Quels sont ceux qui apportent le plus d'informations et les plus fiables sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Même si je ne lis qu'une petite partie des sujets, Je me fie généralement à l'avis de Thorgan, et j'ai aussi ma petite liste au contraire de gars qui se la ramènent tout le temps pour raconter n'importe quoi. (mais ça evidemment, je garde pour moi).

Par contre, c'est sûr que ca sent les gms ripoux/syops incompétents derrière, Goa avait une bien meilleure "sécurité" à ce niveau-là, est ce bien ou pas, c'est un autre sujet.

En même temps, c'est sûr que si je ne trouve pas ça très malin par exemple de divulguer les formules de dégats ou ce genre de chose, savoir que telle compétence est buggée et ne fait rien est une chose que Vircom aurait du se charger.
En parlant de prog illegaux je suis certain que vous avez tous une licence de windaub, de tous les progs que vous utilisez sur votre ordi que vous n'ecoutez jamais de mp3 dont vous en possedez pas un cd original, ni films dans le meme cas. Si on commence avec le legal et illegal on en a pas fini. Torgan se la joue pas en parlant de ces tests, il essaye juste d'eclaircir une question. Maintenant chacuns a le droit d'interrpreter ces resultats comme il le veut, bien que je ne vois pas 10k de façons de le faire.
Torgan/bulkatos
avis interessant sur ce forum parce que il ne repond pas pour flooder comme bcp, il parle en connaissance de cause. LA plupart de ses reponses sont basée sur des tests valable ou sur une longue experience de jeu.
Citation :
Je suppose que c'était un exemple flagrant pour démontrer ses dires, peut-être effectué avec l'aide d'un GM

Un GM n'est en aucun cas autorisé à changer les statistiques ou flags d'un joueur sauf si celui ci a réussi à abuser un bug ou est buggé (J'exclut par ce fait l'overséraphe qui necessite un GM ou un pnj) Ceci est valable pour tous les serveurs légaux à ma connaissance et pour les illégaux bah on s'en botte les fesses parce que en partant c'est illégal...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Oh oui des perso comme ça cours les rues, ça se monte en 10 minutes.
En même temps :

1° De ce que j'en vois, il te dis pas que c'est lui qui a effectué ces tests.

2° Si jamais il avait été GM sur un serveur GOA, si jamais il avait eu un contrat de confidentialité, ( si et si et si.. ), bah GOA n'a plus l'exclusivité de T4C donc il fait ce qu'il veut, je pense.

3° Pourquoi t'es si aigrie ?

Sinon je fais pas spécialement confiance a qui que ce soit pour les réponses que je vois ici, je relève celles qui sont a mon sens cohérentes.
Mais cependant quand on parle pvp, c'est à croire que parfois, certains en rajoutent.


Citation :
Par contre, c'est sûr que ca sent les gms ripoux/syops incompétents derrière, Goa avait une bien meilleure "sécurité" à ce niveau-là, est ce bien ou pas, c'est un autre sujet.
Lol la belle blague. Sur Goa, tu faisais une irl, tu sympathisais avec le GM, t'etais favorisé x150, et tu demandais les tests que tu voulais.
Ouais, c'est sur c'etait pas a 15H qu tu les faisais, c'etait à 4H du mat' (et encore).
Je parle pour Feyd là, et je parle pas de tous les GM, j'en ai pas profité non plus, mais je connais quelques uns, oui.
Citation :
Provient du message de Darks
Un GM n'est en aucun cas autorisé à changer les statistiques ou flags d'un joueur sauf si celui ci a réussi à abuser un bug ou est buggé
La/Blague de l'année sur T4C tu en as beaucoup des comme ça ?
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Je dit rien de nouveau, que du vieu, remit au gout du jour suivant mes impressions et le sujet du fil en general.
4 ans, bientot 5 de t4c ca marque (commencer en 1.10a sur abyssnet puis integrer la team JII pour les essais et le debuggage du jeu pour finir par arriver sur goa un peu avant l'ouverture officiel)
La 1.10a? T4C Bible ne référence pas de version 1.10a source

J'ai commencé à jouer sur Goa le 5 mai 2000 je ne sais plus si c'était la 1.05 ou la 1.07. Je me souviens que les arcs n'existaient pas, tandis que la compétence vol n'était pas encore exploitable. Je me souviens bien de l'ancien sac en cuir pour l'inventaire qui permettait de voir autour de soit. Je me rappel également de l'apparition de la possibilité de grouper. Je me souviens de la mine consternée que j'ai faite lorsque je compris que Dame Cybz, une amie sur Raven's Dust, ne pourrait pas me faire XP sur Arakas en tuant des tata. :P
Je me souviens aussi de Demeter, la première archère sur Baazul, qui est apparue avec la 1.11 vers septembre 2000, vue que Goa passa de la 1.07 à la 1.11 sans passer par la 1.10.

Enfin pour répondre à la question de ce sujet, je dirais que j'ai tendance à faire confiance à ceux qui parlent de ce qu'ils ont essayé ou au moins dont je sais qu'ils sont pro dans le domaine en question.

Voilou ; bonne journée
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/signature-Laelina-Marina-Valia.jpg
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
J'ai commencé à jouer sur Goa le 5 mai 2000 je ne sais plus si c'était la 1.05 ou la 1.07.
[...]
Je me souviens aussi de Demeter, la première archère sur Baazul, qui est apparue avec la 1.11 vers septembre 2000, vue que Goa passa de la 1.07 à la 1.11 sans passer par la 1.10.
Wrong.
GOA a toujours tourné en 1.09 on n'a jamais eu la 1.07.
1.11 avec arrivee de la nouvelle interface.
1.15 (que on a pas eue sous GOA, on est passe directement a la 1.16) arrivee des arcs.
je vais être franc : j'obtiens rarement des réponses assez sérieuses pour mes questions sur les forums t4c JoL.

En fait, je trouve que beaucoup donne leur avis sans vraiment trop savoir, sans avoir tester. Juste en se basant sur ce qu'on qu'on leur a raconté, ou ceux qu'ils ont vu combattre de loin :

c'est souvent trompeur car on ne sait connais pas les conditions exactes des combattants : si ils ont laggué, popoté avec des critiques, été béni ou tout autre facteur qui peut être déterminant dans l'efficacité d'un personnage.

j'ai mes sites d'optimisation de perso t4c de références auquel je fais confiance et je n'ai pas encore vu de choses fausses dessus.

Avant la fermeture des serveur GOA, il y avait un site avec des guides de jeu qui s'appelait t4c-info.net et il a fermé pour je ne sais quelle raison : Je trouvais que le guide du guerrier d'un certain de Korgan Ex Nihilo (pas sûr du nom) était pas mal, ou encore actuellement les guides de jeu du site de T4C JoL.

Voilà.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
ou encore actuellement les guides de jeu du site de T4C JoL.

Voilà.
Ils sont archi-faux ou vide de sens surtout ce fameux guide de coin sur les puissances ou de gothmog sur les compétences
Ce guide de Gothmog d'ailleurs reste une référence, LA référence ultime du "je raconte n'importe quoi et le pire c'est que tout le monde me croit".

Je me souviens quand j'avais vu ça, des formules bidons sortis de nulle part, et une pseudo-logique censée être infaillible (du genre plus les armes sont grandes mieux elles parent), je n'en revenais pas qu'on puisse croire un mot de ce qui était écrit. On pourrait presque dire bien joué Gothmog pour avoir réussi à faire avaler des trucs aussi énormes.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Je me souviens quand j'avais vu ça, des formules bidons sortis de nulle part, et une pseudo-logique censée être infaillible (du genre plus les armes sont grandes mieux elles parent)
1 ce ne sont pas des formules, ce sont des exemples qu'ils ont testé
2 tu modifies, ce n'est pas ce qui est dit au sujet de la compétence parade sur le site : il dit qu'il existe 4 types d'armes.

je conçois qu'il peut y avoir des éléments fallacieux dans ce guide mais pour cette partie j'en doute fortement.
Je ne me souviens plus de ces formules de Gothmog, mais j'ai le souvenir qu'il s'agissait de trucs assez complexes, qui ne peuvent en aucun cas être déduites de tests quelconques, même par les plus sérieux possibles. Et de toutes manières dans tous les trucs qu'il a balancés, il n'a jamais appuyé la vérificité de ses dires par des tests, il n'a fait que balancer des trucs sortis de nul part, ou plutot de son imagination.

Et pour les 4 classes d'armes oui c'est un truc inventé selon une certaine logique qui veut que les batons parent moins bien que les épées par exemple, en aucun cas le fruit de tests sérieux sur la compétence parade.


Tiens un petit extrait :

• la dextérité : elle est influe sur la réussite dans l'utilisation de la compétence, ceci à raison de 3/4, 9/10, (non définissable).
• l'intelligence : elle influe aussi pour le reste
exemple: paladin avec 76 en int et cape d'elemendil, fera bien souvent moins de dommages, dû à la baisse de son int malgré une dextérité plus grande, étant donné que l'int (76-50=26) est sous le seuil du prérequis en int (30) de la compétence (faites le test, je l'ai fait étant humain avec 76 int et elemendil, je percait mieux sans la cape, mais faisait moins de coups critiques qu'avec).

Sérieusement, comment on peut croire un mot de ce qui est dit avec une argumentation pareille?
Je dirais l'avis de tous, car chacun apporte sa pierre à l’édifice, même si pour certains la pierre est plus grosse et que pour d'autres ce sont plus des graviers

Mais l'important c'est d'apporter quelque chose à la communauté par son vécut, son expériences, ses connaissances particulières etccc.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Je ne me souviens plus de ces formules de Gothmog, mais j'ai le souvenir qu'il s'agissait de trucs assez complexes, qui ne peuvent en aucun cas être déduites de tests quelconques, même par les plus sérieux possibles. Et de toutes manières dans tous les trucs qu'il a balancés, il n'a jamais appuyé la vérificité de ses dires par des tests, il n'a fait que balancer des trucs sortis de nul part, ou plutot de son imagination.

Et pour les 4 classes d'armes oui c'est un truc inventé selon une certaine logique qui veut que les batons parent moins bien que les épées par exemple, en aucun cas le fruit de tests sérieux sur la compétence parade.


Tiens un petit extrait :

• la dextérité : elle est influe sur la réussite dans l'utilisation de la compétence, ceci à raison de 3/4, 9/10, (non définissable).
• l'intelligence : elle influe aussi pour le reste
exemple: paladin avec 76 en int et cape d'elemendil, fera bien souvent moins de dommages, dû à la baisse de son int malgré une dextérité plus grande, étant donné que l'int (76-50=26) est sous le seuil du prérequis en int (30) de la compétence (faites le test, je l'ai fait étant humain avec 76 int et elemendil, je percait mieux sans la cape, mais faisait moins de coups critiques qu'avec).

Sérieusement, comment on peut croire un mot de ce qui est dit avec une argumentation pareille?
D'accord à 100 % avec toi Sturm: j'ai déjà fait mon pamphlet contre ce guide il y a un moment et je me demande comment tu fais pour y croire Mat

En plus ce que tu as cité Sturm n'est pas le pire
Depuis notre premiere rencontre sur Angelus (rencontre HRP bien sur), Bulkathos a toujours eu raison, je me suis toujours fié a ses dires et jamais cela n'a ete contredit par la suite, si on excepte un truc recent dont je ne me rappelle plus, et que je remettrai ici quand je m'en souviendrai.

Pourquoi faire confiance a lui plus qu'a un autre?
- En bon soumis, il a sympathisé avec beaucoup d'autres connaisseurs "haut placés".
- En bon xpeur, il a testé bcp de persos differents.
- En bon pvpeur, en particulier sur Gv, il a pu comparer a maintes reprises la realité des choses IG avec ses Gb sur d'autres Gb.
- En homme pas trop limité intellectuellement, il a su retirer tout un tas de conclusions de toutes ces informations.
- En bon gars honnete et froid, il a su ne jamais en rajouter par rapport a ses connaissences.
- En homme peu influencable, il a su ne pas se contenter des avis des autres sur ses propres posts.
__________________
LaGoulve/Gouliakine
Citation :
Provient du message de LaGoulve
- En bon soumis, il a sympathisé avec beaucoup d'autres connaisseurs "haut placés".
L'intéressé (bulkathos azul/baeland gothyr) n'y voit vraisemblablement pas d'inconvénient à ce qu'on parle de lui en ces termes.
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
L'intéressé (Bulkathos Azul/Baeland Gothyr) n'y voit vraisemblablement pas d'inconvénient à ce qu'on parle de lui en ces termes.
?

Pauvre angel buffy, le jour ou il a compris qu'un archer océane humain sans enchevetrement, avec 700 archerie boostée et le compo (khal macroeg) ca se faisait soumettre par le premier venu, ça lui à fait un choc qui a laissé de graves séquelles.
Bof environ 90% de ce que je dis est vérifié comme Melkart par moi-même, le reste bah c'est de la supposition logique. Ou alors en ce qui concerne les stats d'autres joueurs ça reste de la supposition et des ouïe-dires, des peut-être... =|
Citation :
Provient du message de Marko Ramius...
Darksnake et squall d'aruan


De veritables mines d'informations credibles à 100%



*sort en suffocant*
Bien entendu, c'est le maitre des persos mal monté qui sort ça oO Mais évidemment, en tant que gentil petit rabaisseur, tu prends malin plaisir à te penser supérieur à tout le monde, toi qui a tout vu et tout vaincu, tu préfères démolir l'opinion des uns sans jamais vraiment donner une opinion meilleure.

Chacun son idée, la tienne n'est pas meilleure que les autres.

Et bizarrement, j'ai toujours monté des persos non pas pour être les meilleurs, mais pour être original, et j'en ai obtenu satisfaction, j'ai eu des résultats satisfaisants, et je donne les résultats de mes tests.

Bien entendu, c'est faux, puisque MONSIEUR le Wytt, en tant que bonne tête enflée, a toujours raison.

On croirait voir Ethan mais avec une meilleure orthographe.
Bon de un tu te meprend sur la personne que je suis , je n'ai jamais fais partie de la famille wytt , quoi que j'y avais un lien , reste à deviner lequel


de deux tu racontes beaucoups de chose vraissemblablement fausse , que ce soit sur tes tests , tes persos ou les persos des autres (un exemple au hasard le plus recent , flyos avait 2500 d'int booste ce qui est n'importe quoi ) , et je n'ai pas la pretention d'avoir la science infuse je peux te rassurer

sur ce ce n'est pas la peine de s'exiter pour un message par rapport a un jeu , si je t'emmerde tant , quand tu vois mon nom apparaitre tu zap le message ou tu m'ignores (enfin si c'est possible je ne sais pas en fait)


merci


affaire close de mon coté...


ps : les persos que j'ai connus de toi n'etait pas tres originaux , et mes persos je les aimais mais comme tu ne vois pas qui je suis tu as surement du mal à juger de ca objectivement


à bon enttendeur ...
Je sais très bien qui tu es.

Mes persos étaient originaux à leurs façons sur un pont particulier, mes persos je les aime, mes persos blablabla.

Sinon pour ce qui est de Flyos je l'ai dit j'ai balancé des chiffres au hasard pour montrer qu'il en avait des gemmes.

Bien entendu, monsieur le gébé, continue à dénigreré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés