Dévoilement des Idées au sujet des RA a la sortie de frontier

Répondre
Partager Rechercher
Camelot Herald vient de dévoiler ces idées pour le changement des RA a l'arrivée de frontier \o/

> Par ici <


JE TIENT A PRECISER , que ce n'est pas les RA définitive , Mythic est ouvert a toute supposition pour un quelconque changement de RA
> RAreview@mythicentertainment.com < ( en anglais bien sur )


c'est juste pour donner une idée de ce qui va nous tomber dessus


ps : JE TIENT A BIEN PRECISER CE N'EST PAS DEFINITIF , les RA peuvent être changer jusque ce que Frontier sorte.


mon NS est en train de se pendre la..

passive TS
plus de AP
plus de dualist reflex
plus de wild arcana
les abilites infs/SB largement plus interessantes que manger du poison et perdre 10%
hunter qui ont un PBAE snare dans le cas improbable ou ils ont pas passive TS

n'importe koi.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
NS = nightshade donc pas de TS , mais pour les archer.
rofl je vais développer

true sight level 1 : 250
level 2 : 500
level 3 : 1000

un perma TS 1000 de radius = adieu les fufu qui te passe sous le nez quand tu grp ( ce qui va surment faire évoluer la mentalité pour grper les archers ! )

Physical Defense Passive Reduces all melee and archery damage taken by the listed percentage.

level 1 : 2 %
level 2 : 3%
level 3 : 5%
level 4 : 7%

soit un total de 17% en passif pour un coup de 20pts comparer a 19 pour AP 2 sur un timer de 15min pour 1 min d'absorb. cad physical > AP.

ok dualist reflex ..

plus de wild arcanna ok. mais viper en passif

level 1 : 25% de ton dot en plus
level 2 : 50%
level 3 : 100%

dsl mais si tu monte level 3 faire 100% de ton dot a chaque coup..

donc voila faut pas voir que le mauvais coter des choses mythic la expliquer il veulent donner un + a ceux qui ce spec a fond dans quelque chose. histoire de varier les template RA pour pas que tout le monde ai le mémé suivant sa classe si tu vois ce que je veut , et puis faudra faire avec ou sans mais moi il me plais très très beaucoup on va dire cette refonte des RA

sur ceux bon jeux.
350 assassins, archers avec camo
800ish si il a SH et que le fufu n a pas camo ou si c un ministrel.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Je trouve les idée pas mal mais quand je regarde les RA auto au 5L .. celle du warrior me fait pleurer .. en bref il va prendre 10% de dmg pendant 45 sec mais ne pourra pas attaquer ni fuir (même pas sprinter).. ils auraient du l'appeler le sacrifice du guerrier ca aurai été plus explicite...
Bin au moins il peut casser le speed d'un gars qu'il course tout en le suivant, voir empêcher le vilain mago de lui dd les fesses pendant qu'il le charge ... j'échange volontiers sa ra contre celle du warrior

PS: je joue sur serveur PVP
kikoo, tu te fais un pote mago avec des gros dd ( si si, ca existe ), tu le bg et tu lance ta ra, ca donne quoi ?

la ra du guerrier est ultime combinée à BG, sérieux c une des dernières RA sur lesquelles on pourrait pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés