informations,nouveaux artefacts masses

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

dans un nouveau patch,certains artefacts sont disponibles en version contondante,et j'aurais aimé savoir si vous auriez des screens de ces armes,car je vois mal la battler par exemple ou la crocodile tooth dagger etre dispo en version masse avec leur skin actuel

merci d'avance
Petite question idiotes.
Un item loot en 1.68 ( une malice ) mais pas activé pourra-t-il etre activé en 1.69 a en version Crush ou faut il le relooter ?
Techniquement, il pourra être activé.
En même temps, l'activer dès maintenant ne te coûtera rien. Tu pourras le faire évoluer (Noengamon go! ) en version contondante une fois le jeu en 1.69.
Le skin diffère en version contondant / estoc ?? parce que une hache c'est tranchant et compatible avec ce skin.. j'aimerais la voir en estoc si quelqu'un l'a !!
les versions contondantes ont les meme skins que slash.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Re: informations,nouveaux artefacts masses
Citation :
Provient du message de Labra
dans un nouveau patch,certains artefacts sont disponibles en version contondante,et j'aurais aimé savoir si vous auriez des screens de ces armes,car je vois mal la battler par exemple ou la crocodile tooth dagger etre dispo en version masse avec leur skin actuel
Malheureusement pas de nouvelle skin. Battler (Batailleuse) a été activée par un copain en version 2h crush et il se retrouve avec... une épée à 2 mains qui fait des dégâts contondants!
Rien de nouveau ni d'original donc. C'est vraiment bête . Peut-être un jour au prochain patch?

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
effectivement quel que soit le type de dégât activé , l'arme garde son skin original (hache, épée) ... cela fait bizarre mais à l afin on s'y habitue ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés