la moindre alliance, surtout pas avec Albion (sachant que sur Iseult, la plupart des "radaristes" suspectés sont albionais)

Sinon, pour parler de l'ambiance côté Hib/Iseult, elle est plutôt bonne. En tout cas à mes heures de jeu.
Pour ce qui est de la cohésion en RvR, il faut un bon leader. Combien de fois j'ai vu nos reliques menacées alors qu'il y avait des tonnes de Hibs online, jusqu'à ce qu'un leader se connecte et prenne les choses en main.
Sinon, il n'y a pas vraiment de guildes "roxxor" ni de groupes fixes (peut-être 1 ou 2) Personnellement, je préfère comme ça. Rien de plus désagréable qu'un groupe d'ubber roxxors qui écument emain sans partager la moindre info.
Depuis TOA, c'est un peu particulier, ML/artefacts oblige.
Pour revenir à l'alliance, c'est peut etre des rumeurs qui trainent.

Le radar albionnais par contre est une evidence.

Sinon sur Midgard, il y a des guildes qui plus est Roxxor qui se permettent de ne pas venir defendre nos reliques. Et meme, si leur aide ne change rien au final, il est preferable pour le royaume que tout le monde defende.

Ceci s'est passé il y a 2 mois et je ne vous dis pas l'ambiance que ca met d'autant plus que ces guildes :

- traitent les autres joueurs de noobs
- nous engueulent quand on fait un zerg pour combattre le alb zerg

- s'approprie Emain la plupart du temps

- ne donnent aucun infos sur la position des enemies et se fait wiper par le alb zerg apres.

Regardes les dernieres stats rps avec seulement 25% pour midgard, ca resume tout.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Pour illustrer un peu plus les props d'Alann, certains Mids sont tellement RPs perso à fond qu'ils seraient près à planter un groupe avec 3 healers mais sans skald sans vergogne...

Ca m'est arrivé : "You think cauz u don't have speed other groups will wait for u ?"...
Je lui ai dit oui, attendu que j'ai 3 healers (dont moi) et que, dans le cas contraire, il n'aurait plus aucune aide à attendre de moi...
Citation :
Provient du message de Saori
Pour illustrer un peu plus les props d'Alann, certains Mids sont tellement RPs perso à fond qu'ils seraient près à planter un groupe avec 3 healers mais sans skald sans vergogne...

Ca m'est arrivé : "You think cauz u don't have speed other groups will wait for u ?"...
Je lui ai dit oui, attendu que j'ai 3 healers (dont moi) et que, dans le cas contraire, il n'aurait plus aucune aide à attendre de moi...
floue ton histoire RvR ou Farm ?
Farming rp tout simplement.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés