Ambiance Gaheris ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue sur Europe, le thème sur serveur coop est récurent sur le général (tous les mois au moins ). Actuellement ya un serveur publicitaire coop accessible avec le mag joystick, mais il dure 1 mois je crois.

J'aurais voulu savoir si sur le coop vous aviez des "roxors" ? Si oui, dans quel sens?
Y a pas de roxors dans le meme sens que sur les serveurs RVR.

Certains font la chasse au RP, mais comme pour cela tu tappes personnes mais tu casses du fort, il suffit juste d'enchainer les forts

Sinon pour moi c'est la meilleur ambiance que j'ai vu.
Deja il n'est pas trop peuplé aux heures européennes. Et surtout on joue qu'en pve, donc ca calme les ardeurs de ceux qui veulent etre en haut des classements.

Bref ca reste du monster bashing sans prise de tete
Des roxxors en cooperatif... je ne pense pas... Notre alliance (Legion) fait des sorties ouvertes a tous.

On peut tres bien avoir des objets de la mort qui tue a condition d'avoir le level requis (souvent 45+), mais bon les sorties restent ouvertes a tous (on a meme eu des levels 20 a une sortie sidi une fois lol vive le PL)

Quoi qu'il en soit c'est clair qu'il y'a une autre ambiance, on voit vraiment le sens de cooperatif.

Perso j'y joue depuis presque 3 mois (que le temps passe) et franchement c'est vraiment unique....

Bref j'hesiterai meme a venir sur le cooperatif quand il sera en europe (si un jour c'est le cas) car bon j'ai peur d'etre trop decu par l'ambiance... par rapport a ce que je vis actuellement...

Donc franchement si tu veux franchir le pas et passer en cooperatif sur Gaheris, plonges

A+

Lev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés