[Lothian] La classe que vous avez aimé/detesté ?

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que l'on a tous la possibilité de /level 41 et de tout tester sur le serveur Joystick, quelle classe vous a le plus agréablement surpris ou au contraire déçu ?

Le guerrier nain bouclier est vraiment pas top malgré ses nombreux point de vie, ça doit être lassant de jouer a haut level vu le peu de possibilité, même un thane le tue en duel c'est pour dire ^^ (pas si nul le thane a creuser !)

Par contre j'ai été très impressionné par l'enchanteur spé enchant, le pet est en granit ma parole, il n'est pas rare de finir full vie contre un jaune, PJ ou mob !
Bon il tape pas fort, il faut pas être pressé mais c'est tres agréable a jouer

Sur alb en tank ma préférence va toujours au palouf même si il est weak impossible de s'ennuyer avec, trop occuper a jongler entre les auras et en magot j'ai beaucoup aimé le theur terre dommage que faute de mana on ne puisse pas faire joujou a la fois avec la BT et les pets terres, mais a haut rang avec regen mana ça doit être une classe fantastique.

Et vous j'attend vos impressions ?

Falcon
Byzarrement j ai testé toute les classe et je ne retrouve dans aucune classe le fun que me procure le thane ( qui est mon main ) . Mais j ai tout de méme était surpris par le reaver , et aussi par la difficulté de jouer un menestrel , ont doit tellement switch avec cette classe , c'est tout simplement énorme .Bravo a tout les menes .
__________________
http://www.glop.org/gamercard/card/dtbeasts-forumgames.png
J'ai teste pas mal de classes et bon mes classes preferes sont :

Pretre de Bogdar (humm j'adore c'est plus fort que moi)

Champion (lw ca cogne bien lol)

Shaman (oui niveau buffs y'a pas mieux)

Barde (j'ai toujours voulu etre chef d'orchestre et puis il a de bons regen)

Enchanteur moon (aillas blaster man)

Fleau d'arwan (j'ai bien le fouet et son drain mana)

Les classes que je n'ai pas trop aime :

Necromancier : decidement je dois etre nul a braire mais j'arrive pas le jouer... pourtant j'aurai aime tester mais bon .... j'arrive pas

Animiste : pareil que pour le necro

Et c'est tout, j'ai hesite pour le paladin, mais bon finalement en lw ca ne vaut rien et en bouclier c'est la ou j'ai hesite car bon c'est un redoutable bloqueur et il tiens bien l'aggro...

Voila A+

Lev

Ceiffeerna (bonedancer 50) Gaheris
Noors (Shaman 44) Gaheris
Moi g monté un thaumaturge la bas , il été 44 presk 45 à la fin, mais il n'y avait plus personne et en ettant pbae c t frustrant ...

Menestrel : Le meilleur en duel

Finelame: ca tape vite, fort et bien et ca esquive et parre beauuucoup
j ai essaye senti spec bulle - heal, simpa a jouer mais c cho la mana
le bog spec army, c est dingue la puissance de micro vert
le theurg air, mon dieu que c est ennuyant
animist, ca pull comme un tarer c est bien marrant 5 mins apres on doit se retaper la route pour revenir prier
le entre scout, chasseur et ranger, ma preference va au chasseur, c est bien marrant un pet, apres le ranger et sont dual, et en dernier le scout, c est naze
entre les 3 bolteurs ma preferance va a l odin, c est bien cool un speed, et un root, stun c est bien, mais faut speed pour dd, root c est mieux : bolt bolt root recul bolt bolt et a plou
dans les tank, entre mda ( bof ) pala ( att je pull et j'afk ) guerrier c est cool de pouvoir passez de 1 a 2 main, mais c tjrs meme style pas glop, le thane c est deja mieux on a quelque sort, mais un peu dessus, le skald un peu fragil, le proto, trop long le timer de bambi, et faudrai foutre l ih au moment de la transpho ca tuerai, champion simpa, sans plus, sauvage j aime pas trop .. prefere encore le faucheur, mais un peu chiant d avoir une arme lente.
j'ai testé et ADORéE:

-Champion GA,c'est trop puissant,own tout en duel,les debuffs qui sont plus important que sur les infos...LoVe

-Guérisseur apai/heal,Je love,c'est trop terrible l'ae-mezz/stun et les instant+les mastocs heals

-Ménestrel,j'avais deja eu l'occasion d'en jouer un sur quartz/orca et ca m'avait plus mais là c'est encore plus attrayant.

-Eclaireur,alors là,c'est ze trip!pas besoin de pex avec (et dieu sais que c'est dur pr un rango),les RA gratuites+les 22pts RA c du pur bonheur...

J'aurais bien testé une senti mais j'ai pas eu le temps,j'y ai pensé que le 28


Voilà,sinon c t bien sympa.

Legend/life/ready/hide/critblade/dawall.
Citation :
Provient du message de MawNax
J'ai du louper un épisode .... ?
c'est ou et comment qu'on peut /lvl 41 ?
Trop tard c'etait l'opération joystick du mois d'avril, serveur désormais fermé, je suis étonné qu'on soit qu'une dizaine par soir a tester different template a volonté, ça me manque déja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés