Reddarf ...

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin, j'ai demandé l'autorisation au Patricien dans le but avoué de développer le tourisme d'AM avec l'aval de la guilde des marchands... Les papiers c'était facile comme tout...


Et puis honnêtement Ella, crois-tu que j'aie besoin d'autorisation alors qu'il me suffit de passer dans l'espace-c pour trouver tout breuvage commandé ? De la bière morporkienne, c'était facile...


Au fait, tu as passé ton bizutage ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*roulement de batterie typique du one man show d'un gagman américain*

Et là, Sacha, c'est un grand moment de solitude...

> Elladan : le labo de DMZ, situé par là *montre d'un geste de la main une porte blindée renforcée magiquement*, a besoin d'un petit nettoyage. Ton cure-dents est là pour ça. Fais-y attention, ça finit par coûter, avec tous ces bizuts peu soigneux. Ne le casse pas. S'il s'effrite, c'est le blâme. S'il casse, c'est châtiment corporel par The Evil Big One et Maîtresse Morgane.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
autant de fois que necessaire

tiens d'ailleurs mon ptit evil tu vas prendre l'autre joli cure-dent posé sur le comptoir et suivre le gentil monsieur là... et n'oublie pas, si tu vois une hydre à neuf têtes surtout n'essaie pas de la tuer... suffit de plus fumer de nightshade... comme ça tu pourras prendre conscience qu'entre EO et toi il y a des différences assez... flagrantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés