Comment faites vous ...

Répondre
Partager Rechercher
... pour continuer à jouer ?

Ca fait 3 semaines que je suis sur ToA (enfin à peu pret, j'avoue avoir perdu le compte), et je m'ennuie comme un rat mort, je tourne en rond, le RvR est mort de chez mort, j'ai perdu toute motivation, me logger devient une gageure, je ne joue plus que pour "gérer" la guilde, c'est une horreur, j'ai des envies de delete de plus en plus fréquente, c'est la déprime, comment un développeur a t il pu saboter son jeu à un tel point ?
Investi toi un peu plus dans une guilde RP ou ne fais que du Craft pour aider les Newbies

Passe plus de temps a connaitre ton serveur et tes alliés, aide un peu plus au lieu de farmer tu y trouveras d'autre intérêt
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Je suis sur ce serveur depuis qu'il a ouvert, je connais quasi tous les joueurs qui ont fait de Carnac ce qu'il est aujourd'hui, j'ai fait largement ma part en ce qui concerne l'aide de mon royaume.
ouep je comprends reste le reroll PVP mais bon faut aimer .....

Sinon je vois pas, si tu pense que t'as fais le tour du jeux, fait une pause .. une longue pause et reviens apres pour tester Frontier
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Reviens faire un tour sur Mordred

Perso, je suis moins souvent online en ce moment, mais rien à voir avec ToA. Par contre, c'est vrai que nombreux sont ceux qui font une pause en attendant Frontiers (je parle de joueurs qui sont avaient l'habitude de se logger pour de très longues plages de jeu et sont devenus plus "sélectifs").

Delete? Quelle drôle d'idée

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Fais des chasses à la Old School !!
Par ex ce soir j'organise un petit raid / camping à Lyn Barfog ... Merguez, saucisses et grillades prévues .. alcool à volonté !! Attention : baignade interdite !!!

Personnellement, moi je sais plus où donner de la tête !
Bon j'ai eu ma dose d'emain, ça m'a calmer pour quelques temps.

Je devrai fonder les emainiens anonymes, chuis sur y'aurai du monde.

"Bonjour, je m'apelle Tranb, et j'ai pas pris de tp hib depuis 3 jours"
<clap clap clap bravo Tranb !>
Salut,

déjà tu peux t'amuser à lvler un alt comme moi ( d'ailleurs j'ai dinge mon shaman 50 hier soir ). Maintenant je pense à jouer mon bonedancer si pas trop d'action en RvR.

Sinon sur Iseult, il y a quand meme pas mal de RvR.

Et puis, tu as la possibilité du serveur Coop ou PvP.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
sur galahad c'est genial \o/

ta 1 perdu sur emain , 5 sur HW , et 50 sur odin

alors coter mids : 50 - 60 quand sont en forme
hibs : 2 grp MAX , dont 1 de rank 10
alb : 50 - 60 pareil quand sont en forme avec pas mal de rr 9 - 10 et surtout un jolie petit avalo qui radar que je citerais pas le nom


donc tu zerg pasque si tu zerg pas tu fait

alors faire du zerg contre zerg a 5k de rp pour 3h sa devient limite chiant. ensuite ^_^. c'est la que sa devient interressant , c'est que sa arrache pas mal les yeux odin le jour donc j'ai decidé de retourne jouer sur les serveurs européen qui eux prefere la verdure de hibernia \o/ ceci dit on pourra tjrs faire les vielles astuces des US qui sont pas encore fix sur les euro ^^ \o/ \\o :> <:


( cu tout les ingames lover des US enfin a toi sunny t'est la seul que je connait IG ^^ )
C'est dommage que tu quit les Us garaa mais bon disons depuis le rvr est revenue dans odin's c'est pas toujours le fun zerg vs zerg et runner 8 bien ya seulement 2 hib qui run 8 apart les mid ...


Pour ma part ma guilde a décider d'aller passer un peu de temps sur lineage2 open beta, et je les ai suivit :O A date j'ai bcp de plaisirs ca me rappel daoc a ses debut ... 50+ personne dans les newb zone et tout le monde se vole les mobs

Reviens aux US time to time si tu garde ton account active
Citation :
Provient du message de |* Garaa *|
sur galahad c'est genial \o/
ta 1 perdu sur emain , 5 sur HW , et 50 sur odin (...)
alors faire du zerg contre zerg a 5k de rp pour 3h sa devient limite chiant.

sa arrache pas mal les yeux odin le jour donc j'ai decidé de retourne jouer sur les serveurs européen qui eux prefere la verdure de hibernia
Quitte à remonter un perso 50, pourquoi ne pas faire un tour sur le serveur PvP : ça tue dans tous les coins, pas que Odin ni Emain! Possibilité de RPs n'importe quand, n'importe où, action non-stop (y'en a qui trouvent ça "chiant" aussi ^^; ) avec les 3 royaumes et leurs classes accessibles...

-- Fee
(ps: évidemment, il est aussi possible d'avoir un semblant de paix pour pexer, mais c'est pas le but de mon post, qui est de montrer qu'on s'ennuie pas/moins sur PvP ).
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
j'ai essayé le serveur PvP ... je l'ai trouvé assez frustrant .. impossible (bas level) d'évoluer tranquillement.. et à moins de trouver une bonne guilde .. en solo c'est .. "mortel" !! Bon je pense que c'est aussi une question de goût le PvP, pour l'instant cela me laisse un goût amère.. De plus j'aimerais savoir comment se pas les MLs là bas ? il y a une trêve ou un pacte de non agression ???
Citation :
Provient du message de Wolfee
Quitte à remonter un perso 50, pourquoi ne pas faire un tour sur le serveur PvP : ça tue dans tous les coins, pas que Odin ni Emain! Possibilité de RPs n'importe quand, n'importe où, action non-stop (y'en a qui trouvent ça "chiant" aussi ^^; ) avec les 3 royaumes et leurs classes accessibles...

-- Fee
(ps: évidemment, il est aussi possible d'avoir un semblant de paix pour pexer, mais c'est pas le but de mon post, qui est de montrer qu'on s'ennuie pas/moins sur PvP ).
au depart j'ai acheter un account US pour aller sur le PvP justement avant qui sort en Europe , mais au bou de 2 semaine avec mon vaillant level 15 j'ai failli faire une depression

donc oui sa pourrai etre fun si je peux avoir /level 50 ^^
Je te comprends.

Pour ma part j'ai loupé les bus qui se sont formés à l'arrivée de TOA (pour raisons professionnelles) et maintenant que je suis disponible je ne trouve plus personne pour faire les faire, particulièrement les 1ères.
Il en est de même pour la majorité des artefacts, lesquelles ne sont faisables qu'en groupe. J'ai l'impression que Mytic a mis à l'écart les joueurs qui ne sont pas connectés 12h/jour et 6j/7. Pourtant la notion de MMORPG née dés que 2 joueurs se connectent et décident de se grouper pour une action commune.
majorite de mes artifacts je les ai fait a 2-3 et quand on a besoin d un FG, on remplace ca par 3 animists pour ceux qui en ont besoin c assez radical contre le battler par exemple.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Demether
j'ai essayé le serveur PvP ... je l'ai trouvé assez frustrant .. impossible (bas level) d'évoluer tranquillement.. et à moins de trouver une bonne guilde .. en solo c'est .. "mortel" !! De plus j'aimerais savoir comment se pas les MLs là bas ? il y a une trêve ou un pacte de non agression ???
Ca pour être frustrant...
Mais ce n'est pas impossible (la preuve). Ah par contre, comme je te disais, faut s'accrocher. Quitte à y revenir en plusieurs fois au début. Et puis tu as l'avantage de jouer à 2 avec ton mari (pour moi ç'en était un). Encore que le mien a monté 43+ solo Hunter (xp en PvE + PvP). Sans guilde.
Après c'est devenu dur et fastidieux (quand même! ) et je suis venue en renfort... avec mon healer! LOL j'aurais mieux connu les classes et mieux combiné mon coup, j'aurais fait un shaman (buff + endurance). Ou mieux, on aurait fait des nécros pour se PL mutuellement, mais bon: j'adore mon healer donc c'était pas pour rien (ouf). 41+ sans guilde, mais pas sans amis (et surtout pas sans mon mari) !

Enfin bref, j't'ai déjà raconté tout ça Demether
Pour les MLs, je te laisse lire [ToA] Kesako sur serveur PvP? que j'avais posté sur Camlann.

Je voulais juste illustrer le fait qu'on ne s'ennuie pas sur serveur PvP si Garaa voulait y faire un tour.
Citation :
mais au bou de 2 semaine avec mon vaillant level 15 j'ai failli faire une depression
Hihihi. Oui c'est dur. Serveur PvP ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge non plus hein. Et donc vouloir xp uniquement en tuant des joueurs n'est pas très viable (à petit niveau). Ca défoule, ça change de ton "serveur bleu" d'origine mais c'est pas tip top: pas assez de rps/xp, beaucoup de perte en constit, donc de fric... (et ça devient même barbant --> dépression )
SI on s'accroche, on devient accro et... qu'est-ce que c'est *bon* quand tu ding 50 sur Mordred!

-- Fee
bah j'ai pu test des 50 sur andred a l'epoque Ok c'est fun Ok sa pwn ( faut dire que ct la best guild a l'epoque )

mais bon deja que sur un serv normal j'ai meme pas guild alors sur un PvP chui encore moin sociable tu vois donc le pvp sa m'attirai 30 sec pour PK dans les donjon chain du gris mais tu passe pas tout ton temps a faire sa , le pvp m'attire pas trop meme gaheris c'est marrant 5 min d'avoir tt le temps DF de voir des palouf a jordh mais sans plus

<- oldschool :|
Le prob Wolfee c ke mon homme a comme qui dirait des incompatibilités avec ce genre... Mais c vrai que à 2 c'est pas mal.. et il faut s'y prendre plusieurs fois.. mais là pour l'instant .. ben c'est pas ça .. un jour peut être ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés