[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bohemian Club
on va monté un groupe
M'oubliez pas

@ salynia : certes, certes. Mon opinion n'engageait que moi En parlant ce de genre d'oppositions, il me semble que dans une récente interview le mec de FLA s'est fendu d'un beau crachat sur les "daubes pseudo dark electro actuelles".....

Allez, moi aussi je fais mon vieux schnok qu'est même pas vieux, et je me mets Fausse Conscience, de Neva

Note : Jacquy Bitch sera en concert à la péniche Alernat le 30 avril, accompagné par mes amis les Trespass, le tout organisé par ces gens super sympas que sont le Théâtre du Sang !
Citation :
Provient du message de Nutopia
Punish Yourself - A station in space

Du précédent album Disco Flesh : Warp 99.
Je jetterai bien une oreille sur le dernier Die Form. Qu'est ce que ça donne?
En concert le 15 mai à Albi avec Lofofora et 2 autres groupes
Converter : in Hell.

Et puis Dream Converter et Denogginizer ensuite.

Tiens, je vais monter le son pour faire chier le voisin. Avec un peu de chance, je resterai en vie, malgré tout
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Converter : in Hell.

Et puis Dream Converter et Denogginizer ensuite.

Tiens, je vais monter le son pour faire chier le voisin. Avec un peu de chance, je resterai en vie, malgré tout
Rhaaa, ça fait du bien. Logiquement, toute forme de vie terrestre devrait avoir été annihilé autour de mon appart.

toujours Converter, mais Blast Furnace, maintenant.
Jéronimo - Ma femme me trompe
- La fille sous l'eau

PS : Ce doit être le bon endroit pour demander . Quelqu'un connaitrait-il l'auteur du générique de la série TV " 7 à la maison " svp ? ( je la cherche pour mettre dans une vidéo )
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Ok, faudra juste supporter ma voix teenage entre Robert Smith, Nicola Sirkis et Gavin Friday
Bahh avec un ou deux Avalon en studio on fait des miracles.

Citation :
Provient du message de Nerggal
En concert le 15 mai à Albi avec Lofofora et 2 autres groupes
Les deux autres groupes sont Watcha et Sidilarsen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés